16.4/20

Wormo-sexuel
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est assez brouillon dans les phases de combat, et aussi sur la carte (il faut toujours utiliser la carte simplifiée sinon on comprend rien).
Malgré ce défaut, quel plaisir de voir s'affronter des créatures de légende, énormissimes, brutales et impressionnantes!
Le côté stratégique est bien plus important que ne le laisse entendre le test. Le terrain influence de beaucoup les dégâts infligés, les structures sont une clef pour gagner, et gare à vous si vous sortez votre seigneur n'importe où sur la carte! L'IA ne vous loupera pas.
Pour le coup, même si l'on a pas la chance d'avoir des amis pour jouer en multijoueur, la console sait donner le change, et si l'on n'utilise pas la sauvegarde à outrance, on trouve un réel challenge sur ce jeu.
Un must pour les amateurs de jeux de plateaux!

Lyly29
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Bon, je sais que je donne mon avis très tard, mais j'ai recommencer à rejouer à mes vieux jeux. Mon préféré parmi ma collection de 30 jeux PS2, Wrath Unleashed. J'adore l'idée des 4 éléments, des Demi-Dieux et Demie-Déesses qui se battent pour devenir un Dieu ou un Déesse. Les graphisme sont très bien pour un jeu de l'année 2004. Le négatif est le chargement biensûr, mais pour passer le temps, je papote avec mon amie qui elle aussi adore ce jeu, si non, je feuillette le Livret du jeu. Il y a eu une journée que moi et mon amie avons joué de 21h à 3h du met xD Des heures et des heures de plaisir à jouer avec 4 équipe du même élément. Bref, ce jeu est à réessayer si vous fouillez dans votre boîte avec votre vieille PS2 à l'intérieur ^.^

DrJ
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Ce jeux est maginifique, les graphismes sont excellent et sa durée de vie est très longue, si on prend le temps de faire tout les combats, puis de faire les campagnes et de débloquer tous les trucs.
C'est du jamais vu, juste du fait que il semble vouloir y avoir une similitude.

Shuma-Gorath
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

L'idée semblait assez prometteuse : de la stratégie et de la baston mais le résultat final est loin d'être ce que j'attendais, il est vraiment pas terrible. Finalement, ce jeu est à réserver aux fans de personnages fantastiques, mais même les fans pourront le trouver ennuyeux.

copepode
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

Je crois que ce jeu est fait pour jouer à 2, 3 ou 4 joueurs. Il est vrai que la partie combat peut parfois devenir redondante mais lorsque notre but est d'éliminer tous les autres joueurs, on passe rapidement par dessus cette lacune. La carte du monde est très bien conçue et nous permet de préparer notre stratégie de dommination. Le seul côté négatif sont les longues périodes de chargements entre le mode carte du monde et le mode combat en arène. Bref, je crois que ce jeu a un potentiel certain et que l'idée de base, plutôt originale, pourrait être poussée davantage afin de donner un jeu vraiment intéressant.