16.6/20

Redfury
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

La perfection n'existe pas mais Espn Nba Basketball en est proche, un système de jeu certes basique mais possibilité de freestyle (lire le manuel c'est aussi à ça que ça sert). Manque des graphismes un brin plus convaincants et des commentaires en français pour en faire un excellent jeu de basket US.

classman
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Ca serait dommage de passer à coté de cette nouvelle monture d'espn NBA.

Le jeu est très complet, avec un mode basket de rue pour le coté fun très sympa.

L'ambiance NBA est très bien reproduite, la jouablité et prise en main très bonne, les graphismes sont bons. Juste un petit bémol sur les lancers francs qui ma foi ne sont pas simple à ajuster en manipulant les 2 gachettes mais ça se rapproche plus de la réalité donc il faut de l'entrainement.

Par rapport à son rival NBA Live 2005, je dirais que les graphismes et les mouvements sont mieux

Retranscrit dans NBA Live mais la grosse claque c'est surtout le prix, à 20 euros, faut pas hésiter, même si on a déja la version précédente.

coubo_le_moogle
Posté le 09 févr. 2004 à 00:00

Ce nouvel opus de la série nba de sega présente de nombreuses qualités, à savoir des graphismes vraiment très réussis, une animation impressionnante, une jouabilité impeccable...
Les phases de jeu sont très réalistes et rapides, c'est un véritable plaisir renouvelé à chaque nouvelle partie. Seul petit bémol, le systême de lancer franc pas évident, et des actions parfois un peu confuses, notamment dans la raquette.

haaaaaaa
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

J'ai essayé le jeu et je n'ai pas du tout été pris dans l'ambiance du basket. Primo les caméras
sont nulles, secondo la prise en main est assez difficile. Seul le mode 24/7 vaut le coup. C'est un jeu très décevant que je ne conseille à personne.

jon11
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Je mets 19 mais c'est pour qu'on parle plus de ce jeu et du basket en France et en général. Le jeu présente des nouveautés telles le 24/7, la zic (à noter qu'on peut y jouer en écoutant notre propre bande-son enregistrée sur disque dur, au niveau graphisme c'est mieux et au niveau freestyle et dunks c'est encore plus spectaculaire tout en restant simulation, bref, ca se rapproche de + en + de la réalité et c'est ça qui excite ! Comme il y a toujours des défauts, on peut noter les caméras, l'ambiance dans le stade qui n'est pas comme en réalité (et c'est là que je pense qu'il faut travailler si on veut rendre un jeu 100% réaliste), Il manque toujours une rubrique "infos de la journée" (oû on pourrait voir ce qui se passe hors basket etc.comme ds nba live 98) ce qui rendrait le mode franchise moins routine et répétitif parce qu'au bout d'un moment ça saoule ! PS : Etonnant qu'il ne soit pas dans le top 20 des jeux xbox...

Mario250388
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment un must !!! Les graphismes ont été refaits de fond en comble pour pouvoir offrir un titre capable de surpasser le titre d'EA sports. Le gameplay a été amélioré pour offrir une plus grande diversité de mouvements (iso motion , quelle belle invention !!!).
En bref, un titre à posséder pour tous les fans de la célèbre ligue américaine.

JulienCourbet
Posté le 04 déc. 2003 à 00:00

"C'est sûr, ces japonais n'ont pas fini de nous étonner." Visual concept, qui fait la série des 2k est un studio américain racheté par Sega y'a quelques années...