16.5/20

davidryosaeba
Posté le 13 juin 2005 à 00:00

Fan du premier opus, j'attendais avec crainte ce Spy 3d !

Mais contrairement à ce qui est dit dans le test ce jeu est excellent !

Le graphisme est cartoonesque, les armes et pièges sont en grand nombre (bazooka, bombe, tronçonneuse, lance-flammes, givreur, electrogun, fusil-mitrailleur, lance-pierre, singe kamikaze).

15 pièges et 4 contre-pièges !

8 stage en mode moderne mais 12 en mode classique.

Le jeu reprend le principe de l'original, trouver tous les objets et atteindre la sortie !

L'aspect action était présent dans le premier, il fallait taper l'autre Spy, là il y a des armes en plus !

Les stages sont très différents les uns des autres : maison hantée, manoir, area 51...

De plus chaque objet trouve donne une caracteristique supplémentaire à son posseseur !

La clé ouvre les portes condamnées, la bourse double votre argent, car il est possible d'acheter de vendre des pièges et armes !

Le jeu est à un côté statégique très fort en live !

Le Spy marchant laisse des traces de pas au sol, ses traces permettent de le repérer pour le poursuivre ensuite !

De plus cette version est online et se joue à 4 contrairement à celle de la ps à 2 seulement!

La durée de vie est grande, le mode histoire très fourni et long !

Le mode moderne + le mode classique de 12 stages et un mode moderne Time Limit Secret !

Ajouter les customs Spy à debloquer (samurai, militaire...).

Les vidéos hillarantes en bonus !

Les options très fournies du mode online très complet (6 modes de jeu dont le classic).

Si vous voulez refaire le Spy vs Spy de votre jeunesse à 4 ou goutter aux joies du moderne excellent et surtout si vous voulez un jeu toonesque, original où la stratégie, l'action et la recherche d'objets sont de mise et pas cher seulement à 20 Euros neuf n'h'sitez pas !

Si vous en avez un peu marre des Doom-Like, c'est un achat idéal!

D'ailleurs, je vous attendrais sur le live si quelqu'un se décide à y montrer son museau !

Ayant finis les 3 modes, je ne peux que vous recommendez ce jeu qui fait figure d'incompris comme l'était Final Fight avec une note calamiteuse sur Super Nes par Console+.

Les hardcore gamers me comprendrons !

SaygeR
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'avais ce jeu quand j'était petit, et il a marqué mon enfance !
17 pour toutes ces heures de fun en multi, les graphismes cartoon et un mode histoire plein d'humour, et de clins d'oeils.

davidryosaeba
Posté le 13 juin 2005 à 00:00

Fan du premier opus, j'attendais avec crainte ce Spy 3d !

Mais contrairement à ce qui est dit dans le test ce jeu est excellent !

15 pièges et 4 contre-pièges !

8 stage en mode moderne mais 12 en mode classique.

Le jeu est à un côté statégique très fort en live !

La durée de vie est grande, le mode histoire très fourni et long !

Ajouter les customs Spy à debloquer (samurai, militaire...).

Les vidéos hillarantes en bonus !

Si vous en avez un peu marre des Doom-Like, c'est un achat idéal!

Les hardcore gamers me comprendrons !

SaygeR
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'avais ce jeu quand j'était petit, et il a marqué mon enfance !

harad33
Posté le 29 août 2006 à 00:00

C'est un assez bon jeu de plate forme, j'ai adoré la diversité des armes et des pièges mais c'est lassant au fur et à mesure du jeu (assez répétitif). Le mode coopératif est super intéressant et on peut s'y amuser tant qu'on veut !!!

Matriculechose
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

J'avais ce jeu quand j'était petit, et il a marqué mon enfance ! 20 pour toutes ces heures de fun en multi, les graphismes cartoon et un mode histoire plein d'humour, et de clins d'oeils. La linéarité , elle est certe presente dans le mode histoire, mais je ne vois pas en quoi elle est dérengeante. Peut être est-ce du au fait que ce Spy vs spy est le seul que j'ai touché, mais il est certains qu'il ne merite en aucun cas un 9..