18.3/20

A-I-C-I-L-A
Posté le 18 nov. 2022 à 09:12

Sur xbox 360 aussi, ce jeu tourne bien, toujours aussi bourrin et divertissent. Peut etre une peu moins beau que sur pc, mais c'est correct. J'aime beaucoup.

jo990
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

J'adorais dejas ce jeux sur ps2 mais quand je l'ais vu dans le marcher de jeu je n'ais pas ésité a acheter ce jeu.Je n'ais pas regreté a acheter ce jeux.Graphiquement il pas terrible mais j'adore le jeux et envahir la terre.Pour 1200
microsoft point je le recommende.Je lé adoré sur ps2 et je lé adoré sur xbox 360

[sylvain330]
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Il est vraiment super, c'est vrai que avant j'avais l'episode wii qui était faut le dire assez pitoyable et c'est pour cela que j'ai hésité a prendre celui la mai bon pour 1200 points ms ça ne se refuse pas^^ Et bien je suis content de l'avoir acheté parce que il est vraiment bien. Le tutorial dans la ferme du 1er niveau est tres bien expliqué et on se regale a l'idée de pouvoir detruire la terre comme ça =). Maintenan j'hesite a acheter la version xbox 360 " en route vers Paname" car deja il a + de 50 euro quand meme et que le gaming live sur ce jeu montre qu'il n'est pas fameux fameux et la note 10/20 le prouve. Dilemne, Dilemne, que faire? En tous cas celui la a 1200 points ms vaut le coup achetez le vraiment c'est sympa!! =)