17.6/20

marco999
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Je sais on en en 2012 et je joue encoreà ce jeu. J'aime bien avoir le plaisir du force trade et de pouvoir me bâtir mon équipe de rêve. En effet, ce jeu est l'inventeur du mode Deviens Pro comme on voit dans plusieurs jeux de sport maintenant. Bref, ce mode est carrément raté et il n'y a aucun plaisir à y joeur. Notre joueur reste toujours pourri et tu portes des vrais uniformes sans pouvoir y jouer. Bref, ton joueur reste dans la rue à joueur comme des vrais stars et affronter des «boss» qui n'esxiste même pas!!!!! :lol:

Tout simplement ce jeu me fait rire à comparer au jeu d'aujourd'hui car je ne peux pas croire qu'on jouait à ces jeux la avant

Hypervince
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Je n'ai pas compris la note de 15 mise par Logan. En effet, ce jeu m'a enthousiasmé !!

Je ne décroche plus de ce jeu (à plusieurs).

J'ai beaucoup apprécié NBA streets, et j'adore celui-là. La prise en main est immédiate, mais tu peux également jouer technique. A l'instar d'un Dead or Alive (comprenez prise en main immédiate + profondeur de jeu motivante pour s'entrainer).

Amateur de jeux de sports, foncez sereinement !

aborymer
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Grand fan de basket aussi bien sur consoles/pc que sur un vrai terrain, je dois dire que ce jeu est enfin ce que je cherchais, bien meilleur que NBA Live à mon goût. La partie street est aussi bien meilleure que les NBA Street, NBA Ballers etc... les jump shoots, lay up etc... sont, je trouve, trés bien animés.
Pour moi c'est le meilleur jeu de basket sur Xbox, très bonne realisation/gameplay, et des modes de jeu vraiment au top.

hadrien88
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Un super jeu de basket réaliste et amusant à la fois. On ne s'ennuie pas que ce soit en mode "the association" ou en 24/7 entre autres. Un jeu à acheter sous les plus brefs délais pour tous les fans de nba et de basket en général.
Le point que je lui fais perde est dû au fait que le jeu est en anglais mais avec quelques bases on s'y retrouve facilement.

deceptionmk
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Le meilleur jeu de basket cette année, le plus gros défaut c'est qu'il faut jouer de très longues parties pour qu'il ait un score réaliste, le mode 24/7 est vraiment fun. Pour ceux qui aiment le basket c'est un très bon jeu à avoir de plus, son prix, est beaucoup plus raisonnable que celui de nba live 2005.

Xbox 7.00€