12.8/20

---Chocapic--
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Fan de l'univers Spawn je ne peux que constater l'échec qu'est ce jeux. Des graphismes honnête certes , mais une rigidité dans la maniabilité , et une animation plus que moyenne. Le choix d'arme est assez limité , tout comme le nombre de munition ce qui rend parfois le jeux très difficile (même en facile). La durée de vie est de 4H (et encore c'est qu'on a tourné en rond pour rien), la bande son est de qualité , le scénario est digne du Comic , mais globalement le jeux n'est pas fun à jouer , seul les fans de Spawn peuvent un tant soit peu y trouver un maigre plaisir.

Alyegor
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Sans aucun doute le plus mauvais jeu du cube. Des graphismes même pas dignes d'une console 64 bits, un gameplay qui a été bâclé, une maniabilité et des caméras atroces. Comment pouvez-vous mettre des notes aussi "bonnes" à des jeux aussi mauvais, une honte vidéoludique !

---Chocapic--
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Alyegor
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

ShadowHulk
Posté le 20 avr. 2004 à 00:00

Je ne comprends pas la côte de ce jeu ! D'accord il n'est pas phénoménal graphiquement, mais il n'est pas complètement dépourvu d'intérêt pour autant. Les armes sont vraiment sympa, Spawn très stylé, le scénario assez bien et la maniabilité très correcte seuls les premiers niveaux du jeu sont lourds par moments ! Loin d'être une "daube" (contrairement à la vengeance de Wolverine), Spawn armageddon ravira les fans du justicier torturé.

Insultor
Posté le 09 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est très amusant ! C'est sûr, les graphiques ne sont pas géniuxl, il n'est pas très long et les niveaux sont petits. Mais il est défoulant, moi je dis que c'est meilleur que Devil May Cry. Dans Devil May Cry le gars mange une pizza en regardant la fin du monde. Spawn lui au moins fait quelque chose et les armes ne sont pas exagerées à la sephiroth. Si vous n'aimez pas c'est votre droit mais ne dites pas que c'est le pire jeu !

spydevil2502
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

Spawn est le jeu à posseder pour tous les fans du comics. Il est vraiment bien. C'est à dire un beat's em all avec une hache et des armes (mitrailleuse, pistolets, lance roquettes...), les ennemis sont nombreux et donc on s'ennuie pas 1 minute. Les niveaux sont assez variés et la durée de vie est acceptable. Surtout pour les bonus à débloquer comme les couvertures de comics et autres. Les mouvements de spawn sont pas mal (cape, chaines, saut sur les mur...), ce n'est pas spider-man mais spawn s'en sort bien quand même. Un bon jeu de super-heros à posseder pour les fans !!!!!