• Soldes
Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

17.4/20

BloodyHydre
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Assez difficile de juger ce jeu ... Il change un peu du 1 et pour moi c'est une bonne chose, bien que très originale l'histoire sort du lot. Le seul problème concrètement c'est le manque de cohérence et surtout la constante impression que le jeu n'est pas fini ! La fin en elle même n'en est pas une, des dialogues entier ne sont pas fini, c'est dommage car je trouve le projet du 2 assez intéressant ....

Nicomacdo
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

KOTOR 2, c'est l'exemple typique du jeu bourré de bonnes idées, mais souffrant d'un grand manque de finition. L'ombre du 1er KOTOR plane du début à la fin (l'histoire en est rempli de clins d'œil, trop même), mais là ou le scénario de KOTOR nous envoutait et nous passionnait, celui de KOTOR 2 nous ennuie mortellement, s'enlisant dans un préchi-précha sur une pseudo philosophie de la force. Pire, les persos qui nous accompagnent sont très antipathiques, font la tronche sans arrêt, et n'ont aucun charisme. Bref, l'ambiance en prend un coup, d'autant qu'elle est bien plus sombre qu'avant (il s'agit du côté obscur de la force après tout). Dommage, car le scénario regorge de trouvailles (les événements évoluent selon nos actions). Pareil pour le gameplay, plus riche qu'avant, mais bourré de bugs. Exemple dans un combat: je mets pause, je rentre mes ordres, j'enlève pause, et hop, mon perso oublie ce que je viens de lui demander et fait ce qu'il veut, ce qui arrive sans arrêt. Il arrive que le jeu plante, ou que les combats freezent, genre séance de diapos. Et je ne parle même pas de la course de pods, totalement loupée. Techniquement identique au 1er KOTOR, mais totalement inférieur pour le reste (surtout le scénario et l'ambiance), KOTOR 2 est bel et bien raté, mais j'enrage quand on voit son potentiel et le fantastique RPG qu'il aurait pu être s'il avait été plus soigné.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

franchement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai eu l'occasion de jouer digne successeur de premier star wars KOTOR.
j'ai surtout aimer le fait de revoir certains perso du premier kotor comme HK47 ou même mandalor qui est sans aucun doute ce bon vieux canderous ordo. autre point positif la net augmentation d'arme et de pouvoir ainsi que les nouveaux monde tout simplement magnifique

neopaladin
Posté le 23 août 2013 à 00:00

On nous propose un jeu façon open world et sur star wars !

Une excellente idée, un excellent jeu, une très bonne expérience.

J'ai pu être dans la peau d'un Jedi à ma manière pendant une bonne poignée d'heures bien dépensés ! :)

Un jeu incontournable, un succès !

ThiBauLt44_BiS
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Incontournable surtout si vous êtes fan de Star Wars ou de RPG (ou bien les deux !). Petit bémol pour les graphismes et les temps de chargements. Sinon il frôle l'excellence ! Bon scénario, personnage captivant, bonne bande-son ! Que demander de plus ? Donc à ne pas rater. Alors 18 je pense que c'est bien !!

Tahaki
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Super , malgré quelques bugs de sa générations mais le mien à duré très très très longtemps avant de rendre l'âme . Les graphismes sont bons , le son est très bon , super jouabilité , le 19 vaut bien le jeu .

tinquen511
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un jeu génial, pour la redac' qui semble penser qu'il est réservé aux fans de KOTOR 1 je tiens a préciser que c'est celui la qui m'a fait découvrir la série. Pour le scenario si vous préférez des jeux au scenario ultra clair comme Call of ben dans ce cas c'est sur que vous avez du en baver pour le comprendre ...

Bref un jeu que je recommande pour tous les amateurs de jeu de rôle et de l'univers Star Wars !

OviaZ
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

C'est un super jeu et l'un des seuls qui m'a vraiment plu sur ma toute première xbox ! Gameplay sympa, scénario énorme et surtout la possibilité de changer la couleur de nos sabres laser + coté obscure ou coté lumineux m'a vraiment séduit ! Excellent jeu !!

xKinGzZ
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu suis parfaitement l’histoire de l'exilée jedi à quelques détails... Le jeu est tout aussi intéressant que le premier et c'est pourquoi je vous le conseils !

