Secret Weapons over Normandy

Posté le 28 sept. 2005 à 00:00

Que ceux qui aiment le réalisme passent leur chemin car secret weapons over normandy est fait pour ceux qui s'ennuient à mourir sur les lock on et autre IL2.
En effet, swon est un jeu d'arcade : on est directement dans l'action, ça mitraille de partout, vos coéquipiers vous parlent souvent, l'action est très scènarisée et donc il se passe toujours quelque chose d'imprévu.
Les plus :
- ambiance
- prise en mains
- musique et voix V.F. de très grande qualité.
Les moins :
- les graphismes moyens (mais tout à fait corrects)
- la vue bombardier pas très pratique.

emeric_2003
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

J'adore ce jeu il est très réaliste et en plus de très nombreuses missions de plus en plus époustoufantes les unes que les autres les avions sont très bien réalisés avec les scénarios prodigieux enfin bref je le trouve parfait !!!!

sgt_opium
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Trop tiré sur l'arcade, c'est un peu dommage mais un atout de taille, c'est la prise en main facile ( un peu trop peut-être ). On peut faire des loopings des vrilles trop facilement, il y a peu de sentations de pilotage. Les missons sont bien pensées, graphiques superbes. Pour les débutants, il y a pas mieux, pour les experts, ils risques d'être un peu déçus.

Kingfirst
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

Ouaouah! On se retrouve bien dans un univers de guerre, avec des missiles chamboulés de partout, on est au centre de l'action, on s'y croit trop en fait ! C'est à la fois les graphismes et le son qui m'ont touché, cela fait sûrement un excellent jeu d'ordi...Il faut bien sûr une bonne configuration pour y jouer !