spartacusxxi
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Très bon jeu a son époque, très respectueux du comics pour le scénario et meme l'ambiance générale ainsi que , bien sure ' l'aspect graphique qui colle parfaitement. Alors évidemment ceux qui ne connaissent pas vraiment le comics, qui ce base sur le film pour seul référence seront surement étonné et ne pourront pas apprécier de la meme facon qu'un connaisseur reconnaitra tout les clins d'oeil et surtout, je me répète , l'aspect bande dessiné et l'ambiance sonore sont comme je les imaginaient en lisant les comics. Il y a de nombreux défauts techniques , mais sincèrement on les oublient vites quand on commence a ce prendre au jeu d'êtres LE Judge Dredd avec son flingue unique et toutes ces munitions qui permettent de faire des combo de tires vraiment sympa. Bref, a réserver au connaisseurs, surtout maintenant (2012). Je le note seulement maintenant simplement parce que je ne l'avais jamais fait et que ce jeu étant toujours dans ma collection très restreinte, il le mérite a mes yeux. (si vous vous posiez la question).

spartacusxxi
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Terry_
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui m'aura marqué... pour sa nullité! C'était à mon époque ou je jouais à des FPS, je m'en étais vraiment voulu de l'avoir acheté. Mauvais, mais alors très mauvais qu'était ce jeu, gameplay, graphismes, scénario... Enfin bref, un mauvais souvenir.

_MattBellamy_
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphiques sont marrants et les armes, assez traditionnelles.
Mode co-op assez intéressant, scénario bien travaillé, mais, un manque cruel de boss, même si les 4 Juges sont faciles à battre.
Rebellion a fait du très beau travail, sauf au niveau de la vie, n'étant pas assez élevée, ce qui rend le jeu plus fun.

Bon jeu, recommandé.

-Jensen-
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Franchement j'ai trouvé le jeu correct et plutôt prenant. Certes son aspect graphique peut être assez rebutant au premier abord, mais l'ambiance est assez bien faite et le jeu en multijoueur apporte un vrai plus au jeu. La durée de vie en revanche est très faible, environ 5-6 heures pour moi. Par contre, l'ajout d'un mode coopération est très bien vu et permet de rallonger un peu le jeu.

jcshadowdu92
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Les graphismes sont dégeux (ça donne pas envi d'y jouer très longtemps) et le sénario vraiment bof. L'arme de base est assez dur à utilisé (mais c'est quand même délirant d'insendier ses adversaires).Même si ça peut venir de la console, ce jeu ne m'a pas insiré plus que ça.

METRAX
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

plutôt bien a 2 le mode solo est répétitif a force on c se que vont faire les ennemies et on anticipe c'est dommage même si il est amusant est qu'il nous fait rire des fois il nous fait juste passer le temps

AXEL-THE-BOSS
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

C'est un jeu vraiment bien, sanglant, où le mode multijoueur est bien travaillé. Beaucoup de personnages sont à débloquer et des codes aussi. Un jeu très calme au début, qui commence à se mouvementer dès l'apparition des vampires et des morts-vivants !!
Un jeu certes déconseillé au moins de 16 ans, mais il n'est pas trop choquant et vraiment amusant. Certaines missions vous font peur et cela vous fera automatiquement R-I-R-E !!!

yannleptit
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !!! Les deathmatch en équipe sont super bien, mais il y a quelques niveaux en arcade assez compliqués. C'est un jeu assez simple à finir, mais quand on l'a fini, on veut encore y jouer tellment qu'il est bien !!!

johnor
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est amusant : explosions, armes assez variées ainsi que le classement. Une note basse pour ce jeu, pourquoi ? Le gameplay à 2 est superbe. Le seul inconvénient que je trouve est la difficulté de certains scénarios d'arcade (exemple : garde de nuit).