Belhifet
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

C’est à mon avis un bon jeu d’action rythmé, avec un peu d’infiltration. Les différentes armes (normales et fixes) et possibilités apportent de la variété. Le système de couverture est très appréciable. On peut opter pour une progression explosive avec grenades, fusil à pompe etc. ou pour des techniques plus subtiles : arriver dans le dos des adversaires pour les exécuter ou utiliser le silencieux. Il est aussi possible de piéger l’ennemi avec les mines ou de faire diversion avec le canon automatique ou l’hologramme. Le système de récupération et de recyclage pour les munitions et améliorations est original. Cela fait du héros une véritable armurerie vivante. L’histoire est classique mais efficace. Les graphismes sont bons mais pas excellents (notamment la modélisation de l’eau qui laisse à désirer). De même, les musiques ne sont pas de très grande qualité, mais restent entraînantes et correspondent bien à l’atmosphère du jeu. Il y a pas mal de contenu à débloquer sur l’univers du jeu (artworks et descriptions des éléments). On dispose de la possibilité bienvenue de refaire n’importe quel niveau ou revoir n’importe quelle cinématique depuis le menu. Le jeu n’est pas très difficile. Pour les points noirs : pas de mode coopération pour la campagne, le jeu aurait pu être un peu plus long et plus beau. La plupart des décors restent dans les tons bleu/gris/jaunâtre. Il n’y a qu’une poignée de missions multijoueurs.

hypelegrand
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Réellement surprenant,Court,Voir un peu original,son les terme qui d'écrit le mieux le jeu.
Au niveau graphique 13/20,pas super,mais bien amené.Pas au top de l'époque.
Gameplay 16/20Pas innovateur,mais transporte plusieurs bonnes idées dans son tout.
Duré de vie,10/20.Environ 5-10 heures pour combler le tout.Plus un bon mode multi pour aider le peu qu'il a,un multi réellement sympathique entre ami(e)s.
Bande son.14/20.Un double Français Très bien produit et présentée.Des thèmes musicaux franchement entrainent.
Scénario.15/20.sympathique comme petite histoire.Rien de très compliquer.Pas vraiment cherchée non plus,mais tout cela fait amplement l'affaire.

Belhifet
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

hypelegrand
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Au niveau graphique 13/20,pas super,mais bien amené.Pas au top de l'époque.

Cronokill
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Pas le jeu du siècle, c'est sûr, mais pour 15€, il y a de quoi s'amuser tranquillement ! Esthétiquement assez moyen, il n'en reste pas moins que les dialogues de vos camarades "biopucés" dans votre équipement sont parfois succulents, que le côté fun "je fonce, je tire et je défouraille" fonctionne au final plutôt bien, et que la notion de recyclage pour se munir en munitions, évolutions de l'équipement et autres grenades est très bien pensés. Ajoutez-y 3 modes de difficultés, de petits bonus à débloquer (certes d'un intérêt assez limité...) et une maniabilité honnête (sauf pour le changement des armes, comme il est spécifié dans le test), et vous obtenez un petit shoot à la troisième personne qui ne mange pas de pain et qui se laisse jouer tranquillement !