• Soldes
Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

17.4/20

BloodyHydre
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Assez difficile de juger ce jeu ... Il change un peu du 1 et pour moi c'est une bonne chose, bien que très originale l'histoire sort du lot. Le seul problème concrètement c'est le manque de cohérence et surtout la constante impression que le jeu n'est pas fini ! La fin en elle même n'en est pas une, des dialogues entier ne sont pas fini, c'est dommage car je trouve le projet du 2 assez intéressant ....

Nicomacdo
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

KOTOR 2, c'est l'exemple typique du jeu bourré de bonnes idées, mais souffrant d'un grand manque de finition. L'ombre du 1er KOTOR plane du début à la fin (l'histoire en est rempli de clins d'œil, trop même), mais là ou le scénario de KOTOR nous envoutait et nous passionnait, celui de KOTOR 2 nous ennuie mortellement, s'enlisant dans un préchi-précha sur une pseudo philosophie de la force. Pire, les persos qui nous accompagnent sont très antipathiques, font la tronche sans arrêt, et n'ont aucun charisme. Bref, l'ambiance en prend un coup, d'autant qu'elle est bien plus sombre qu'avant (il s'agit du côté obscur de la force après tout). Dommage, car le scénario regorge de trouvailles (les événements évoluent selon nos actions). Pareil pour le gameplay, plus riche qu'avant, mais bourré de bugs. Exemple dans un combat: je mets pause, je rentre mes ordres, j'enlève pause, et hop, mon perso oublie ce que je viens de lui demander et fait ce qu'il veut, ce qui arrive sans arrêt. Il arrive que le jeu plante, ou que les combats freezent, genre séance de diapos. Et je ne parle même pas de la course de pods, totalement loupée. Techniquement identique au 1er KOTOR, mais totalement inférieur pour le reste (surtout le scénario et l'ambiance), KOTOR 2 est bel et bien raté, mais j'enrage quand on voit son potentiel et le fantastique RPG qu'il aurait pu être s'il avait été plus soigné.

1  2  3  4  5  6  7
djedz
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

J'avais beaucoup aimé le premier. On se laisse de nouveau prendre par le scénario très travaillé. Le plus des deux kotor est sans contexte le système de dialogue qui changera le résultat d'une conversation. De la colère de la personne à la sympathie. Vous pouvez aussi très souvent choisir pour résoudre un problème. Le détruire, faire dans la finesse, ou ne pas s'en occuper. Un très bon jeu mais qui aurait demandé un effort plus important sur le Level design.

micmac501
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Je trouve la note de jv.com un peu trop sévère, moi je trouve que ce jeu est réellement super, la jouabilité n'a pas changé ou quasi pas car elle était déja super, les graphismes d'accord, sur ce point là ça n'a pas changé, la durée de vie est énorme (40 h de jeu !!!), le scénario est un peu mou au début mais est aussi bien que le 1er au final, quant à la bande sonore, c'est un vrai délire, kotor 2 s'avère être une suite enrichie, et moi étant un pur fan de star wars, c'est mon jeu préféré !!!! C'est pourquoi je lui mets 20 !

MasterJedi8
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Dans la lignée du premier volet c'est sûr, avec les mêmes défauts et les mêmes qualités. Cependant le scénario et le background du jeu sont beaucoup plus réussis que ce que le testeur nous laisse entendre.

romano83160
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Jeu très réussi, aucune déception par rapport au premier volume de la série, à recommander aux fan de rpg et surtout à tous les fans de star wars comme moi car on y retrouve bien tout l'environnement de la plus grande double trilogie de tous les temps alors achetez-le sans hésiter.

starkotor
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Un des meilleurs jeux vus à ce jour (à part les halo) aussi bien que le 1 ! Les graphismes vont du très joli au moche mais bon l'histoire vaut vraiment le coup est les nouveaux pouvoirs aussi ! Très bon jeu, je le onseille à tous les fans et aux autres.

1  2  3  4  5  6  7