15.7/20

french-attack
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

C'est jeux et tous simplement parfait ! bon c'est sur que il y a pas de sous titre en francais et c'est bien sa qui est chiant ! mais sinom l'histoire tien la route quand on sais pourquoi tous sa c'est passé dans le futur ! un des meillieure jeux de ps2 un 16/20 bien mérité si je met pas plus c'est parce que il y a rien en francais et sa c'est vraiment casse couilles x)

Capitaine_Rag
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais, au contraire ! Avec un scénario captivant et faisant relativement honneur aux sagas des Predator et Alien vs. Predator, un arsenal complet, une certaine "liberté" d'action, ce jeu a vraiment de quoi plaire. Certes, au niveau technique, c'est pas le top et la caméra est bien lourde. Mais c'est un jeu agréable, qui est sympa à finir.

french-attack
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Capitaine_Rag
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

ElectricShadow
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Je me souviens de ce jeu, ça fait quoi? 5, 6 ans que je l'ai, je ne sais plus, mais en tout cas, je le finis au moins une fois a l'année XD

Un Scénario pas mal, un peu fantaisie, je trouve, mais original.
Durée de vie une dizaine d'heures environ, c'est sufisant je trouve.
graphismes, ça dépend du point de vue XD
Bande son, je suis pas fan, mais pas mal...
Gameplay, pas facile au début, mais on s'y habitue vite.

Donc, en gros c'est un "Bon" jeu :hap:

yanis-no-jutsu
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de Predator a la 3eme personne: on y retrouve tout les coups et les equipements des Predators avec un combat sous haute tension avec des centaines d'aliens dechaînés et surgissant de partout et qui vous font perdre de la vie si vous les attaquez au corps-à-corps dommage qu'ils soit totalement en anglais et que ses graphismes soit un peu carré.En tant que fan j'aurais aimé un jeu a la 3eme personne dans la jungle et/ou reprennant soit la trame du 1er film avec Scharzy soit celle des 2 aliens vs. Predators sur ps3 biensur!

LordGameKing
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Pour moi cest un bon jeu, les graphisme sont pas tres bons, quelques enemis et missions sont un peu dificiles quelques fois, et cest dommage que il ny a pas de mode libre, mais pour moi le nombre des armes et attaques sont suffisants, le gameplay est bon, les senarios sont pas tres ouverts et grands mais ils sont tres detailles et bien faits, les idees de le crie que fait peur dans les humans, de la vision en premiere vision et le scaner conforme la vision termique... sont tres bonnes.

shadowcore88
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Je le trouve vraiment génial!
Malgré des graphismes assez moyens, le jeu est très prenant et on ne s'ennuie pas.
On s'y croit vraiment à pouvoir utiliser les capacités du predator ainsi que ses armes et ses filtres optiques.
Un régal !

blacksteel51-66
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Je donne 19/20 juste parce que ce jeu est complétement en anglais, mais sinon le jeu est vraiment super, le predator est très bien réussi et toutes ces armes y sont, ces vues... et pour 10 € à peu prés ça vaut le coup !

DarkVador06
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, c'est sûr, mais la modélisation des humains n'est pas formidable mais par contre celle du Predator est magnifique et je suis tout à fait d'acord avec JeuxVideo.com, les bâtiment sont assez convaincants et les cinématiques sont superbes. La durée de vie est modérée et le prix est assez intéressant. En bref, un excellent jeu à conseiller aux fans de Predator !

axel333
Posté le 02 août 2005 à 00:00

Ce jeu est très bon, surtout pour les fans de la créature Predator.
Il est gore et on peut tuer les ennemis en silence.
Les armes sont tirées des films.
Mais je trouve dommmage que le plasmacaster consomme autant d'énergie.
C'est vraiment un bon jeu et je ne comprends pas pourquoi les critiques à son propos soient si mauvaises.

araignee
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est en aucun cas à rater car il est sublime car : les graphismes sont super bien détaillés, les mouvements du prédator sont parfaits, les bruits sonores sont magnifiques, EN GROS IL EST GENIALISSIME !

Tzimices
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Question bruitage, le jeu reprends les effets sonores du Predator dans les films, ce qui est une bonne chose pour entrer dans le personnage.

Côté graphisme, on a déjà vu mieux, mais on a vu bien pire aussi, le predator est bien modélisé ce qui n'est pas le cas de tous les personnages du jeu, mais on va pas chipoter.

Au départ je lui aurais mis un 12/20 à cause de l'énergie qui se consume trop vite, mais les bonus qui ajoutent de la réserve me font mettre un 15 à ce jeu.

Il aurait été selon moi plus jouissif de pouvoir utiliser le canon d'épaule à volonté, tout comme le camouflage, quite à augmenter la difficulté du jeu pour pouvoir se sentir un Predator digne de ceux des films.

Quand à l'anglais, ce n'est pas très dérangeant vu que l'histoire est assez simple à saisir rien que par la vidéo.

Pour finir ce jeu est à conseiller à tous ceux qui aiment le Predator.

Quand aux autres, passez votre chemin.

lipounet
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal. Les graphismes sont bien mais ils auraient pu s'appliquer, le son génial, l'histoire de vengeance est très bien car c'est tout à fait l'esprit Predator venger son peuple des humains. N'oublions pas que nous sommes dans le futur, donc c'est normal que les gangsters vont se taper contre le predator, qu'ils se croient fort et qu'ils ont une bonne technologie.

De plus les technique de baston sont superbes, les costumes magnifiques, les armes geniales. Bon le 'blème c'est l'énergie.

De plus le jeu est en anglais, ça me dégoute un peu, car quand on est nul, on ne comprend rien. Mais j'imagine qu'à part moi vous êtes tous bosn pour traduire.

Bon, bin c'est tout.

Twinsnakes
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est tout à fait magnifique ! Graphisme bien détaillé, maniabilité bonne, durée de vie assez bonne, en plus le prix est carrément pas cher! 30 Euros seulement !Bon ce jeu n'est en aucun cas à rater pour les fans de predator qui se respectent !

Snakefan
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Salut, moi je trouve ce jeu sublime (je suis fan de Predator), je ne sais pas qui est le gars qui a fait le test mais comme certain l'on dit ce n'est pas un fan de Predator !!

Ce jeu c'est du pur bonheur, le seul truc dommage c'est que c'est tout en anglais et aussi que une fois qu'on a amélioré les arme, on ne puisse plus prendre les anciennes... Bref sinon il est nickel il respecte bien les films (vous aller vous régaler à faire des trophées, niark niark niark).

Franchement bien dommage qu'il ne soit pas plus connu car ce jeu le mérite !

leviarix
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Un très bon jeu, le son est nickel.
Les graphismes certes sans prétentions sont vraiment sympa et la maniabilité aisée.
Pour les fans de Predator, ce jeu est vraiment excellent, l'ambiance est là !! Les cinématiques, nombreuses, sont superbes enfin rajoutons qu'il ne coûte que 30€ c'est donné.
Seul bémol, un jeu entièrement en anglais et une notice assez peu complète à mon goût.
Bref si vous aimez Predator il vous faut ce jeu point final.