16.3/20

garzul
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

C'est un jeu correct, typé console plus que PC mais la maniabilité est très bonne quand même, les cinématiques sont de très basses résolutions mais les graphismes en jeu ne sont pas mauvais, les environnements sont destructibles pour la plupart et il y à une belle panoplie d'armes non conventionnels comme le lanceur de requin et beaucoup d'autres, l'humour est omniprésent mais bon c'est assez mal intégré en jeu ce qui est assez dommage, l'ambiance n'est pas vraiment top et c'est un tantinet linéaire niveau décors, ce jeu reste malgré tout sympathique pour ce qu'il est.

Ptit_Jul
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec jv.com! Je trouve ce jeux excellent, il est bourré d'humour, les graphismes sont à peu près potable pour aujourd'hui même si les cinématiques sont horrible. Le jeux est peut-être un peu trop linéaire mais le reste est convenable ;)

portos23
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

vraiment exellent très bonne ambiance,tres divertissant!!armes amusantes et originales.un peux répétitif ,mais on s'amuse beaucoup.c'est une sorte de périple d'action sans fin.

Fantoche
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Je ne comprend spas la note de JV non plus, d'accord les cinématiques ne sont pas jolies, et pour ce qui est de la répétition, on ne joue pas à un jeu de rôle ici mais à un jeu d'action qui rapelle MDK. J'ai adoré ce jeu et je le recommande chaudement.

Cosette[choual]
Posté le 02 avr. 2004 à 00:00

Je me souviens de l'époque où Giants était le roi en matière de graphismes, de scénarios déjantés et de le jouabilité exemplaire de ce titre...Aujourd'hui Planet Moon et Lucas Art s'associent pour nous pondre Armed and Dangerous. Je l'installe (quelques petits clichés sympa pour nous faire patienter), je lance le jeu et là j'attends avec impatience la cinématique d'introduction, quelle mauvaise suprise ! Les cinématiques ne sont pas très bien réalisées et l'immersion dans l'histoire se fait difficilement. Bref, voilà un premier aperçu fort déroutant ! Je commence à jouer, et le jeu se montre finalement attachant dans les premières heures. Le problème est que les missions se répètent trop souvent au bout de plusieurs heures et que l'ennui prend le dessus malgré des cinématiques à l'humour "so british". A noter par contre que les voix sont sympathiques pendant les cinématiques et le jeu. J'ai été déçu par ce jeu car j'attendais beaucoup plus et notamment un mode multi qui manque beaucoup.

bechman
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Moi je trouve ce jeu correct, c'est presque du rambo ! c'est marrant certes des fois c'est répétitif, mais bon le tout est de passer un bon moment à jouer et ce jeu offre cette possibilité. C'est vrai que les graphismes sont loin d'être géniaux, mais je trouve que ce jeu ressemble vraiment à un jeu qu'on pourrait trouver sur console, donc ça met vite dans le bain ! Bref, un jeu recommandé !

potaille
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Me voici possesseur d'un très bon jeu d'action et d'humour. Le jeu souffre de cinématiques horribles mais les graphiques sont assez beaux. La durée de vie est assez importante, c'est sûr que ce n'est pas le jeu le plus long. La jouabilité est parfaite, on arrive tout de suite à jouer correctement. Bref, jouer à ce jeu est un plaisir !

mld007
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jv.com car j'ai eu la démo du jeu et les graphismes sont exceptionnels, un humour délirant, un paquet d'armes et d'ennemis plusieurs fois plus grand que le perso que l'on peut envoyer dans le décor.
en bref a&d mérite : 18.

SortestripS
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

C'est un jeu excellent. L'humour est au rendez-vous comme d'habitude. Le gamplay est plus que satisfaisant à mon goût. Le scénario est du feu de dieu la bande son magic aussi. Je recommande ce jeu à tout ceux qui sont récéptifs à l'humour anglais ( Fan des Monthy Python ) sinon ce titre n'est pas pour vous.