15.4/20

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:12/20 La modélisation commence à piquer les yeux, comme les textures peu précises. Le jeu reste propre mais les décors se montrent moins convaincants et attirants qu'auparavant et aussi moins travaillés. Le jeu n'est pas moche mais beaucoup moins impressionnants et marquant que son aîné.JOUABILITE:12/20 On peut se poser des questions quant à l'efficacité de notre unité qui ne fait que tuer à par les sauvetages imposés, et donc pas du tout dans l'esprit réel de ce type d'unité. L'IA est toujours la même et encore à certain moment désastreuse et les missions tournent encore au cauchemar. Les maps sont moins travaillées et moins intéressantes. Néanmoins, le plaisir procuré par les tirs et le grand soin apporté aux armes est stupéfiant et génialissime. DUREE DE VIE:15/20 Le mode solo est moins long qu'auparavant, un mode "escarmouche" est présent et un online plutôt bien réussi comme ce fut déjà le cas. BANDE SON:16/20 Si on supprime encore les doublages aux accents infâmes et trop stéréotypés, on obtient une ambiance sonore superbe et des bruits d'armes rarement vu aussi criant de réalisme et de précision.NOTE:12/20 Ce nouvel opus peine à apporter un vent de fraîcheur, puisque les nouveautés sont quasi inexistantes et les mêmes problèmes qu'auparavant subsistent encore pour donner une expérience solo moins palpitante et moins soignée. Il reste toutefois le multijoueur de qualité pour rattraper le solo.

yenoan3
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

un add-on excellent, un peu cour tout de même mais qui reste callé à une bonne place dans la série rainbow six. les missions sont nettement plus difficiles que celle de rainbow six 3, on retouve un large choix d'arme, dommage qu'il n'y en ait pas de nouvelles a part un fusil de snipe qui en remplace un autre, je trouve que l'IA de nos coéquipiers a un peu augmenté, celle des terroriste reste la même. dommage aussi qu'il n'y ait pas une vidéo d'introduction avant chaque mission comme dans le précédent opus. les graphismes sont toujours aussi beaux, les voix bien faites, les musiques bien réalisées, certaines missions sont très palpitantes et explosives. en gros black arrow est un très bon add-on.

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

yenoan3
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

D4rkVinc3
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Un bon jeu, particulièrement en coopération, avec des graphismes satisfaisants et une IA moyenne. Par contre, les niveaux sont trop linéaires. Facile à jouer avec une interface très rapide à apprivoiser. Bon challenge avec la difficulté.

glupsy74
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Moins riche et subtile que "Rainbow Six 3", une suite sans originalité et idées nouvelles, la seule bienvenue étant son prix. Et l'aventure (cinématiques, mise en scène, bande-son) est aussi moins excitante, même si les fans s'en rendront compte facilement.

Mikedagap
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Black arrow !
Pas grand chose... j'espérais un petit rajout d'armes (trop peu comparé à la version pc) mais rien si ce n'est un fusil de sniper remplaçant un autre !!! En revanche, les maps sont plus grandes, plus "torturées". Les graphismes sont aussi beaux et le plaisir de jouer aussi présent. Mais pour dix petites missions répétitives et courtes trop même..!!! Si Black Arrow reste un bon jeu, l'intérêt réside bien évidemment dans le multijoueur ! Bon jeu mais pouvait faire mieux.

sapulfoplan
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Moyenne des notes avec live (19/20) et sans live (15/20). Cette note prend également en compte le prix du jeu.
Pour 30 misérables petits euros, vous prolongez encore le plaisir de jeu de Rainbow Six 3, le titre FPS-tactique le plus immersif de la x-box : mouvements, bruitages et difficulté réalistes, phases d'assauts ultra-prenantes, graphismes et différents effets encore très convaincants... Bref, si techniquement le jeu a très peu évolué (un peu plus coloré cependant, et les bruitages ont été légèrement modifiés), il n'est pas franchement dépassé, et une foule de petits détails bien sympa vous gardent bien accrochés : les gadgets des flash bang et autres fumigènes, les voix des terroristes aux accents divers, la gestion des approches et des déplacements des Rainbows, les signaux "zoulou", les traces de sang qui giclent sur les murs, les mouvements des cadavres (qui tombent d'une plate-forme ou dégringolent un escalier, tout désarticulés...)
Bref, moi , d'adore !!!!
Et alors en réseau, rien à dire, c'est de très loin la plus belle réussite du x-box ,live : des parties acharnées, des phases de jeux magnifiques, du tir de précision et de la tactique, aucune manche ne se ressemble. Sans compter les nouveaux modes de jeu online.
Sans le live, le multi en écran splitté (en coop' uniquement) devrait bien vous prolonger le plaisir !!!
A 30 euros, franchement, foncez !!!

stopauguichet
Posté le 14 déc. 2016 à 04:31

Extension de Rainbow Six 3, et donc aussi lourd que ce dernier. Pas beau, des boulets en guise de coéquipiers, une visée raide et imprécise, et un level design qui ne favorise absolument pas l'infiltration tactique comme voudrait nous le faire croire le jeu.
Aucun intérêt.

