THE_BEST_GAMERS
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Fabuleux ! un graphisme superbe, une jouabilité du tonnerre, un scénario impresionnant, des armes super cool ! c'est une toute nouvelle innovation en matière jeux video, du jamais vu ! je vous le conseille fortement. J'y retourne !

Link_2011[JV]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une daube, les grasphismes sont a vomir, la jouablité médiocre (vous tirez sur un robot vous ne sentez aucune sensation) la durée de vie est quand a elle a chier. La difficulté quand a elle est de resté devant son écran quand on commence dans les premières minutes de jeu. Conclusion: j'y ai joué dix minutes et il n'est plus jamais ressortis de la boite A NE PAS ACHETER MAIS A 5 EUROS.

THE_BEST_GAMERS
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Link_2011[JV]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Lycan1234
Posté le 16 nov. 2019 à 13:06

Ce jeu vidéo est tout simplement énorme entre son gameplay varié c’est graphisme effectivement pas très beau mais ça passe pour son époque (2003) sa bande sont magnifiques et surtout la belle voix de Sharzy tout simplement un chef-d’œuvre 👌

MaGiXieN-RoMi
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Je remonte la note les graphisme sont super potable la voix de shwarzy et présente le jeu et dédié aux fans des bonus a gogo dans le jeux avec des making off de shwarzy etc c'est génial je le recommande aux fans .

davve
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu même si les graphismes ne sont sont pas très bien.
Mais ce qui est bien, c'est que dans le mode option on peut jouer aux vieux jeux d'Atari.
Je trouve aussi qu'il y a pas mal de terrains, mais il n'y a pas assez de choix d'armes.

Posté le 12 déc. 2003 à 00:00

Désolé pour le précédent message, mais ce jeu est une m..... . La progression est ennuyeuse à mourir, les graphismes témoignent d'un manque de respect total des développeurs vis-à-vis des consommateurs. A ne pas acheter, même en occasion à 2 euros.

ratno
Posté le 12 déc. 2003 à 00:00

Pitoyable, plus pourri c'est pas possible, quand est ce qu'on aura le droit à des jeux à license intéressants, dès qu'un jeu est tiré d'un film, on sait à l'avance qu'il ne dépassera pas les 5/20.