8.4/20

Djwufei
Posté le 14 déc. 2004 à 00:00

Je suis très deçu de voir une adaptation d'une série aussi géniale, par un éditeur aussi nul que Davilex, quelle nulité, messieur de Davilex reconvertissez-vous dans autre chose par pitié. Car même le thème musical n'est pas de qualité, les graphismes une honte pour un pc, même la jaquette ne reflète pas le titre original, car sur la pochette on ne reconnaît pas les acteurs, et la voiture en arrière-plan n'est pas la célèbre 365 Daytona de Ferrari !!!

pierreoudart1
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

Décidément, aucun studio ne semble pouvoir rivaliser avec la qualité des jeux Davilex au rayon des jeux moisis. Avec un jeu pareil, Davilex aurai dû continer à faire du Pop Corn, et arrêter le massacre ici, pendant qu'il en est encore temps. Je pense que ce jeu n'a même pas le mérite d'être fait en cadeau.

Bref à chier, comme tous les jeux Davilex. Bref ne l'achetez pas.

Djwufei
Posté le 14 déc. 2004 à 00:00

pierreoudart1
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

Bref à chier, comme tous les jeux Davilex. Bref ne l'achetez pas.

Sapeur33
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

ATTENTION !! A peine après avoir installé ce jeu, j'ai tenté la 1ère mission, résultat... aussitot direction la corbeille (heureusement que c'était gratuit... lol), ce jeu est une daube, le gameplay est foireux, les graphismes sont vaseux, aucun intéret, l'intro est quasi inéxistante, l'univers de la série est baclé! Bon bref vivement que DAVILEX se recycle dans le traitement des ordures ménagères, parce que là c'est indigne de la puissance des pc de notre époque. Pour les fans de ce type de décors et de jeu, prenez plutot GTA Vice City, allez je met 1 pour l'eau qui défile derriere les menus (ça donne mal à la tête d'ailleurs). DAVILEX adieu ....

the_rayan38
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

La renaissance de Vice City par Davilex dans Miami Vice j'attend ce jeu sur game boy depuis tellement lontemp pour retrouver ces fabuleux graphisme... mais il ne l'a pas encore adapter

Quelle tristesse dans mon coeur si blessé par ce jeu de m****.

Je demande à jeuxvideo.com de faire un dossier sur ce fameux studio qu'est Davilex pour que l'on puisse se marrer un peu.

h55
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

eSt tu malade du 19/20 fait tu de la température
que dire de davilex ces petit clown russe qui se disent Putain squon ait fort dans les jeux vidéo COntinuons comme sa et nous feront parti des meilleurs entreprise de jeux vidéo au mondes Il rêves en couleurs ils sont juste pour avoir de la couleur dans leur jeu allors pourquoi en rêver!!!

Fuzo
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Du grand art videoludique. Rockstar doit en prendre l'exemple. Un scénario alléchant, des personnages attachants, un gameplay frisant la perfection, des graphismes enchanteurs qui nous mettent directement dans l'ambiance.

Merci DAVILEX, je regrette encore qu'ils ont fermé leurs portes.

beny_el_kebab
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Je pense que ce jeu est un must en la matière , très bien realisé et produit par un studio dont la renomée est mondiale!!! L'ia est plus performante que dans un Farcry , le bruit des armes tres réaliste , les mouvements sont fluides et le jeu est dépourvu de bugs. Si l'on rajoute à cela la bonne durée de vie du jeu et la sensation de fun incroyable on a là un des plusgrands jeux de l'histoire du jeu vidéo.

driv3rmetalgear
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Tien, moi qui voulais absolument jouer a ce jeu pour avoir la preuve qu'il est nul bah justement c'est le contraire. Bon, les cameras et la jouabilité ne sont pas simple, mais c'est avec plaisir que je continue les missions pour mon premier jeu davilex. Je ne suis pas déçu. Ciao !

maxence1994
Posté le 23 nov. 2022 à 20:48

Une arnaque signée Davilex de plus ! Les graphismes sont moches (salut le pouce qui passe à travers le pistolet), les caméras sont aux fraises, la difficulté et mal dosées… Pour rire entre potes…

Ou leur faire une mauvaise blague…

__DRIDRI__
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu mes amis ? mais que dire ? ce jeu est avant tout une perle vidéo ludique , pourquoi parler de GTA quand il y a Miami Vice , cette ambiance de fou qui dégage de ce jeu , voir des femmes en bikini , des Brésilienne bien chaude se doré la poire au soleil couchant de Miami !!

Bref je m'éloigne , je vois que le test ne respecte pas du tout le jeu en lui même donc je vais devoir encore faire mon Justicier des test foireux

Bon il faut savoir que ce Miami Vice est un jeu d'action mais aussi un RPG car oui le testeur n'a pas mentionné les customisation des deux persos qui sont bien différent l'un de l'autre , par exemple le Blanc est beaucoup plus résistant aux balles mais cours moins vite tandis que le Noir lui il est plus faible niveau résistance mais cours super vite tel un Carl Lewis en plein JO , rajouter cela a 100 niveau avec une multitude de compétence et de stuff , comme le jean moulant du Beau gosse de Miami +10 !!! du grand Davilex

Parlons du scénario , il est basique certes mais cache un gros rebondissement , attendez vous a être surpris , l'histoire se passe a Miami et il faut défendre un dealeur de drogue car oui nos deux héros sont des drogués , et il va falloir se la jouer a la The Shield , a savoir faire le flic mais aussi faire discretos quand le patron est dans les parages

Pour la bande son c'est le même compositeur que Modern Warfare 2 alors attendez vous a du bon son qui dégomme une mémé en 75

Pour la durée de vie c'est 150 heures de jeu plus les quête annexe et une multitude de fin toute de bonne facture

Pour conclure je trouve que ce jeu est trop mal juger , il faut savoir que la première partie est un tutorial mais quand vous avez fini le jeu vous avez le New Game + qui débloque carrément une ville libre , vous pouvez vous promener sur Miami Vice , draguer , vous marier , ou être paxé , et surtout le truc qui déboite une grand mère , Dealer Dealer et encore Dealer

J'ai aux doigts tellement que je suis passionné par ce jeu mais s'il vous plait ne perdez pas votre temps a lire mon test et finissez moi ce JEU QUI DÉGOMME TOUT !

PS : je met 15/20 parce que je sais que au delà de cette note JVC regarde les test avant de les affichés :cool:

armorwill
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Un jeu cultissime que tous les fans de la serie se doivent de posseder.Graphismes fantastiques, animations démentielles, une bande son la plus fidele qui soit.Le studio hollandais nous impressionne de plus en plus a chaque fois. Du grand DAVILEX !