18.8/20

lenyny
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

J'ai déjà fini la première partie du jeu est c'était excellent il mérite vraiment cette cote. Sinon que dire de plus. Le combat corps à corps est vraiment bien, plus besoin de ce dégommer au lance-rocket alors que l'ennemi se trouve à 2 mètre de toi.

covenantfighter
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Si vous n'avez pas le LIVE le seul conseil à vous donner est de l'éviter, car en solo il est POURRI et l'histoire est la pire excuse pour un scénario que j'ai vu de ma vie. Si vous avez le LIVE alors ca vaut la peine de l'emprunter ou de le louer. Si vous avez le LIVE et vous êtes le plus grand fan de UNREAL que vous connaissez alors achetez-le.

DANGER=> la victoire est une question du plus grand hasard du monde entier.

MasterDie
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Un très très bon jeu qui depasse les limite du FPS, passez de la 3ème a la 1ère personne en un clin d'oeil pour surprendre votre Adversaire, degainez votre arme de mélé et transformé l'arène en boucherie. Mais une question se pose aurez vous le courage de vous jeter dans l'arène ?!

Mais bon pour conclure un excellent jeux pour tous les grands FAN de FPS !!!

Ce jeu est à ACHETER D'URGENCE !!!!

master60
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

je n'ai qu'un mot a dire BRAVO ATARI ET EPIC GAMES!!

La maniabilitée est dure à apprivoiser au debut mais après ce n'est que du bonheur!!!

Etant fan de la saga Unreal j'adore!!!

Conclusion : foncez l'acheter!!!

Balasko
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent, je viens de passer une après-midi à y jouer avec des potes et tous aiment! Un seul regret: les coups de grâce tant attendus de ma part sont quasi-inexistant (le jeu tourne trop vite et on oublit souvent au profit d'une charge: (B) enfoncé pour ceux qui connaissent).

Mais il y a un point qui donne au jeu un attrait des plus apréciables: l'utilisation de l'adrénaline! Avant seul 3 ou 4 possibilités de combo étaient possibles, maintenant 6 et qui maîtrisées nous donne des possibilités de frag jamais vus ! (ex: Prenez Szalor (le skaarj) et dès que vous avez le Udégat (double dégat) activez prédator (x,x,d), vous verrez alors grâce à une vision thermique et les ennemis seront simples à repérer, en plus predator augmente la vitesse et l'attaque, assurant ainsi de tuer l'ennemi en 1 ou 2 coup même faibles et on est sûr de le rattraper).

Jack--sparrow
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est une merveille tous simplement.

J'ai joué a beaucoup de jeux tel que Halo 1 et 2, Rainbow six, Quick Arena ( pas mal de fps) et je serais capable de dire en toute facilité que ce jeu est bien meilleure que Halo 2 qui a pourtant eu une grande célébritée.

Ce jeu est génial et il sera dommage de ne pas y toucher au moins une fois.

Conclusion: Achetez-le!!!!

MR-Bison
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

La suite du meilleur fps de la xbox en live en meilleur, j'ai besoin d'être plus clair?

je ne pense pas...

Graphismes, sons, durée de vie online, jouablité, bourrinage que du bon avis aux connaisseurs et rendez vous sur le live pour mettre la misère aux ricains!!!

n00blike
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Au niveau des graphismes, c'est impeccable, il n'y a rien à redire, surtout que c'est sur CONSOLE. Sur PC on a peut-être de meilleurs effets, mais sur console, c'est une vraie prouesse de mettre tous ces effets sans réduire les FPS trop bas. Le gameplay : un match sur la démo m'a familiarisé avec les touches immédiatement, mais je comprends parfaitement ceux qui ont "du mal". Cependant, le SP est là afin que les nouveaux joueurs s'adaptent et mettent en place leurs tactiques avant de faire le grand saut online. L'IA est superbe : il fuit lorsqu'il est en infériorité, prend des distances lorsque l'ennemi veut se battre au corps à corps...
Enfiin, la mise en place d'armes au corps à corps est un système totalement révolutionnaire pour un FPS, et permet alors de rendre le jeu plus complexe.
Enfin, les armes "normales" sont excellentes et sont bien équilibrées.