18.5/20

garfield007
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques mais personnellement, je trouve que le niveau de difficulté est trop élevé... Certes il a une longue durée de vie (je trouve) mais moi je préfèrerais un jeu plus simple... C'est vraiment pour les fans de hockey !

micmorin22
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Tout simplement réaliste et splendide ! Vraiment cest le top des jeux d'hockey. Beaucoup mieux que NHL. Tu ne gagne pas à tous les coups contrairement à NHL 2004. Ce jeu est le meilleur je le recommande à tous les fans de hockey !

P[atinum
Posté le 04 févr. 2004 à 00:00

Tout simplement merveilleux comme jeu. J'adore y jouer et contrairement au jeu de NHL de EA, je ne peux pas penser à la coupe tout de suite. Car l'autre, c'était endu trop facile de gagner, mais lui ... juste 1 but et c'est peut-être fini. Dur de revenir de l'arrière 2 à 0 par exemple. Vraiment un très bon jeu.

dreamraf
Posté le 26 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu est excellent...Il est certes assez difficile mais le résultat est splendide. Les graphismes sont splendides. A acheter si vous aimez le hockey (bémol pour les séances de tir au but très longues car mettre un but n'est pas une mince affaire).

fcvillars
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Voilà enfin un jeu vraiment difficile en tout cas plus que NHL car on doit vraiment tout diriger sur la glace et puis il y a les all-star games, ce que j'attendais depuis très longtemps. En plus le réseau XBox Live est super pratique donc on peut jouer contre n'importe quel gars du monde entier !

Jume
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

La perfection n'existe pas, mais ce jeu s'en approche! C'est vraiment un jeu très intéressant, je le préfère à NHL 2004 car il est beaucoup plus difficile, et les buts qu'on y marque ne sont pas toujours les mêmes, si bien qu'on aime presque se faire compter pour voir des buts fantastiques. Pour tout fan de hockey, ce jeu est un "must"