13.8/20

-Jensen-
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Jeu très moyen. Je l'essaye alors que presque dix ans ont passé depuis sa sortie, et le jeu est très moyen. Rien d'intéressant, aucunes nouveautés introduites tant dans la présentation de l'aventure (mode carrière très rapide) que dans la jouabilité qui n'apporte absolument rien au genre des jeux de course. N'essayez pas et surtout ne l'achetez pas, vous ne perdrez que du temps et de l'argent.

Evangezach
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

Je viens d'acheter Speed kings sur la bobox.
Ce jeu est une pure merveille, je ne comprends pas la note du testeur, franchement, on prend son pied du début à la fin, on fait des trucs de ouf, endo, donuts, whell, surf et surtout coucher sa moto pour passer en dessous d'un camion, ralala qu'est ce que c'est jouissif de faire ça.
De plus le jeu nous est proposé à 30 euros, la moitié d'un jeu normal, donc là je vois pas ce qui vous retient. Speed kings powaaaaaaa !!!

corser
Posté le 21 juil. 2003 à 00:00

Franchement, monsieur le testeur, je ne comprends pas votre note. Habituellement, vous notez très large (voir Wolverine par exemple). Et là pour un jeu qui mérite au moins l'indulgence de tous (30€, moitié prix quoi!!), vous le descendez en flèche. C'est quoi c'est du test anti-motards ?
Pour les autres, je conseille vivement l'achat de ce jeu car les développeurs, visiblement limités par un budget serré, se sont fait plaisir. Ils connaissent très bien la communauté motarde et ça se sent : reproduction de motos existantes (Buell Firebolt, Concept Suz' B-King) et créations ne manquant pas de goût, circuits de folie ET très originaux (un très bon point), figures typiques très fun à réaliser ( ahhh le surfing wheelie à la troy corser, ça a de la classe!!), etc., etc.
La jouabilité typée arcade n'en retient pas moins les particularités jouissives de la conduite moto, et ce malgré quelques réactions bizarres mais non gênantes.(Je n'ai pas vu de problème de collision, mais des réflexes aiguisés, il en faut). Les graphismes sont corrects (rien ne m'a choqué réellement, mais je ne suis pas un spécialiste pointilleur du pixel), la durée de vie plus que conséquente (il faut de la hargne pour tout débloquer !), l'intelligence artificielle très bien dosée( les autres vous attendent quand vous traînez et vous stressent quand vous êtes en tête). Enfin, il y aurait encore beaucoup à dire. On pourrait pester contre les musiques au rabais (pas toutes) mais on peut les supprimer et se passer un bon cd, ou encore sur le fait que tous les adversaires ont la même moto que vous au départ (faîtes du multijoueur!)mais je ne dirais qu'une chose : pour 30€, il remplit largement son contrat. D'autres diront qu'il vaut mieux acheter motoGP2 sur Xbox ou 3 sur PS2 oui mais aucun ne vous offre une bonne petite baston entre potes dans les meilleurs des virolos ! Et personnellement je préfère voir Rossi, Bayliss et autres Edwards en vrai à la téloche, c'est bien plus spectaculaires !
Et soutenons cette initiative de faire des jeux à 30 €, pour que finisse un jour le dictat des jeux à 60€ ! Sans rancune et bonjour chez vous !

gg_syl
Posté le 08 juil. 2003 à 00:00

Salut à tous les Gamers ! Je viens d'acheter Speed Kings sur ma Xbox, et sincèrement je trouve qu'il vaut vraiment le coup si vous adorez les jeux de moto ! Moi perso, je préfère les simulations genre Moto GP2 mais là ce jeu c'est un style complètement différent, AUCUN JEU XBOX NE PROPOSE DE ROULER SUR UNE MOTO EN VILLE DANS LE TRAFIC EN FAISANT DES TRUCS DE FOU (Burn, wheeling, undo etc....)
SAUF SPEED KINGS !!!! Sinon au niveau technique (graphisme, jouabilité, durée de vie du jeu) c'est très correct je trouve que c'est pas "moche" graphiquement (bien sûr ça n'arrive pas au même niveau que MGP2 mais c'est bien quand même !) Une bonne prise en main très arcade et instinctive ! Le jeu est méga speed ! Le seul truc qui va pas c'est le son des moteurs qui est vraiment très moyen mais sinon franchement pour seulement 30 euros en neuf : ACHETEZ-LE vous serez pas déçu si vous aimez les jeux de courses de moto !!!!

Benor
Posté le 08 juil. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement bien car c'est le seul jeu de moto sur PS2 qui ressemble à burnout 2 (boost, trafic ) et en plus on peut faire des figures délirantes comme stopie, surf sur la moto, chose qu'on ne pouvait pas faire sur Riding Spirits qui était un jeu ennyeux car il n'y avait pas de trafic, pas de possibilité de figures. Pour 30 € neuf ça vaut le coup surtout pour jouer en multijoueur, là , on se marre bien.