2.3/20

awak
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Euh !! Mais c'est quoi ce jeu ? Enfin quand je dis jeu, il vaudrait mieux dire détritus !!
Bon alors les graphismes sont plutôt bons... Quand on ne regarde pas l'écran. Et la jouabilité, c'est du vu mille fois, du "déjà-fait".
Vraiment tout est pourri dans. Quand on voit ça, soit on pleure soit on en rit, tout dépend si on a acheté le jeu ou pas.

awak
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Manoorio
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

J'ai remis en marche ma Xbox spécialement récemment, et j'ai donc voulu tester cet étron du jeu-vidéo. Résultat: Une pure merveille! Gameplay abominablement mou, IA pourrie au possible, niveaux aussi réalistes que dans un Sonic Adventure... Bref. Une torture pour la console, je n'ai pas su y jouer plus d'une demi-heure, tellement lourd que même pour rire ça ne passe pas.

Alien444
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Sérieusement 5/20 pour ce jeu c'est déjà beaucoup ! Ce jeux est dégueulasse, vraiment. Je l'ai acheté en occasion pour 5€ & j'arrive à être dégouté d'avoir payé ce prix là !
J'ai joué, allez quoi, 20 minutes pas plus tellement c'est moche, tellement c'est mou, tellement c'est ringard comme les pièges qui sont trèès logiques d'ailleurs !
C'est vraiment un jeu à oublier !

Yotna
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

5/20, je trouve ça déjà énorme pour ce jeu, je l'ai acheté en occasion comme quasiment tous mes jeux, j'ai donc l'habitude des trucs tout moches et ennuyeux auxquels je joue au grand maximum 10min.
Mais Conspiracy, là c'est le summum, on dirais que ce jeu a été modelé sur Paint, et encore niveau incompétence ça continue, des dialogue pourris, une IA j'en parle même pas.
Un manque de connaissance doublé d'un jemenfoutisme absolu des créateur et voila, vous avez Conspiracy !
Un jeu à oublier au plus vite donc.

Prefectorale
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Franchement,je me suis arrêté au troisième niveau,tellement ce jeu était moche et soporifique.Pour le reste,je crois que JV.com a tout dit.

charley81
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

C'est plutôt vrai, j'ai un peu vite noté trop haut mais après c'est à chacun ses avis et goûts. Biensûr et tout le monde l'a compris, ce jeu n'est pas du tout un must et il n'est même pas dans la catégorie des bons jeux. Non, non pas du tout, je veux juste dire que ce jeu est plutôt pour nous divertir et rigoler. Biensûr on peut rigoler à plusieurs sujets comme les graphismes.

jeanlelorrain
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

En réponse au dernier commentaire moi je pleure, graphisme nul, jouabilité nulle et musique et voix nulles. Je trouve que pour une fois jeuxvideo.com est bien indulgent avec ses 5/20. Sur la jacquette du jeu on peut lire "développé par KUJU : le célèbre studio primé pour de nombreux FPS", ah bon, en tout cas pas celui-ci.

ghost-game117
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

Mais ce que c'est ce "jeu". C'est la honte des jeux vidéo, même Duke Nukem 3d est mieux et pourtant il est sortit en 1996. Mais comment ils peuvent sortir un jeu comme ça alors qu'ils savent que il y a des jeux encore mieux. Les graphismes : moyens, la musique y en n'a pas, jouabilité nulle. Moi ça me trou le cul de voir cette CHOSE en vente et sur une console. A VOMIR Peuarhhh !!!

J'espère que les développeurs vont se faire tout petits.