18.2/20

Coyoote
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Triant ma bibliothèque de jeu , je suis retombé sur ce jeu qui a marqué ma période Xbox. Loin d être ce qui ce faisait de mieux à l époque , il reste pour moi une vrai petite perle. L ambiance est énorme , l esprit des films comme Platon,full métal jacket est repris à 100% . Musique et bruitage son epique

SNAKE83
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Personnellement, je n'approuve pas du tout votre note. Le jeu n'est pas spécialement joli, je vous l'accorde, mais il n'est pas moche non plus ! Les personnages sont bien modélisés, les décors sont quand même assez vides mais par rapport au dernier Medal of Honor, ils sont bien mieux réalisés (jungle plus vivante, plus réaliste, beaucoup moins cubique...). Ensuite, au niveau de la bande-son, les coups de feu sont comme il faut, réalistent à souhait et on sent bien leurs impacts sur l'ennemi, de plus, on prend plaisir à entendre de vieux morceaux de l'époque qui mettent de l'ambiance dans le camp. Il y a un grand choix d'armes, du couteau au lance-roquette en passant par le lance-flamme. Dans certaines missions, où l'infiltration est de mise, on peut se faufiler derrière les ennemis et les tuer en silence, comme dans un Splinter cell vous me direz, mais au moins dans ce jeu, on ne s'ennuie pas et les missons sont variées. En bref, c'est bien le jeu attendu, violent, réaliste et fun!! :)

Coyoote
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

SNAKE83
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

anonymementcool
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Très bon jeu ! Lorsqu'on joue à "difficile" ce jeu est le plus réel dans la catégorie des jeux du vietnam. Les graphismes sont bons, on prend le contrôle de notre personnage assez rapidement, le son des armes est réel, MAIS le seul problème que j'ai rencontré dans ce jeu est sa durée de vie. Il y a 11 missions de 15 à 30 minutes :P. En mode "facile" j'ai passé le jeu en 4 heures. Mais lorsqu'on joue à "difficile" on ne peut pas trouver mieux. Si ce jeu aurait eu la durée de vie de "men of valor", je lui aurais donné 20/20 ! Je vous conseille fortement de l'essayer avant de le juger.

mad655
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Ouais, Ouais pas mal du tout même si il est un peu sombre point de vue graphisme il est quand même méchamment taré ce jeu, il montre bien ce que la sale guerre du vietnam a été et puis le stress et la peur au ventre sont là puissance 10 par rapport à médal of honor avec ses débiles d'allemands et de japs qui courent contre des obstacles sans dévier ! crac boom hue-allez voir mama san !!!

dinodelux
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Certes la note parfaite est souvent inconcevable mais là, un choc s'impose pour la merveille que j'ai pu découvrir sur ma "bobox". Graphismes, gameplay, son, IA, tout est magnifique et en plus je n'ai dénoté aucun (ou très peu) de ralentissement. L'action est haletante ! Que ce soit les mouvements d'un réalisme absolu, les effets de lumière qui mériteraient un prix à l'E3, ou les sons qui vous feront sursauter par leur rendu. Tout, absolument tout, doit vous faire acheter ce jeu. Le jeu : Shellshock: Nam '67.

Xbox 17.97€