15.9/20

Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeux sur l'univers Predator :
Les points positif:
- jouer un Predator.
- les différent costumes (donc certain des films).
- les armes varié.
- un bon scénario.
Les points négatif:

- les sauts horrible.
- le fait qui soit pas traduit .

bellerophon007
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Jeu intéressant pour tout fan de cette licence.
Les costumes, armes, accessoires sont conformes aux films et bien utilisés dans un gameplay relativement riche.
Faire du free run avec un predator sur des grandes maps avec une bonne verticalité est très fun.

Godzilla1954
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Je suis un adorateur de Predator, et comme ce jeu lui est dédié et qu'il est compatible sur 360 je l'avais acheté.

C'est un jeu qui mélange Action / beat'em all / infiltration et je dois dire qu'il est sympa, mais je pense que celui qui n'est pas trop fan de Predator risque de trouver ce jeu bof.

Mais je trouve que les adversaires deviennent trop abusés lorsque l'on a bien progréssé dans l'histoire car on se retrouve à affronter des étres humains largement plus puissant que votre Predator, ce qui est ridicule car un Predator est bien plus supérieur, mais bon ça reste un jeu...

mani06008
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Étant un habitué de "jeuvideo.com" depuis très longtemps, j'ai toujours approuver leurs jugement et leurs point de vue sur les jeux vidéos proposé. Mais la je dois dire que je suis assez déçu de leur test, faut pas exagéré non plus quoi ! 9/20 a un jeu magnifique, une histoire qui tient la route, sans compter les bonus plutôt sympa, nan honnêtement c'est un peu tiré par les cheveux la.. si le rédacteur en question n'a pas prit le temps de jouer a se jeu, c'est son problème, mais faite au moin l'effort de le noter a sa juste valeur. Le seul petit souci de se jeu est le fait qu'il n'est pas été traduit. Ce n'est pas un jeu qui vaut les 20 certes, mais il est suffisamment bon pour mettre au moin un 14/20. En plus de sa étant un fan de la saga, je suis bien placé pour préciser que le jeu se rapproche bien des long métrages.

snakedoog
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent, d'abord d'incarner un predator, le predator est ultra bien fait, tout ces armes sont les mêmes que dans les films donc ultra bien, l'invicibillité est présente pour encore plus de sensation réeles, le jeu est bien gore donc ce qui vas très bien à l'univers predator, plein de visions différente,le sang vert qui coule quand le Predator et blésser ce qui fait ultra réaliste, une vision qui donne des info sur l'ennemi, tu te sens si puissant et tu ressens ce que Arnold Scharzenegger avez ressenti quand il a dû affronter le Predator mais il y a quand même des points négatifs comme que le jeu soit en anglais donc dans les cinématiques on ne comprend pas toujours ce qui retire 2 point car quand on met la vision pour se renseigner sur les ennemis, on ne comprend pas ça, c'est vraiment dommage et je retire un dernier point pour la caméra qui ne se place pas toujours trés bien mais bon enfaite non je ne retire pas de point sur ça lol car c'est si amusant ! Achetez-le il n'est vraiment pas cher, vers les 7€, d'occaz moi, je l'ai acheté 30€ neuf mais le jour de sa sortie !

BorisDim
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu mérite bien plus que neuf ! Prédator est tout simplement très fun et divertissant, reprenant tous les gadgets du film, les différentes visions, bruitages, armes... Une très bonne durée de vie avec difficulté croissante. Bien gore, il plaira aux amateurs du genre. Les graphismes sont plutôt corrects, cependant problème de caméra assez gênant voire même limite énervant. Deuxième problème le jeu est entièrement en anglais, Messieurs Dames tous à vos dictionnaires d'anglais si vous n'y connaissez rien, peu gênant si l'on a quelques bases. En gros, un bon défouloir ce qui ne veut pas dire bourrinage, très accrocheur comme jeu, fortement conseillé aux fans de predator !

dordonne
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Une note lamentable de la part de "jeuxvideo.com", si les testeurs avaient pris le temps de s'intéresser au film, ils auraient vu que c'est la réplique exacte du film concernant le "predateur" !!

Le bruitage, les armes, les différentes vues, les déplacements du predateur, pour moi ce jeu vaut au minimum : 14/20.

yannleptit
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

C'est vraiment un super jeu !! Il est bien gore, le Predator très bien, beaucoup de mission, des super costumes à gagner !! Mais juste quelques problèmes de caméra, je le conseille à toutes les personnes qui aime les Predators !!!

[bow]pred
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Là il faut m'expliquer ! 9/20 c'est n'importe quoi là, il vaut beaucoup mieux que ca, et j'pense que tout le monde sera d'accord sur ce point.

Enfin voilà j'donne mon avis principalement pour démentir cette note !

spykid117
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu a eu une si mauvaise note, c'est vraiment fun de jouer un predator sur avp2 mais alors là en 3ème personne ça déchire ! Franchement à 30 euros ça vaut le coup, je ne comprends toujours pas les testeurs !

onceforall
Posté le 24 mai 2005 à 00:00

Perso je trouve ce jeu excellent et pas cher (29.99 euros). L'ambiance est bien restituée par des graphismes tout à fait honnêtes, des cinématiques très réussies, et on retrouve toutes les armes du Predator, toutes ses visions différentes et le tout est assez gore (personnages coupés en deux après l'envoi d'un disque circulaire) et il y a pas mal d'attaques spéciales toutes aussi gore. Bref le jeu est fun et c'est tout ce qui compte.