13.4/20

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je ressort mitigé de cette expérience de Counter Strike sur Xbox, d'un côté on retrouve tout ce qui fait le mithridatisme Counter Strike sur PC, mais d'un autre côté on retrouve de moins bon graphismes et surtout la maniabilité est vraiment moins bonne à cause du pas qui ne remplacera jamais u
Combot clavier/souris.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

M'ouais bon , Counter Strike c'est bien , mais sur PC s'te plait !
La on a la pire maniabilité au monde et des textures dégueulasse alors que sur pc le jeu était magnifique avec une prise en mains de fou.

sangoalex
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a un an et je ne suis pas déçu sauf une chose : les graphismes. Ca mérite un petit 18. Mêeme si franchement je préfère la version pc. Ce jeu est pas mal, reste à découvrir le mode xbox live.

MasterDie
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Voilà, je lui donne la note de 19 car je suis amoureux des versions PC et là, y jouer sur Xbox Live avec mes potes c'est un vrai plaisir. Je suis un peu déçu tout de même par le moteur graphique car passer des graphismes de source aux graphismes Xbox, ça fait quand même un choc et il y a également quelques légers bugs, mais sans aucun gros problème.
Un très bon jeu à posséder pour tous les fans de la console et du jeu.

spider-bat
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Je lui donne à peine la moyenne. Pas "vraiment" bien fait, mais fun. Et aussi une sérieuse tendance à traverser les murs avec les balles. Mais la jouabilité est très intuitive. Les soldats, sont peut-être des sosis...
Les otages, quant à eux, sont incapables de passer une porte. Alors, énervé, on en oublie même nos bonnes manières, et on les tue...

halo2cdelaballe
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

C'est bien d'avoir adapté ce jeu sur xbox mais il ne vaut rien comparé à counter-strike source qui tourne avec le même moteur d'half-life 2 et là c'est un vrai bonheur, on s'y croirait presque, mais j'aurais apprécié de la part de la xbox pas forcément de meilleurs graphismes, mais un mode multi popur pouvoir jouer à 4 sur une même console en plus des bots pour commencer à délirer et ne pas à avoir besoin d'aller dans un cyber café pour y jouer à plusieurs sur des pc ! Le jeu reste une légende qu'il soit sur xbox ou pc mais à choisir entre le nouveau cs : source et le cs sur xbox n'hésitez plus, achetez-vous le dernier sur pc mais en aucun cas counter-strike : condition zero car ce jeu est une vraie catastrophe ! ;)

master-phenix
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu très très bien, mais malheureusement son point noir --> les graphismes ! Mais j'ai déja passé des jours sur ce jeu, qui ne me lasse pas encore et pouvoir écouter sa musique quand on joue c'est aussi très cool !
Bref, ça mérite quand même un 14/20...

darkmaster1
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

J'ai trouvé que les graphismes étaient assez médiocres, les textures au sol sont lamentables mis à part ça, ce jeu est bon, mais dans les jeux, les graphismes sont primordiaux surtout dans un FPS donc voilà.

sander95
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Le jeu est aussi bien sur ordi que sur xbox, je n'mattendais pas à trouver des nouveautés donc je n'ai pas été déçu du jeu. En fait si j'l'ai acheté c'est principalement parce que je voulais y jouer en multiconsole avec un pote et c'est là où j'ai été déçu... en effet il y a marqué de 2 à 16 joueurs mais c'est 1 joueur par télé et par console et en plus on est obligé de se mettre à deux dans la même équipe et sans autres bots partenaires...
Donc même conclusion que les autres si vous avez la possibilité de le prendre sur ordi au lieu de la xbox prenez-le !

D0_0M
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Bah moi j'le trouve excellent pour une personne possédant que la xbox !! Certes il n'équivaut pas à la version PC (surtout face au très attendu Counter-Strike : Source) mais il a un très bon potentiel. Puis pour 30€ le jeu c'est encore plus convenable !!

By-Naked
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Un 13/20 car il y une bonne réadaptation sur la xbox avec des nouveaux décors... pour les bandes sons les musiques perso ça c'est terrible par contre pour la durée de jeu je ne suis pas du tout d'accord avec le test car la durée de jeu est assez courte si on n'a pas le Xbox live car jouer contre des bots ça devient trés vite lourd...

jontebes159
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Je ne connaissais pas l'univers de Counter Strike et honnêtement j'ai été déçu pour le mode solo n'en parlons même pas il n'y a aucun intérêt on avance dans les missions en pouvant commencer par la dernière, il n'y a rien à gagner on se fait tuer, on doit parfois attendre assez longtemps avant que les autres ne soient mort. Sinon le mode multijoueurs est pas trop mal mais bon ce jeu, je pense, ne mérite pas tout le battage médiatique qu'il a eu. A bon entendeur gardez votre argent.

werty
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

C'est vrai que les graphismes sont limités, pour un jeu xbox mais au moins ils sont fluides et je préfère ça qu'un jeu très beau qui saccade tout le temps. Je n'ai jamais essayé Counter Strike sur le réseau sur PC donc je ne peux pas juger si il est moins bien ou pas en multi. Ce que je peux surtout remarquer sur le xbox live, c'est que ce n'est pas très clair, on arrive dans une partie, on va dans une équipe ou dans une autre, on ne sait pas qui parle quand quelqu'un parle de notre team, on ne connait pas les paramètres...etc c'est pas comme dans PGR2 où tout est très clair.
C'est un jeu correct si vous avez le xbox live.

calvin2k
Posté le 12 mars 2004 à 00:00

Le jeu en lui même est excellent. Ce qu'on lui reproche tous ici c'est surtout son manque d'originalité et d'innovations (techniques, scénaristiques, ou autres). Surtout par rapport à la machine surpuissante qu'est la XBOX. Mais bon, si dans 5 ans on portait counter strike sur gameboy advance SP (ou son evolution ;), serait-il un si mauvais jeu ? On a bien porté doom 3 sur gameboy advance 10 ans plus tard, aucune innovation et il n'était pas plus mauvais pour autant. En somme si vous avez une xbox, vous pouvez y jouer. Le jeu reste en lui même très bon :)

-HALO-2
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu tout à fait remarquable je ne pensais pas qu'il pourrait être aussi superbe que sur pc mais pourtant il l'est, et sur xbox également grâce au xbox live et pas d'autre chose, il n'irait pas sur la ps2 ou la game cube, donc bon boulot valve une fois de plus vous vous êtes imposés face aux autres jeux concurrents.

JasonXX
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Moi c'est un jeu que j'adore et pour moi, il est incontestablement la référence FPS toutes plates formes confondues. Ce jeu est quand même d'une finesse au niveau du style de jeu. Le Xbox live met toute la valeur de ce jeu. Moi, je dirais à tout ceux qui n'ont pas le Xbox live de passer leur chemin ou d'acheter le xbox live.

Posté le 12 févr. 2004 à 00:00

Graphismes et ambiance mal retrancrits, couleurs criardes, gameplay mal adaptée. En résumé, ce jeu est une honte aux vues des possibilités de la Xbox et surtout par rapport à la version PC (gratuite et toujours excellente).

Xbox 49.90€