16.1/20

sammy07
Posté le 29 juin 2005 à 00:00

Un jeu très fun, très amusant, un peu gore (pour les amateurs) et très marrant.

Rare dans le genre, à avoir si vous aimez le style. Mais si vous n'aimez pas l'ambiance ne gaspillez pas 60 euros pour ce jeu.

wall_of_shadow
Posté le 28 juin 2005 à 00:00

Ce jeux ne m'a pas vraiment attiré, je le trouve un peu trop répétitif, tuer des humains, faire voler des vaches et des objets, surtout que le gameplay laisse à désirér...
Toutefois le son et le scénario est passable je n'ai pas grand chose à dire la-dessus. Toutefois se faire ch*** dessus (pardonnez l'expression^^) par une vache n'est pas de toute beauté quoique hilarant ^^. Dans les points forts j'aime bien les phases de jeu en soucoupe volante qui rajoutent du piquant dans la mission. La possibilité de ce transformer en humain est intéressante, mais pas plus que ca... Pour finir je conseille ce jeu à toute personne qui aime bien les jeux d'aventure pas trop difficile et avec une touche d'humour. Toutefois si votre personnalité est plutôt sérieuse, ce jeux n'en vaut pas la peine, du moins vous le trouverez plutôt lassant.

fio95
Posté le 28 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est trop fort !! Graphismes pas mal, mais il y a mieux. Jouabilité parfaite, le jeu est long et passionnant mais le scénario est un peu mal construit.

Mais ce jeu pour moi est trop fort !! Je l'adore !!

Achetez-le !! Il n'en existe aucun lui ressemblant !!

watou_12
Posté le 28 juin 2005 à 00:00

Mouais, ce n'est pas le meilleur jeu que j'ai eu !!

Les graphismes ne sont pas très bien faits, le scénario est nul et on s'ennuie !!

Non bref ce n'est pas un jeu trop nul, mais ils auraient pu faire mieux parce que là il y a encore du boulot !!

yayiyou
Posté le 27 juin 2005 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'y jouer ! Sincèrement il est super ce jeu ! Il me fait délirer !! Graphiquement c'est super beau !! Les vaches qui volent c'est tout fluide !! C'est un jeu à ne pas rater surtout si vous voulez délirer !