Il est cependant très dur à trouver maintenant. 17/20

Hallavedet
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Kotor 2 pouvait-il être raté, sachant qu'il était l'héritier de Kotor premier du nom ? Non. On retrouve toujours l'univers agréable des Kotor, mais néanmoins un bémol à signaler : C'est Obsidian qui s'est occupé du développement, non Bioware, et cela se ressent dans l'atmosphère globale du jeu. L'univers est plus glauque et plus sombre que dans le 1. (Surtout visible en côté obscur) De plus, le scénario n'aboutit pas vraiment à la fin du jeu, je suis restée personnellement sur ma faim. Il était impossible de surpasser KOTOR premier du nom, mais aurait-il été possible de l'égaler ?

Jim30
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu , très bon jeu mais j'ai largement préféré le Kotor 1, Sinon le scenario est très bien , les graphismes sont les mêmes que le 1 . Par contre j'ai eu du mal à accrocher au tout debut , mais en y jouant quelques heures on rentre bien dans l'histoire . Très bon souvenir tout de même ! Je le conseil à tout les fans de star wars.

Ftmans
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ayant joué au premier volet de KOTOR j'ai été obligé de m'acheter KOTOR 2 et je n'ai pas été déçut! Les graphismes et gameplay ne change pas depuis le premier KOTOR, mais il s'agit d'un détail que l'on oublit rapidement avec le scénario et les planètes qui nous permettent de passer de longues heures devant ce jeu. Les missions secondaires reste assez intéressante et on peut encore une fois finir le jeu de deux façons. Bioware s'applique dans ses produits et ça se voit! Un beau 18/20 pour une série marquante

kibbyz
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

incroyable. Ce jeu est a mon gout le meilleur jeux auquelle j'ai jouer. Le RP est la, les combat réaliste (les duel où les épée s'entrechoquent) et le scenario est génial, long (40H pour ma part) et plutot instinctif. Si vous hésitez et bah...euh...n'hésitez plus ^^ les défault son que le jeu lags (meme sur xbox), bug (mais moins que le premier).

belskal
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Idem que l'avis que j'ai mis sur PC.Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords est tout aussi bien que sont prédécesseur se jeux est fabuleux même si le jeux perd un peut de son charme. Les graphismes son toujours aussi beau, la bande sonore est toujours magnifique mais l'histoire est répétitif. Autrement le côté de personnalisation sont toujours présent. Ce deuxième opus est une bonne réussite même avec des impression de déjà vus.

Waltari
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'avais eu de légères difficultés à comprendre le gameplay au début. Il faut l'avouer, de ce côté, ça aurait pu être plus intuitif, j'ai bien dû rester coincé 3 heures dans les salles de début.

Mais après, j'ai vite compris, j'ai progressé dans le jeu, et bon sang, quel jeu ! Un scénario prenant et jouissif. Les combats sont intéressants, et c'est toujours sympa de voir son héros tenir le sabre laser, mais c'est d'abord le scénario qui me poussait à rester des heures et des heures sur le jeu. Il me passionnait, tout simplement.

La fin ne m'a pas du tout laissée sur ma faim non plus, et les graphismes étaient juste ce qu'il fallait pour profiter du jeu sans s'en soucier.

Un grand souvenir ce jeu. Je peux pas m'empêcher de vouloir y rejouer à chaque fois que j'y repense, si seulement je l'avais encore !

Extrem_57
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'ai beacoup aimé ce jeu car il offre une énorme durée de vie et qu'il laisse beacoup de choix au joueur. De plus le gameplay est tout simple mais les actions ont tendance à se répéter un peu trop. Enfin les graphismes sont plutot moyens (quelques bugs de temps en temps) et l'histoire est un peu floue(n'ayant pas suivi le premier opus);malgré cela le jeu reste très bon:) Je lui donne donc un bon 15/20 .

Paul97426
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords offre un scénario excellent ainsi que des graphismes très bon . Durée de jeu très longue si on veut le finir entièrement ainsi qu'une grande durée de vie .La personnalisation de notre personnage est bonne ainsi que les possibilité a lui ajouté . Système d'armes excellent ainsi que leur personnalisation . Vos décisions dans le combat ou les paroles décrites influence complétement la suite de l'histoire .Le côté obscur ou le côté lumineux vous choisirai dans votre quette !

1  2  3  4  5  6  7