15.6/20

Shangeili
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Je suis un fanatique des avions de la 2ème guerre mondiale, alors dès la sortie du jeu je l'ai acheté et je n'ai pas été déçu. Facile à prendre en mains, il permet de prendre part à des batailles historiques telles que la bataille d'Angleterre et propose de piloter un grand nombre d'avions différents. Un jeu très prenant que je conseille aux fans d'aviation.

bab-26
Posté le 04 oct. 2004 à 00:00

Très très bon jeu ! C'est l'un de mes premiers et moi qui voulait un petit simulateur... Je me suis gâté ! De toute façon y'avait pas trop le choix...
La prise en mains est étonnemment facile voir peut-être un peu trop ! C'est vrai qu'au bout de quelques heures de pratique, les Deutsch et les Jap s'en prennent plein la tronche...

ARCHAON-2
Posté le 02 août 2004 à 00:00

SECRET WEAPONS OVER NORMANDY, est un jeu vraiment sympa, je le conseille aux fans de la seconde guerre mondiale car si vous rêviez de piloter un spitfire ou un messerschmitt, vous serez comblé. Les gunfight sont assez réalistes et pêchus et on se prend pour Papy Boyington des Têtes Brulées. Le seul reproche que je lui ferai, c'est de ne pas avoir une vue cockpit.

X-BOXeur
Posté le 09 juin 2004 à 00:00

Le seul et unique jeu d'aviation couvrant la seconde guerre mondiale. Personnellement je l'ai terminé pendant mes vacances en 15 jours de temps, je trouve ce jeu vraiment prenant. Un petit air d'arcade concernant la maniabilité mais facilité. Pour pourrez faire évoluer votre avion en l'allégeant, le sur-équipé ce qui simulera vos capacités de vitesse...etc... et quoi de plus beau de participer à la bataille d'angleterre, limiter les pertes du massacre de dunkerque, participer aux raids sur les côtes françaises, participer au débarquement de normandie et d'afrique du nord, couler les porte-avions nippond sur le pacifique. Bref je ne fais que de vous le conseiller.

darkddav
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

Jeu pas si mal, on se défoule bien et la prise en main est immédiate. Je voulais un jeu simple et je ne regrette pas mon achat sauf au niveau graphique (pour la xbox ?) c'est pourquoi je lui mets 16/20.