16.4/20

Mika-117
Posté le 09 sept. 2020 à 20:15

Un jeu de tir à la première personne sympathique et exclusif à la Xbox. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon, la bande-son est correcte, les personnages sont funs et cools et la durée de vie est un peu trop courte.

Kazuo[]Kiriyama
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Je donnerai un petit point de plus par rapport à la note du site. Un jeu avec un humour décapant et des cinématiques hilarantes. Cependant le jeu est trop linéaire, le principe est toujours le même tuer des tas d'ennemis. On note quelques bonnes idées avec des armes fun tel que le lance requins, la bombe trou noir et la bombe vice-versa mais hormis ça la sauce ne prends pas. On se dépêche de faire les niveaux et de tuer les ennemis histoire de voir les cinématiques qui sont le gros point fort du jeu. Les ennemis ne sont pas variés pour finir car on croise quasiment les mêmes pendant tout le jeu. Niveau graphisme, c'est loin des capacités de la 1 ère Xbox. On dirige Romain pendant tout le jeu accompagné de Jonesy et Q, c'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas les contrôler. Une idée qui aurait également pu être exploitée. Autre point qui est peut être du à la rétrocompatibilité sur Xbox 360, certaines cinématiques buguent, il n'y a pas de son. Ce qui a pour effet de devoir les rejouer via le menu. Au final Armed and Dangerous est un jeu moyen mais qui vaut le coup d'être joué pour son humour totalement décalé et ses armes assez fun. Le jeu étant vendu aux alentours de 5€, ça passe encore, un jeu à jouer pour se marrer avant tout et qui a eu le mérite de m'occuper quelques après midi.

Manaan
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Peut être le seul jeu pour lequel j'ai encore ma vieille Xbox. L'histoire est énorme, les personnages sont géniaux, tout est drôle, on s'éclate vraiment avec des armes de fou, comme le "Lance-requin de Terre" ou le "gant de boxe à super gravité". Pas très beau certes, parfois un peu monotone à jouer, mais les cinématiques qui annoncent le début et la fin de chaque niveau et qui font avancer l'histoire valent tout l'or du monde !

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique mais loin d'être exceptionnelle, pourtant l'idée est bonne mais mal exploité les effets quand on utilise son arsenal sont beaux mais pour le reste les graphismes restes moyen, le gameplay est bien mais aurais pue être mieux, la durée de vie est faible un petit jeu à faire juste pour le délire

arbiter2
Posté le 04 août 2008 à 00:00

Un jeu génial! Il super drôle, les décors sont destructibles et j'aime bien les musiques! Les graphismes sont sympa et la durée de vie phénoménale(malgré ce qu'il y en a qui dise, des jvc) Les armes sont délirantes, et ça change d'un jeu normal. Les cinématiques font forcément marrer, et les décors sont différents d'une mission à une autre.

jl375
Posté le 04 mai 2006 à 00:00

J'ai adoré les cinématiques elles sont trop marrantes. Sinon le jeu en lui-même n'est pas super. Certaines armes comme le lance-requins sont aussi drôles à utiliser. Aussi, c'est rigolo de dégomer les moutons ou pingouins mais il ne faut pas en abuser (ça enlève des points).

Raziel1
Posté le 21 juin 2005 à 00:00

Armed and Dangerous est un bon jeu de shoot à la 3ème personne, doté de graphismes assez jolis, d'une maniabilité excellente et d'une ambiance humoristique assez réussie.

Pokemoniac
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, cependant je n'étais pas habitué aux jeux de guerre avec la vue derrière le héros, mais je m'y suis mis. C'est, en tout cas, un jeu qui mérite sa place sur les étagères des fans de FPS.

snoopy12
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est ultra délirant et on s'amuse tout de suite !! Les armes sont hors du commun et en plus on peut tout exploser !!!!! Voilà un bon divertissement pour ceux qui aiment bourriner dans tous les sens !!!

xboxdefou
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

Enfin un jeu où nous pouvons nous éclater et détruire tout ce qui bouge ! C'est de la bombe !
Bon, moi je l'ai pas encore acheté mais j'ai vu le test sur GAMEONE à LEVEL ONE il est vraiment cool et plein d'idées, surtout avec le requin et toutes les superbes armes du jeu ! Voilà en tout cas le jeu porte bien son nom !