• Soldes
Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

17.4/20

BloodyHydre
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Assez difficile de juger ce jeu ... Il change un peu du 1 et pour moi c'est une bonne chose, bien que très originale l'histoire sort du lot. Le seul problème concrètement c'est le manque de cohérence et surtout la constante impression que le jeu n'est pas fini ! La fin en elle même n'en est pas une, des dialogues entier ne sont pas fini, c'est dommage car je trouve le projet du 2 assez intéressant ....

Nicomacdo
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

KOTOR 2, c'est l'exemple typique du jeu bourré de bonnes idées, mais souffrant d'un grand manque de finition. L'ombre du 1er KOTOR plane du début à la fin (l'histoire en est rempli de clins d'œil, trop même), mais là ou le scénario de KOTOR nous envoutait et nous passionnait, celui de KOTOR 2 nous ennuie mortellement, s'enlisant dans un préchi-précha sur une pseudo philosophie de la force. Pire, les persos qui nous accompagnent sont très antipathiques, font la tronche sans arrêt, et n'ont aucun charisme. Bref, l'ambiance en prend un coup, d'autant qu'elle est bien plus sombre qu'avant (il s'agit du côté obscur de la force après tout). Dommage, car le scénario regorge de trouvailles (les événements évoluent selon nos actions). Pareil pour le gameplay, plus riche qu'avant, mais bourré de bugs. Exemple dans un combat: je mets pause, je rentre mes ordres, j'enlève pause, et hop, mon perso oublie ce que je viens de lui demander et fait ce qu'il veut, ce qui arrive sans arrêt. Il arrive que le jeu plante, ou que les combats freezent, genre séance de diapos. Et je ne parle même pas de la course de pods, totalement loupée. Techniquement identique au 1er KOTOR, mais totalement inférieur pour le reste (surtout le scénario et l'ambiance), KOTOR 2 est bel et bien raté, mais j'enrage quand on voit son potentiel et le fantastique RPG qu'il aurait pu être s'il avait été plus soigné.

1  2  3  4  5  6  7
alexv12
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

IL est Bien meilleur que KPTOR 1, les mouvements de sabres sont géniaux, les pouvoirs aussi, un peu moins de secrets que dans le 1, il y a juste une chose qui lui manque, c'est le mode multijoueur et il a une fin un peu nulle, mais le reste est génial.

jago_edwood
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ayant adoré le premier épisode du jeu, je dois dire que j'ai été quelque peu déçu par cette suite :
- les graphismes n'ont quasiment pas changé ; si ils étaient agréables dans le premier épisode ils deviennent ici passables.
- la jouabilité est très bonne de plus elle a subi quelques petites améliorations.
- la bande-sonore est le point fort de KOTOR 2.
- la durée de vie est longue ; il faudra en moyenne une quarantaine d'heures pour terminer le jeu.
- le scénario est le point qui à mon goût est le plus décevant. Les personnages sont moins charismatiques que dans le premier opus, et le jeu est moins accrocheur même si l'intrigue reste agréable.
En conclusion KOTOR 2 est un bon rpg et une bonne suite malgré quelques défauts que les fans pardonneront sans peine.

boss_8
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

D'accord faut se mettre dans le bain ; d'accord les graphismes sont nuls ; mais ce jeu est une tuerie ! Même si il ressemble beaucoup au 1 (ce qui n'est pas forcément un désavantage), les dialogues sont très travaillés et le scénario aussi. A acheter sans hésitation pour tout fan de star wars et de rpg.

