12.2/20

6-Werners-6
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un don de dieu !
Il date certe mais il est magnifique, je m'amuse trop bien avec mes amis, et la campagne est super, les graphisme sont certe depasser en 2010 mais à son epoque il dechirer tout, et j'y joue encore même en 2010, pour moi sa sera une de mes jeux culte de mon adolescence !

6-Werners-6
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un don de dieu !

aazerty51
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

super jeux de tour par tour . franchement je comprend pas les notes negative . pour une fois quil faut un peut de techniqUE dans un jeux .moi j ai kiffer se jeux . de bon moment a pouvoir jouer a plusieur sur une meme xbox . simpa en soirée pour jouer a plusieur sans prise de tete. un jeux de societer violent dans votre xbox le tous dans un univers de dragon et d autre etres sortie de l enfer ^^

Anthelmophobie
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est un des pires de ma vie de gamer ! Un gameplay ennuyant et vaseux, des graphismes totalement dépassés, une difficulté extreme, il faut réfléchir 5 ans avant de comprendre quoi faire et de trouver que la seule chose a faire c'est d'éteindre la XBOX et de sortir ce CD

Pokemoniac
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Wrath Unleashed ? Peut-être le pire jeu que j'ai vu de ma vie. Une difficulté à mourir, un gameplay à tomber par terre, des combats complètement ratés... Et tout ça rien qu'avec la démo ! Franchement, ça ne mérite pas 11 ! Plutôt jouer à Nintendo World Cup sur GameBoy, jeu datant de 1991, qu'à Wrath Unleashed sur Xbox ! Wrath Unleashed, ou raté absolu.

dark-nightmare
Posté le 09 mars 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien mais un peu répétitif. Les gros avantages sont les differents monstres disponibles, les graphismes, les maniements sont faciles à prendre en mains, bref je trouve que ce jeu en vaut vraiment la peine si on aime les jeux de strategie.

Xbox 19.00€