6.6/20

Galaktic
Posté le 29 août 2006 à 00:00

5/20 n'est pas une note méritée pour ce super jeu, voyons ! J'ai adoré ce jeu , son gameplay simple et intuitif, ses graphismes pas si mal, et le scénario suit bien le film ! Et enfin, même si je n'aime pas Miami car ma grand mère est morte là-bas d'un accident de vélo, j'aime ce jeu et je vous le conseille mes amis. De plus, il est à 20€ !!

Galaktic
Posté le 29 août 2006 à 00:00

__DRIDRI__
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu mes amis ? mais que dire ? ce jeu est avant tout une perle vidéo ludique , pourquoi parler de GTA quand il y a Miami Vice , cette ambiance de fou qui dégage de ce jeu , voir des femmes en bikini , des Brésilienne bien chaude se doré la poire au soleil couchant de Miami !!

Bref je m'éloigne , je vois que le test ne respecte pas du tout le jeu en lui même donc je vais devoir encore faire mon Justicier des test foireux

Bon il faut savoir que ce Miami Vice est un jeu d'action mais aussi un RPG car oui le testeur n'a pas mentionné les customisation des deux persos qui sont bien différent l'un de l'autre , par exemple le Blanc est beaucoup plus résistant aux balles mais cours moins vite tandis que le Noir lui il est plus faible niveau résistance mais cours super vite tel un Carl Lewis en plein JO , rajouter cela a 100 niveau avec une multitude de compétence et de stuff , comme le jean moulant du Beau gosse de Miami +10 !!! du grand Davilex

Parlons du scénario , il est basique certes mais cache un gros rebondissement , attendez vous a être surpris , l'histoire se passe a Miami et il faut défendre un dealeur de drogue car oui nos deux héros sont des drogués , et il va falloir se la jouer a la The Shield , a savoir faire le flic mais aussi faire discretos quand le patron est dans les parages

Pour la bande son c'est le même compositeur que Modern Warfare 2 alors attendez vous a du bon son qui dégomme une mémé en 75

Pour la durée de vie c'est 150 heures de jeu plus les quête annexe et une multitude de fin toute de bonne facture

Pour conclure je trouve que ce jeu est trop mal juger , il faut savoir que la première partie est un tutorial mais quand vous avez fini le jeu vous avez le New Game + qui débloque carrément une ville libre , vous pouvez vous promener sur Miami Vice , draguer , vous marier , ou être paxé , et surtout le truc qui déboite une grand mère , Dealer Dealer et encore Dealer

J'ai aux doigts tellement que je suis passionné par ce jeu mais s'il vous plait ne perdez pas votre temps a lire mon test et finissez moi ce JEU QUI DÉGOMME TOUT !

PS : je met 15/20 parce que je sais que au delà de cette note JVC regarde les test avant de les affichés :cool:

PS : je met 14/20 sur la note par rapport aux autres consoles tout simplement parce que je suis Pro-Sony ( This is a Joke ? ) :cool:

Naou
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

bande-son a mettre au placard, le decor est sacrement vide jouabilite pitoyable ,les bugs,y en a toute les 5 minutes.a acheté sous aucun pretesques .si DAVILEX continue sur cette lancée,ce sera la ruine et ce sera bien fait pour leur tronche.

mexx154
Posté le 22 mars 2007 à 00:00

C'est le jeu le plus moche que j'ai jamais joué. Nul, injouable, bourré de bugs, une caméra lamentable, bref, même pas une location d'un jour. À moins que vous raffolez des jeux moches, je ne vous le conseille pas. Vous avez du courage si vous voulez l'essayer.

bast16000
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Je suis d'accord avec galaktic, ce jeu n'est pas aussi nul que vous le dites, certes les personnages ne se déplacent pas rapidement et le graphisme pas extra sauf en ce qui concerne les deux flics. C'est un bon jeu car l'intrigue est constante est que les armes sont très bien faites.

soad-666
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Je mets 5 car il faut quand même recompenser les créateurs car ils ont battu le record de rapidité (créer un jeu en 5 mn c'est très bien!) enfin bref, graphisme pas nul mais moche, un scénario tout simplement minable !

julien28469
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

J'ai failli exploser le disque en un millier de morceaux après avoir fait ce jeu minable avec des graphismes monstrueux la jouabilité catastrophique !!

Enfin je vais m'arrêter là, car je ne veux pas continuer à critiquer ce jeu minable.

Countermaniac
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Réalisation horrible, graphismes plus que repoussants (on se demande si ils ont mis du coeur à faire ce jeu tellement c'est ridicule), durée de vie minable (et oui, on est vite dégoûté de cette daube), la gestion des caméras est vraiment idiote (surtout dans les phases dites de "gun fight", la caméra se barre quand il faut pas)... Le scénario aurait pu être bon mais là ce n'est pas le cas ! On passe son temps à dégommer tout ce qui bouge, un semblant de recherche et c'est tout. Bref ce jeu est conseillé à tous ceux qui veulent faire un cadeau à leur pire ennemi... c'est vraiment la seule utilité que j'ai trouvé à ce jeu !