18.6/20

criston
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe, rien à dire, les graphismes sont bien faits, la durée de vie est superbe aussi, par contre c'est chiant il n'y ait pas d'équipe d'autres pays, il n'y a que les américaines sinon rien à dire d'autre.

racha_moto
Posté le 06 oct. 2004 à 00:00

WOW est seul mot que j'ai à dire sur ce jeu. Vraiment excellent, les matchs des étoiles agréables, la durée de vie superbe, des excellents graphismes, bref, je crois que c'est la meilleure simulation de hockey en ce moment.

evilerys
Posté le 05 mai 2004 à 00:00

Un jeu vraiment excellent! Je viens tout juste d'aller le louer pour la première fois. J'ai joué la moitié d'une partie, et je suis vraiment étonné. Je n'ai personnelement jamais aimé la série 2k2, 2k3, mais celle-ci est remarquablement bonne. Il y a certaines choses à corriger pour la prochaine version, mais le gameplay est intéressant. Incomparable avec les séries de Easports puisque le gameplay est vraiment différent.

Meu-Meu
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

Je trouve ce ESPN NHL Hockey très réussi.Tout d'abord, ce jeu est le plus réaliste des jeux de hockey et il vous faudra beaucoup de temps avant de pouvoir rivaliser avec les autres équipes dans les difficultés les plus élevés. Ensuite,la diversité du jeu permet de ne jamais se lasser grâce aux tests de compétences,aux mini-jeux,aux saisons,tournois...Un seul petit défaut : Il n'y a pas assez de choix pour la création d'un joueur car on ne peut ni régler la couleur des yeux,la forme du nez...Mais malgré ce défaut, ESPN NHL Hockey reste,pour moi, le meilleur jeu de hockey sur PS2 tant il est réaliste et réussi graghiquement.

Darkestpot133
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

J'adore les nouvelles options de Nhl 2k4 ESPN.
Il y a des concours d'habileté que l'on peut faire, on peut gagner des points pour s'acheter de vieux chandails d'équipe comme les Flames d'atlanta, les cotes des joueurs sont très juste et les recrues aussi. Entre lui et Nhl 2004 de EAsport, je crois qu'ils sont tous les 2 égaux. Il a des options différentes dans chacuns d'eux.