15.4/20

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:12/20 La modélisation commence à piquer les yeux, comme les textures peu précises. Le jeu reste propre mais les décors se montrent moins convaincants et attirants qu'auparavant et aussi moins travaillés. Le jeu n'est pas moche mais beaucoup moins impressionnants et marquant que son aîné.JOUABILITE:12/20 On peut se poser des questions quant à l'efficacité de notre unité qui ne fait que tuer à par les sauvetages imposés, et donc pas du tout dans l'esprit réel de ce type d'unité. L'IA est toujours la même et encore à certain moment désastreuse et les missions tournent encore au cauchemar. Les maps sont moins travaillées et moins intéressantes. Néanmoins, le plaisir procuré par les tirs et le grand soin apporté aux armes est stupéfiant et génialissime. DUREE DE VIE:15/20 Le mode solo est moins long qu'auparavant, un mode "escarmouche" est présent et un online plutôt bien réussi comme ce fut déjà le cas. BANDE SON:16/20 Si on supprime encore les doublages aux accents infâmes et trop stéréotypés, on obtient une ambiance sonore superbe et des bruits d'armes rarement vu aussi criant de réalisme et de précision.NOTE:12/20 Ce nouvel opus peine à apporter un vent de fraîcheur, puisque les nouveautés sont quasi inexistantes et les mêmes problèmes qu'auparavant subsistent encore pour donner une expérience solo moins palpitante et moins soignée. Il reste toutefois le multijoueur de qualité pour rattraper le solo.

yenoan3
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

un add-on excellent, un peu cour tout de même mais qui reste callé à une bonne place dans la série rainbow six. les missions sont nettement plus difficiles que celle de rainbow six 3, on retouve un large choix d'arme, dommage qu'il n'y en ait pas de nouvelles a part un fusil de snipe qui en remplace un autre, je trouve que l'IA de nos coéquipiers a un peu augmenté, celle des terroriste reste la même. dommage aussi qu'il n'y ait pas une vidéo d'introduction avant chaque mission comme dans le précédent opus. les graphismes sont toujours aussi beaux, les voix bien faites, les musiques bien réalisées, certaines missions sont très palpitantes et explosives. en gros black arrow est un très bon add-on.

SHOKKAN
Posté le 27 août 2004 à 00:00

19/2O car ce jeu est une bombe.
Déja le trois je lui donne 18/2O pour son originalité.
Oui un jeu simple et efficace.
Avec des belles maps bien construites et différents challenges.
JE trouve que le jeu est indéniablement le meilleur actuellement sur le live.
L'amusement et la coopération sont assurés.
Point important à l'heure actuelle, et ça fait du bien de se couvrir et de se sauver la peau.
Graphiquement le jeu a gagngé en clareté.
Les Coureurs ont l'air plus vifs et les déplacements de votre personnage ont l'air un peu plus rapides.
Bref je ne lâche plus le pad depuis que j'ai Black Arrow.

Posté le 27 août 2004 à 00:00

Une honnête extension, si vous êtes fan du précédent opus sur xbox, foncez l'acheter, par contre si vous voulez découvrir la série et jouer en solo, préférez-lui son ainée plus consistant : les missions solos sont pour la plupart assez mornes, par contre le jeu en ligne est plus léché, donc un formidable achat pour jouer sur le live.

Xbox 13.00€