Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Moyen! Très moyen! Au début, on peut trouver sympa le fait d'incarner plusieurs personnages de la série animée mais à la fin on en a vraiment marre de toujours frapper, frapper. Les animations peuvent encore aller mais bon, à éviter!

dbzrasengan
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est marrant. Etant un "batfan" je suis content de l'avoir, malgré le fait qu'il soit répétitif, et très dur à la fin. Mais ce jeu est cool, défoulant, beau. De plus les graphismes sont beaux et l'histoire intéressante. Fan de Batman achetez-le.

Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

dbzrasengan
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

sephiroth-back
Posté le 09 févr. 2015 à 13:27

Batman aura bien raté sa présence sur les consoles 128bits. Celui-là est sans doute le pire finalement. Vengeance avait le mérite d'avoir un scénario assez intéressant, et une aventure qui nous emmerdait pas trop. Quant à Dark Tomorrow, il n'était pas fini mais avait une excellente ambiance, des scènes CG bluffantes, un scénario sympa.

Rise of Sin Tzu, il n'a que le design pour lui en fait. Le reste est à jeter très, très loin. Le jeu est un BTA, mais il se contente de faire le strict minimum. A l'heure ou l'on avait des DMC et même des DW, ce jeu est totalement hors contexte et merdique. Déjà, on se tape de vieux couloirs sans possibilités de se balader, c'est réellement un couloir. Rien à faire, rien à chercher, rien à découvrir, que dalle, on doit juste avancer et marteler les touches d'attaque pour faire deux combos, qui seront toujours les mêmes. Parce que malgré une possibilité d'améliorer ses personnages (enfin améliorer, y'a quasiment rien à débloquer...), on n'a quasiment que dalle comme combos, on se contente de faire la même chose, en tentant d'esquiver (pas de se protéger, parce que comme les développeurs ont décidés de faire un jeu embêtant, ils ont fait en sorte que les attaque quand on se protège nous enlève un peu de vie, forcément) les attaques des ennemis, forcément idiots, mais suffisamment chiant pour être énervant.

On va pouvoir choisir entre quatre personnages "différents" avant de commencer le jeu : Batman, Batgirl, Robin et Nightwing. L'histoire inintéressante ne changera pas, y'a juste quelques différences de combos, mais à part ça l'intérêt de jouer tous les personnages est proche du niveau zéro.

J'ai oublié parler du point le plus important ! Dans les couloirs pourris que l'on traverse, on a une limite de temps. Ouep, les mecs qui ont fait le jeu ont trouvé amusant de nous casser les bonbons avec un timer et un objectif à remplir avant le temps écoulé. L'objectif en question, ce sera le même pendant tout le jeu : sauver des civils et désamorcer des bombes. Sauver des *biiiipppp* de civils à Arkham et désamorcer des bombes dans des égouts. Mais bordel, c'est quoi leur drogue ?!

Comme si le jeu n'était pas assez nul, on te rajoute un truc tout nase et un objectif débile, le même pendant tout le jeu ! Pourquoi tant de haine envers Batman, envers le jeu vidéo en général ?

Bon, y'a un autre point sympa, ce sont les musiques. Elles sont vraiment cool, sauf que, jeu de merde oblige, elles correspondent pas du tout à l'univers de Batman. Mais bon, ça permet de pas couper le son pendant le jeu, parce que la VF est minable.

Bref, Batman : Rise of Sin Tzu est à éviter, clairement.

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Batman : Rise of Sin Tzu, en multi ce jeux est super génial à jouer mieux qu'en solo, les graphismes sont encore assez bien fais, la jouabilité est bien, la bande son moyen, le scénario pas mal également.

EdBlade99
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

C'est toujours la même chose: frapper, pied, combos... et après, t'en as marre. Je donne 12 pour ce jeu mais pas plus peut-être moins.Okay, plusieurs diront que c'est bon mais moi non.......................................

Xcellent
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Quoi, vous lui mettez un 10/20 ? Incompréhensible..., sûrtout en comparaison du précédent Batman (Batman Vengeance) qui était vraiment mauvais (graphiquement très épuré et cubique à l'extrême et techniquement très pauvre dans son gameplay). Vous lui aviez mis à l'époque tout de même 14/20. Alors qu'avec ce Batman Rise of Sin Tzu, les développeurs ont revu leur copie pour nous concocter un beat'm all haut en couleurs. Graphiquement superbe, tout en cell shading (et que dire des cinématiques…somptueuses) avec un gameplay très accrocheur avec ce système d'achat de coups spéciaux entre chaque niveau. En plus, on a la possibilité d'incarner 4 personnages : Batman, Robin, Batgirl et Nightwing possédant chacun leur propre façon de se battre et d'utiliser leurs gadgets (par exemple Robin sera plus vif que Batman et plus rapide dans ses déplacements mais ses coups seront moins violents, idem pour batgirl mais elle sera moins résistante aux coups etc.). Bref, pour ce jeu, je lui donne un bon 15/20 (A croire que les testeurs de JV.com ont testé ce jeu les yeux fermés).