Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:13/20 Le tout demeure propre, mais finalement sans aucun effet quelconque, pas de belle explosion, pas de jolies ombres ou lumières, l'ensemble et trop simple même si nos troupes sont plus convaincantes, cela ne suffit pas à combler les animations parfois moyennes.JOUABILITE:10/20 Le problème dans ce jeu, c'est que les possibilités que l'on dispose ne sont que rarement utilisées. D'une part parce que l'IA en général est un peu à la ramasse, mais aussi et surtout parce que le level design des cartes est bien trop fermé et dirigiste, c'est vraiment dommage puisque le concept était fort intéressant. DUREE DE VIE:14/20 Une dizaine d'heures pour le mode solo, c'est correct mais un peu court d'autant que la rejouabilité est basse. Le multijoueur est sympathique mais un peu rigide. BANDE SON:11/20 Pour commencer, l'ambiance sonore du titre est trop calme et ne propose pas vraiment de belles musiques. De plus, les répétitions incessantes des mêmes répliques plombent littéralement le peu de bien. L'impression d'évoluer dans un monde trop triste se fait tout de suite ressentir.NOTE:10/20 De très bonnes idées, un concept pas nouveau mais toujours très attirant, mais gâché par des possibilités complètements réduites et une réalisation propre mais à la traine font que le titre perd tout son intérêt dans le domaine qu'il interprète. Une déception tant l'ensemble aurait pu être captivant.

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Try2killS
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Je ne peux mettre la moyenne, une vue à la troisième personne n'aurait pas été du luxe (quite à pouvoir basculer d'une vue sur l'autre), déplacement très LENT, jeu à moitié en français (pour les cinématique c pas trop grave mais dans le jeu, c'est plus embêtant), jouabilité très moyenne, quelques bugs... je n'ai pas encore essayé le mode coopération qui, je pense, peut être plus sympa et réhausser ma note mais le mode solo et tellement ennuyant que je confirme qu'il ne vaut pas la moyenne.

Mongonera
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Grosse déception de ma part ! Je m'attendais à un très bon jeu d'action/simulation mais voilà ! De grosses lacunes notamment au niveau du gameplay. Citons les défauts : l'IA en dessous de tout (ex : mon pote se fait canarder dans le dos, il se retourne même pas ! ), une linearité effarente(pire que dans les MOH:), pas mal de bugs (ex : les types gesticules même mort ou encore les AK qui s'envolent ! ).
Passons aux points positifs (il y en a quand même) : une bande son correcte même si on ne croit pas tout le temps aux voix, des graphismes encore appréciables, une durée de vie correcte, de bonnes idées mais assez mal exploitées.
En bref, un jeu en demi teinte malgré quelques bons aspects trops peu nombreux.

mister_croc
Posté le 29 août 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu.

Les graphismes sont plaisants.

LE jeu est très réaliste (utilisé par les marines pour leurs formations).

Il y a une bonne IA mélangeant shoot et statégie comme d'autres l'ont déjà dit c'est un mélange de Rainbow Six 3 et de Full Spectum Wariors.

jelem
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

Il mérite plus de 10/20, moi j'irai jusqu'à 14/20.

Les graphiques sont sympas et le gameplay est acceptable.

Ce que je lui reprocherai c'est un peu la pub pour les "ricains" marines, mais à part ça, même si c'est copié sur rainbow Six, je trouve ce jeu assez fun et il ne coûte pas 60€.

dproz
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Moi je le trouve super, surtout en mode cooperatif sur le live c'est clair que l'ia aurais pu etre mieux mais je m'amuse bien, graphiquement il n'est pas mal, et il est assez réaliste... J'ai aimé Full Spectum Warriors et Rainbow Six, c'est un peu un mélange des deux qui me plaît beaucoup... pour moi c'est un bon jeu malgré les mauvaises notes données..

Gamerrouf
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est complètement raté !!!

- Déjà les graphismes sont mauvais.

- L'intelligence artificielle est nul.

- Le scénario est totalement pathétique (1er jour acheter - 2ème jour vendu).

Conseil : un jeu comme ça, cela s'oublie vite !!

serial-buveur
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Non je trouve qu'il n'est quand même pas trop mal, bon d'accord l'intelligence n'est pas bien au point, et je n'ai pas rencontré de bugs.

Les graphismes sont quand même assez jolis, bon c'est vrai que des fois on s'ennuie un peu au début. Mais bon j'aime assez ce genre de jeu (Ghost Recon, Brothers in Arms...).
Bref je conseille ce jeu à ceux qui sont vraiment fans de ce genre.

cnick_8
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

C'est le jeu le plus plat auquel jai pu jouer depuis un bon moment. Il y a tout le temps des bugs et même si ça se joue coop, l'ennuie vient dès la première mission et l'IA des ennemis est vraiment nulle : ils s'enfuient quand ils sont à côté de vous et quand vous êtes en avant de vos soldat ils vous tirent dessus!
A deconseiller fortement.

Xbox 31.90€