13.4/20

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je ressort mitigé de cette expérience de Counter Strike sur Xbox, d'un côté on retrouve tout ce qui fait le mithridatisme Counter Strike sur PC, mais d'un autre côté on retrouve de moins bon graphismes et surtout la maniabilité est vraiment moins bonne à cause du pas qui ne remplacera jamais u
Combot clavier/souris.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

M'ouais bon , Counter Strike c'est bien , mais sur PC s'te plait !
La on a la pire maniabilité au monde et des textures dégueulasse alors que sur pc le jeu était magnifique avec une prise en mains de fou.

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Combot clavier/souris.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

M'ouais bon , Counter Strike c'est bien , mais sur PC s'te plait !

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 20:03

Un FPS mythique du PC qui débarque en exclusivité sur Xbox. Les graphismes étaient jolis à l'époque, le gameplay était bon, la bande-son également et bien entendu on pouvait y jouer sur le Xbox Live.

Lycan1234
Posté le 28 avr. 2019 à 14:53

Ce jeu est l’un des meilleurs jeux pour cette année une révolution est tellement culte tout le monde l’oublie les graphismes sont un peut vieux la jouabilité est plutôt bien et décor plutôt variés mais il reste bien pour l’époque et j’adore ce jeu 👍

Tasubi
Posté le 23 sept. 2018 à 08:54

Évidemment que je l'ai joué sur PC, mais introuvable... Le fameux CS1.6 qui n'apparaît pas sur jeuxvideo.com c'est quand même un comble ! Pour les incultes ou les nouveaux nés, ce jeu, là, oui celui-là, c'est juste LA référence du gameplay en FPS.

missk8frteam
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Très peu d'interet que cet version xbox. La précision n'est vraiment pas au rendez-vous, les graphismes bof, l'arsenal limité et la difficulté mal dosé ( en solo ), sans etre concrètement mauvais , ce counter strike est très loin d'etre convaincant.

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : 14 / 20 : Cette version XBox n'est pas trop laide graphiquement mais elle reste néanmoins inférieure à la version PC.
Jouabilité : 15 / 20 : La maniabilité est correcte et le menu d'achat d'armes est très ergonomique mais la précision est amoindrie.
Bande-son : 14 / 20 : Les bruitages sont bons, rien à redire.
Durée de vie : 17 / 20 : Le gros point fort du jeu : en plus des modes un joueur vous permettant de vous é ;chauffer, le multijoueur online est très amusant et sera probablement le plus utilisé. Néanmoins, on aurait énormément apprécié la présence d'un mode multijoueur local à écran splitté.

Bilan : 15 / 20 : Même s'il n'équivaut pas à la version PC, Counter-Strike XBox reste une agréable surprise et reste indispensable pour tous les amateurs de FPS online sur consoles de salon.

gogeta_vegeto25
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , le pouvoir d'acheter les armes est sympa il y a pas mal de map assez grande mais les ennemis passent toujours au mêmes endroits ce qui devient répétitif graphiquement c moyen mais ca ne restera pas dans les annales .

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Une mouture Xbox d'un classique du jeu vidéo qui s'avère plutôt décevante. Car, soyons clairs, ce jeu n'est qu'une resucée de ce qui nous était proposé sur PC, sans réelles améliorations graphiques;
Aucune raison de l'acheter si vous possédez l'original.

xRedline12x
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien , grand choix de map , les armes sont bien , graphisme moyen , ce qui ma deplu le plus c'est que les enemie passe toujour au meme endroit donc trop facil . ce qui est pas mal c'est l'achat des armes qui est vrement bien

freakterry
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu . Ce qui va vous paraitre bete , c'est que je m'y amuse plus en solo ! En effet , c'est fun , les bots sont assez marrant et ça change des counterstrikes habituels . Un jeu parfait lorsque vous avez une journée à remplir et que vous n'avez rien d'autre à faire !

alias88888
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Il et vrai que CS sur xbox etait trés beau,mais peu importe, car dans ce jeu c'est sont gameplay, sont maping et surtout son multijoueur et compte! Et sur ce point la CS ne decois pas, un vrai bijous, maleureusement le xbox live (de la 1er xbox) a fermer et le jeu n'a plus le meme interet et c'est bien dommage.
On attend un CS sur xbox 360 trés vite !

M_Saucisse
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

La version Xbox est moins bien que la version PC, mais le jeu n'est pas mal quand même. Le mode solo devient énervant à la longue, donc si vous avez le live achetez-le. Le seul hic du jeu, ce sont les graphismes. Sinon, je vous conseille la version PC, vous trouverez plus de serveur !

jeuxpclol101
Posté le 29 août 2007 à 00:00

Les producteurs n'ont pas fait les meilleures graphiques du monde, mais le gameplay est assez bon comme en mode multijoueur. Il y a beaucoup de bugs dans le jeu comme dans la carte de Miami où souvent les contre-terroristes restent bloqués dans l'échelle qui mène au conduit d'aérations. Lorsque vous tuez un de vos amis en compagnie de tous les autres, ils se mettent parfois tous à lancer leurs grenades. Parfois vous aurez même la chance de voir vos amis patiner. Bref il y a des bugs. Ce qui est assez amusant avec les armes comme le m4 ak-47 sniper c'est que les balles peuvent traverser les murs. C'est pratiquent lorsqu'on sait qu'un enemies est derrière un mur. On tire à travers le mur et le tour est jouer. Ce jeu est simple. C'est plus amusant de jouer en mode multijoueur. p.s. La grandeur des objets n'est pas réalistes. ex: Une chaise de bureau qui est aussi grande que vous ou encore des ordinateurs énorme. Je lui mets10 parce que le multijoueur est bon.

tehutti
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est bien mais il beaucoup trop dur. Les graphismes sont moyens et les cartes sont variées. On a un très grand choix d'armes et on peut donner des ordres à notre équipes. La fonction de choisir si on est terroriste ou contre-terroriste est cool.

Xbox 69.90€ Xbox 71.00€