DARK-VENUM
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Voilà mon premier jeux sur Xbox mon père mavai acheter une xbox pour mon aniversaire mais pas de jeux je suis aller a un magasin de jeux je suis tomber sur se jeux qui est un beat all mal qui est possédé un univers sombre et pas mal.

GLADIATOR333
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu a plein de possibilités non exploités mais la bande son correspond bien avec ce style de jeu. Les quelques armes sont récupérées beaucoup trop vite mais l'univers de la bd est bien respecté. Achetez ce jeu si vous aimez la difficulté.

Destroyer_Pso
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Bof... c'est le mot qui vous vient à l`esprit. Je l`ai pris parce qu`il etait vraiment pas cher et que je suis un fan de spawn (la serie animé), de plus les pub à la TV semblaient montrer un beau graphisme mais au final c'est un graphisme correct sans plus, un jeu assez répétitif même pour un beat em all, de plus les pouvoirs de spawn ne sont pas assez pris en compte, on ne peut pas par exemple prendre les chaines et frapper les ennemis sur les murs, on ne peut pas faire toute sorte de truc avec la cap comme Spawn peut le faire. En gros un jeu bien ordinaire qui ne rend pas justice au personnage.

Posté le 17 mars 2004 à 00:00

Je suis fan de Spawn, c'est la seule et unique raison qui m'est poussée à l'acheter, je m'attendais pas à un grand jeu mais certainement pas à un jeu aussi mauvais ! Pas très beau, peu jouable, répétitif (même pour ce genre de jeu c'est exagéré...), et au final tout simplement inintéressant, dommage avec un tel héros on pouvait s'attendre à un grand jeu mais c'est au final très loin d'être le cas, peut-être la prochaine fois...