Khaleen
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Un excellent jeu ! Incontournable surtout si vous êtes fan de Star Wars ou de RPG (ou bien les deux !). Petit bémol pour les graphismes et les temps de chargements. Sinon il frôle l'excellence ! Bon scénario, personnage captivant, bonne bande-son ! Que demander de plus ? Donc à ne pas rater !

dity
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Moi je ne suis qu'au début ! Mais je le trouve (et ce n'est pas peu dire...) SUPER !! Vraiment, il est génial ce jeu ! Seul point faible : les graphismes... Pas d'amélioration depuis kotor I ! Mais ça reste un jeu incontournable ! Achetez-le sans hésiter... !!

mopral61200
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Que dire de plus à part que ce jeu jeu est vraiment génial et vraimment dans l'esprit de star wars. très jouable et très beau graphiquement avec aucun ralentissement. Les maps sont très vastes et il y a de quoi faire.

kotor2
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Je sais que tout le monde met à peu près la même note mais si vous êtes fans de star wars... que vous aimiez les jeux de rôle ou pas ! Ce jeu est magnifique :
- Personnellement les graphismes ne sont pas si horribles ils sont même sympa !
- La jouabilité : sans commentaire elle est parfaite !
- La durée de vie ? une quarantaine d'heures pas assez ? pas grave on le recomence avec joie dans l'orientation de la force inverse
- Son : ha ha quelle question ? c'est discret pas envahissant et pendant les combats ça s'accélère parfaitement, les bruitage et voix sont très très bien aussi et la musique bah ! C'est du star wars !
Vous hésitez ? tout gamer expérimenté doit connaître cette sensation : être excité à chaque fois qu'on reprend le paddle pour continuer l'aventure elle est prenante et vraiment... on s'y croirait.
Ma note se justifie selon moi.

mad_angel57
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Ce nouveau Kotor est tout simplement un excellent rpg, dans la lignée directe du premier opus. A part les graphismes moyens, le reste n'est que du bonheur. Scénario très travaillé, personnages charismatiques, combats superbes. A posséder pour tous les fans de Star wars et de bons rpg.

snoopy7
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Très bon mais le début est long avant de débloquer et la fin est vraiment plate... Mais le scénario est excellent il y a toujours de l'action... Ce jeu est excellent ;) et il vaut la peine d'être acheté.

Snake_wsk
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Sincèrement je suis un grand fan de star wars et j'ai beaucoup aimé le premier volet malgré de nombreux défauts, ce que je constate avec regrets c'est que tous ces défauts on les retrouve dans ce 2ème opus et c'est bien dommage, j'ai trouvé le scénario moins alléchant, malgré tout ça il reste un excellent rpg pour tous les fans de l'univers de star wars, à acheter sans hésitation.

mario_winner
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

TRES BON JEU !!!!! Il faut vous l'acheter à tout prix (pour les fans de star wars), il perd un point à cause des graphismes qui ne sont pas super et quelques bugs mais sinon le jeu est long (très long), pas ennuyeux du tout (à part pendant les dialogues), mais sinon on retrouve bien le monde star wars.

AdridRHCP
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

C'est vrai qu'il tarde à se mettre en place ce jeu mais une fois quittées les deux premières planètes, on retrouve le certain souffle épique du 1er kotor et même s'il n'a pas changé niveau graphismes, on lui pardonne par des textes, une qualité sonore, un scénario qui sont EXCELLENTS. Un jeu indispensable.

bloodbrain
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Il est excellent, c'est vrai que les premières heures sont un peu lourdes, mais après 4, 5 heures on entre complètement dans le jeu et ça en vaut la peine. Plus réel, plus concret, plus de scénario. Bref encore mieux que le premier.

Bald-R
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Le jeu est vraiment bon, même si il ressemble peut-être un peu trop au premier. En effet les graphismes n'ont pas bougé et pratiquement tout dans la réalisation nous rappelle le premier volet. C'est vrai que je m'attendais cette fois-ci à un mode de création de personnage plus complet, à des décors moins vides, à plus d'interaction avec les décors et les personnages...
Mais dans kotor II, on peut également découvrir un scénario spectaculaire, un univers fantastique (et oui c'est bien star wars) et une durée de vie conséquente (sans pour autant se lasser).
Le suspens qui nous tient du début à la fin vous fera bien vite oublier les quelques "défauts du jeu".
Un jeu à acheter, surout pour les fans de kotor I.

Soo
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Le concept est toujours aussi excellent, ceux qui ont aimé le premier volet adoreront. Même si on peut lui reprocher le peu d'évolution entre les deux, le premier était tellement bien que ça ne me gêne pas plus que ça.

1  2  3  4  5  6  7