Tomk2011
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Points Forts: Les graphismes sont pas trop mauvais, les bruitages/doublages sont de qualités, le scénario/missions sont vraiment amusantes et divertissantes, les modes sont funs ainsi que les bonus et les armes sont nombreuses et géniales.
Points Faibles: On ne peut pas se balader ou piloter d'engins volants dans cette grande ville ce qui est dommage, le gameplay manque vraiment de dynamisme et d'action et le jeu peut parraitre répétitif et plutôt court.
Conclusion: Un jeu vraiment amusant avec ses personnages bizarres et ses tueries folles. Mais le FPS du jeu aurait sérieusement besoin d'amélioration.

spydevil2502
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

Judge dredd est quand même un bon fps. C'est peut-être pas le meilleur mais il respecte l'ambiance du comics. Graphiquement pas mal, bande son moyenne, et durée de vie assez faible, mais la difficulté du jeu l'allongera légèrement. Les armes sont peu nombreuses, mais sont superbes, les niveaux sont peu variés mais sont assez grands, beaucoup d'ennemis permettent des heures de fusillades. Et la petite liberté de tuer ou de juger la population est assez originale. Sinon si vous aimez le comics, judge dredd convient parfaitement, un bon jeu qui défoule !!!!

Tomk2011
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

spydevil2502
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le fait de devoir neutraliser autant que possible ses ennemis ne change rien au fait que le gameplay de Judge Dredd se veut brutal au possible et d'un classicisme qui ennuiera rapidement les habitués. L'IA se révèle d'ailleurs assez pitoyable.

hapodidinel
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un jeu magnifique, j'y ai joué dans mon enfance et je me rappelle avoir passé de superbes moments dessus à tuer les vampires, les zombies, à arrêter les voleurs, etc... :-) tout a été bien calculé dans ce jeu, chaque méchant juge a sa particularité et ils sont vraiment tous excellents à détruire les une après les autres. Les graphismes sont très bien pour ma part, cela ne vaut pas un bon L4D mais cela reste très bon ! Le mode histoire peut se faire en multijoueur, un des atouts majeurs de ce jeu ! et les parties en multijoueur jusqu'à 4 pour passer une bonne soirée avec des potes ! Vraiment un super bon jeu à acheter pour les inconditionnels des FPS sur console avec une petite difficulté !

youngweezy
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de fusil que j'ai joué sur game cube, non mais vous etes sonnées ou quoi? Les graphiques sont comme un jeu de xbox 360 et le jeu est tellement bon avec des gangsters et vous devez les arreter. mon niveau préféré est celui de la prison et aussi celui ou on est dans une ville futuriste et ou on arrete des gangsters et des gens qui font une manifestation. si vous le trouvez, achetez le et necoutez pas ce que ces haineux ont à dire.

liquid__snak
Posté le 30 nov. 2004 à 00:00

Un jeu pas mal réalisé qui malheureusement ne reprend pas tout à fait l'esprit du film, avec des graphismes à vomir mais une jouabilité assez bonne à mon avis, quant à l'idée de ne pas remplir une jauge pour ne mettre les autres policiers à votre chasse est appréciée !! Vraiment dommage !

-Silversun-
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Une grosse bouse en puissance ! même moi qui adore le comic, je trouve que ce jeu est une grosse m**** qui ne mérite même pas ce nom ! Le seul acte légèrement amusant est la destruction des ennemis ! Je ne parle même pas des graphismes, on se fâcherait !

anyyx
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

Quelle horreur, les graphismes sont à peine du niveau de deus ex. Deus ex qui date tout de même de 2000. La différence c'est que deus ex avait un scénario géniallissime et un excellent gameplay qui rattrapaient amplement les graphismes. Dans judge dredd, il n'y a rien, gameplay horriblement ennuyeux (boum, pan, paf). Le ennemis ont des réactions physiques qui frolent le ridicule (ils se tortillent dans tous les sens quand on les tue). Bref, rien, absolument rien n'est intéressant.