Ds-Lucario
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

J'ai jouer 10 minutes. Puis j'ai arreter et j'ai plus rejouer. Autent acheter un paquet de bonbon. Là au moin on aurait eu du plaisir. Mais là, aux niveaux jeu vidéo mauvais, on peut pas descendre plus bas. Bruitage qui fait pitier, une musique lassante dés la première seconde. Une jouabilité incontrolable. A mon avis, ce jeu est digne d'être offert dans un paquet de céréale.

star_ker
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Le jeu qui fait honte a la ps2, xbox et pc il est nul déjà pourquoi le cd est bleu on sur sur la 6em génération de console non la 5em on se fous de nous c minable, surtout pour un jeu 2005 alors celui qui la payer 40 a 50 euro le jour de sa sortie -_- sa crin.

Ds-Lucario
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

star_ker
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Cuenca-30
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Je lie que ce jeu fait honte aux consoles mais je pense avoir eu plus de honte par le seul fait de poser ma main sur la boite de ce "jeu". Et dire qu'on me l'a offert pour Noël... depuis lors je refuse qu'on m'achète quelque chose de circulaire ou qui comporte des circuits intégrés tellement le choc fut important.
Ce jeu - si on peut appeler ça un jeu - est une vraie abomination. Les graphismes sont horriblement laids, le level design stupide et encore plus les ennemis. Je ne m'aventurerai pas plus loin dans ce commentaire étant donné que je n'ai eu le courage de faire que le premier niveau.

lenuf
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Je dois bien avouer que si j'ai acheté Conspiracy, c'est seulement pour son prix et je le regrette amèrement. Tout commence par des graphismes dignes d'une Nintendo 64 et une jouabilité étonnament pourrie. Puis le défilé continue avec une bande-son insipide et une durée de vie au ras des pâquerettes. Non vraiment, ne faites pas la même erreur que moi, n'achetez pas ce jeu pour son prix. Davilex va bientôt être rejoint par Oxygen au pays des grosses daubes.

--Linkinito--
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Arrêtez de dire que Conspiracy est mauvais. Bon, d'accord, ce n'est pas un excellent jeu, mais c'est un jeu moyen, sans plus. Faut dire que les armes ne sont pas très variées mais il y a l'essentiel, les graphismes sans être extraordinaires sont corrects, l'intelligence artificielle est parfois pitoyable mais nous tient parfois en échec, il y'a bel et bien un scénario mais il n'y a pas de vidéos, et la jouabilité ressemble beaucoup à n'importe quel autre FPS sur PS2. En clair, c'est un FPS moyen, mais sans plus.

gui27
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Coller des textures baveuses en basse résolution, ce n'est pas comme cela que l'on dissimule des modèles 3D anguleux taillés avec un canif en silex. Ouais c'est 1 honte ce jeu mais bon ils vont peut-être se rattraper lol.

Sam-the-fish
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Une m**** inégalée. Des bugs incorrigibles (quand une balle touche un arbre y'a du sang). Graphismes pitoyables ne valent même pas un Half-Life 1. Scénario pitoyable. Niveaux linéaires. Armes sans intérêts. IA désastreuse. Ce jeu est, comme dirait jeuxvideo magazine, le fps le plus ridicule de cet année. J'espère que je n'aurais plus à voir une daube pareille dans ma télé.

yuyevon000
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

C'est clairement honteux de sortir un jeu comme ça, je dirait même scandaleux.

En principe dans un commentaire comme celui-ci, je suis censé expliquer la mauvaise note en donnant les défauts du jeu qui font couler la note, et ce qu'il y a de bien tout de même. Ici, c'est facile y'a RIEN de bien, tout les aspects du jeu sont ce qu'on peut faire de moins bien, on dirait vraiment que c'est fait exprès, et le test est realisé sur PS2, mais précisons que sur PC la résolution max de ce jeu est... 640x380.
Sérieux, je ne pense pas qu'il existe sur terre une personne qui l'ait fini ou qui le finira un jour, donc même pas la peine de parler de la durée de vie, en fait elle dépend de vous, selon que vous arrivez à tenir devant un truc pareil (je ne peux pas dire que c'est un jeu vidéo désolée) donc selon que vous arrivez à tenir plus ou moins lontemps, le jeu peut durer de 10 secondes (suffit de voir une image) à 30 minutes voir 1h. Je sais que ce test a dû être réalisé assez vite car on n'accorde pas beaucoup d'importance à un jeu comme ça, c'est une perte de temps pour les testeurs, mais n'empêche que 6 en graphisme, vous avez oublié de vous relire là... (humour, ce n'est pas une critique).

En Conclusion, fuyez ce jeu, ou offrez-le à votre pire ennemi, et encore...

WaTcO
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Alors là, c'est vraiment fort !! Je n'ai jamais vu un jeu aussi nul, je plains ceux qui vont l'acheter !! Ce jeu est vraiment mauvais ! Cela me rappelle les tout premiers FPS sur Playstation 1 ! Une histoire aussi intéressante qu'une botte de radis, des bugs qui datent de Mathusalem (du sang qui jaillit quand on tire sur des arbres ou sur les murs), des graphismes ignobles bref tout ces arguments mélangés cela donne la daube du mois (voire même de l'année) d'ailleurs pour moi il ne mérite même pas d'avoir 1 point.
Je le déconseille fortement à toutes personnes : même si la jaquette semble intéressante ne l'achetez pas !! Et si on vous l'offre c'est que l'on ne vous veut pas que du bien...

Garrador4
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Il est vrai que ce jeu n'est pas génial,mais ça fais 2 ans que j'ai ce jeu et j'ai vu largement pire (DAVILEX a encore frappé...).C'est un FPS comme un autre:bourrin,sanglant,linaire...Il y a beacoup mieux c'est sûr ,mais ça me surprend que certains le trouve aussi mauvais qu'un jeu DAVILEX!

jackhunter
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un ans après la sortie de ce jeu il y a black qui est sortie et vraiment tout je dis bien tout est nul dans ce jeu.Je suis pas comme sa d'habitude mais bon la 2/20 (parce qu'ils ont tout de même pris la peine de faire le jeu)