__Bloodlust__
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Une excellente extension de Rainbow Six 3. Rien à redire car il n'y a pas grand-chose qui a changé si ce n'est un fusil qui en remplace un autre, l'ATH qui devient orange, l'IA des alliés légèrement augmentée et la disparition des cinématiques avant chaque mission. La durée de vie est plus courte et les menus d'actions ne sont pas traduis en français. Mais la tactique et l'action sont toujours au rendez-vous avec des maps excellentes comme celle de l'hôtel. Les graphismes et les effets d'éclairages sont toujours aussi beaux.

Alpha351
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Hop, Rainbow Six 3 Black Arrow, génial mais qui malheureusement a hérité d'une durée de vie vraiment trop courte. La nouvelle interface (enfin, pas si nouvelle comparée au 3 mais qui est un peu plus jolie je trouve) est mieux, certaines missions sont bien pensées, les graphismes sont restés les mêmes que pour le 3, les briefings ont remplacés les cinématiques d'intro mais franchement, qu'est ce que je les aimes! Ça donne un côté plus réaliste... Enfin, à avoir si ce n'est déjà fait mais d'abord avoir eu le 3 et l'avoir terminé... Les 2 n'ont aucun lien (si ce n'est que l'on dirige la même équipe et que c'est toujours John Clark le grand chef). Et il ne faut pas oublier la venue d'un nouveau mode dans les missions personnalisées: Ruée en solo (même si je n'accroche pas) pourrait faire quelques heureux.

OverKill06
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Le meilleur jeu sur le Live. Malgré aucune amélioration par rapport à RS3. Black Arrow apporte de nouvelles maps, missions, options de jeux... De plus avec la possibilité de créer des groupes et de les affronter dans des compétitions ce jeu apporte de la convivialité au Xbox Live. A acheter absolument surtout en Live.

K-BYNE22
Posté le 27 sept. 2004 à 00:00

Etant fan de la saga depuis le tout premier jeu (sur pc), il me tardait d'essayer Black arrow !
Quoi de neuf ??? Pas grand chose... j'espérais un petit rajout d'armes (trop peu comparé à la version pc) mais rien si ce n'est un fusil de sniper remplaçant un autre !!! En revanche, les maps sont plus grandes, plus "torturées". Les graphismes sont aussi beaux et le plaisir de jouer aussi présent... Mais pour dix petites missions répétitives et courtes !!! Si Black Arrow reste un bon jeu, l'intérêt réside bien évidemment dans le multijoueur !
Bon jeu mais pouvait faire mieux.

343guiltypark
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Un très bon jeux pour le live mais en solo je le trouve pas très accrochant c'est pour cela que je lui mais que 15 sur 20 :)De plus les grafismes commence à ce faire vieux meme très vieux!Heureusement que cela est récompenser par son prix(30 euros)

limpens
Posté le 31 août 2004 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 17 mais à condition d'être abonné au xbox live ! Il est peut-être du même nivau graphique que son précédent, ce qui est un peu faible pour maintenant (y a qu'à regarder far cry , doom 3 , et même les chroniques de ridick) mais si il garde une aussi bonne note c'est surtout grâce au mode écran partagé qui a été rajouté et aux deux nouveaux modes sur le live. Il faut dire aussi qu'il ne coûte que 30€ ! Pour les fans de rainbow six ce jeu est à acheter sans hésitation, pour ceux qui n'ont pas aimé rainbow six 3 'est à laisser tomber car il faut dire qu'il est quasiment identique. Ceux qui jouaient déjà à rainbow six 3 sur le xbox live vont d'autant plus aimer ce jeu car les maps sont encore mieux !

Xwill
Posté le 31 août 2004 à 00:00

Pour tous ceux qui ont le live personne ne passera à côté avec toutes les nouvelles maps (14) et 4 anciennes, le xbox live 3.0 et cette nouvelle guerre des clans il est génial. Enfin, grâce à un mode multi excellent pour faire de la coopération, il est la nouvelle référence pour le live et sûrement le meilleur jeu de guerre en intérieur.

globox_venger
Posté le 27 août 2004 à 00:00

Voilà le jeu que tout possesseur du xbox live se doit d'acheter. Et même si le mode solo est un peu "juste" au niveau difficulté et durée de vie, le multijoueur rattrape cette erreur. Avec la posssibilité d'envoyer des messages écrits et oraux aux autres joueurs, de former des clans sans avoir à recréer un nouveau compte xbox live pour mettre le nom de sa team devant, et les nouveaux modes de jeu, black arrow est vraiment le jeu qui mérite à lui seul l'achat du live !! et même les newbies s'habitueront rapidement au jeu au bout de quelques heures, contrairement à ce qui est dit dans le test. Achetez-le !

Xbox 13.00€