14.3/20

Bentz
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Moi qui ne suis pas motard, juste un amateur de jeu d'arcade, j'ai été séduit par ce jeu.

On passe vraiment de bons moments.

Allez... Une bonne note pour un rare jeu de courses sur Gamecube.

A essayer.

Rourouteur
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

Bon jeu. Un peu comme Burnout2 mais en moins rapide. Il est super prenant. Le jeu ralentit un peu quand plusieurs personnes se gamellent en même temps mais sinon ça va. Il est super facile à prendre en mains et quand on utilise le boost, l'effet de couleur est super. Je le conseille à tous ceux qui ont aimé Burnout.

Bentz
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

On passe vraiment de bons moments.

Allez... Une bonne note pour un rare jeu de courses sur Gamecube.

A essayer.

Rourouteur
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

drackhards
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Bon c'est vrai il faut avouer que ce n'est pas le top du top en jeux de motos. Mais ce jeu est fun, j'ai passé tant de bons moment dessus, je trouve qu'après habitude la jouabilité n'est pas si à jeter que ça, que le jeu reste assez complet. Il est sympa :)

chkekelayenapa2
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est le jeu de motos par excellence, bonne imitation de burnout, ce jeu est marrant mais la bande-son est vraiment très mauvaise, car la musique n'est pas digne d'un jeu comme speed kings, sinon la modélisation des motos est superbe et la sensation de vitesse est très très bien exploitée.

king_of_road
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Un jeu réservé aux motards. C'est ce qui me vient en premier à l'esprit car en effet le jeu est assez simple à tous poins de vue mais relativement fendar!!! Coups de lattes et mandales sont de la partie les motos sont bien faites. Les décors un peu moins... mais le tout reste correct il faut pas abuser!! Il est vrai qu'une personne désinteréssée par l'environnement motard peu ne pas aprécier. En revanche, les fondus du bitume y trouveront leur compte. De plus, à 30€ tout neuf, ça vaut le coup.

adrien07
Posté le 01 sept. 2003 à 00:00

Nul de chez nul, toujours un temps limité, les
graphismes sont horribles les motos sont
mal faites, le contrôle est très sensible, les
circuits sont mal faits. Ne vous faites pas avoir
ne l'achetez pas.

berti57
Posté le 27 août 2003 à 00:00

Ce jeu est graphiquement bien fait. Les courses dans les rues à plusieurs comme Londres ou Detroit font monter l'adrénaline. On retrouve des monuments comme Big Ben dans les parcours très riches. Je conseille ce jeu aux amateurs de motos !!