Amped 2
  • Xbox

18.4/20

Jean_K
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

:bave: super jeu de snowboard!! Malgré l'âge et maintenant la génération ps360 et ps4/one, ce jeu reste énorme! Rien d'autre a dire dessus, de la pure bombe! Les ssx, shaun white et autre reste en dessous car amped possède le fun de ssx et le sérieux de shaun white dans un seul jeu, donc que du bonheur!

guiguiwzr
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Le 20/20 peut paraître excessif mais à mes yeux il est justifié dans le sens où amped2 reste le meilleur jeu de snow jamais créé. Le gameplay n'est peut-être pas aussi réaliste qu'un skate 2, mais il est bien moins abracadabrant que celui de la série Sxx et demandera une certaine finesse qui ravira les puristes. Ici tout est fait pour que les vrais mordus de snow trouvent leur compte : des stations réputées, des environnements et des textures de neige variés, des pistes ouvertes, gigantesques et fournies en modules, une quantité de matos officiel incroyable, une brochette de pro-riders, une belle variété de tricks et, cerise sur le gateau, la possibilité de tâter du snowskate. Bref, une petite merveille dont devrait s'inspirer tout ceux qui envisageraient de développer un futur jeu de glisse.

pol2222222
Posté le 21 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien et il faut dire qu'il est bien complet, il y a beaucoup d'équipements et aussi pas mal de montagnes et de niveaux et aussi les évenements, ce qu'il n'y avait pas sur amped 1 le premier, mais bon les tricks sont plus faciles à réaliser que dans le n°1. C'est un très bon jeu qui comporte un x box live et même si au début il y a marqué déroulement instable durant les parties en lignes, alors que le déroulement est bien ! Salut à tous !

le-boss6
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien fait il y a beaucoup d'equipements, de montagnes, on arrive assez facilement à sortir les tricks. Je trouve aussi que le système d'aterrissage (quand on nous rajoute des points) est bien fait. Bref un bon jeu.

[Ti_Gui]
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

C'est vraiment un jeu cool!!! les graphiques sont beaux et le jeu a beaucoup de matériel pour s'amuser assez longtemps. La seule chose est le multiplayer parce que tout les jeux de planche à neige sont à 2 players et ce serait le temps d'avoir un jeu à 4 players. Le reste est parfait!

-FLeM-
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

1er point : comparer ssx3 et amped2 revient à comparer burnout et gran turismo... j'ai bien aimé ssx mais en tant que puriste mon coeur se porte vers amped. Et après quelques heures de jeu la maniabilités devient TRÈS intuitive, je veux dire par là qu'on s'aperçoit qu'elle est très bien pensée. La durée de vie quand à elle se passe de commentaires : bonne chance ! Pour moi, le meilleur jeu de snow...

Kittt
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu est une merveille, avec un mode carrière riche, des snowboarders bien modélisés comme le public qui est maintenant en 3D, avec une interface compréhensible (pas comme dans amped 1) Vous avez compris que ce jeu est formidable. alors courez et allez l'acheter ou commandez le depuis JeuxVideo.com.

paulrubis
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

Wow! c'est vraiment un jeu incroyable. C'est de loin le meilleur jeu de snowboard que j'ai vu. Je n'ai pas peur d'affirmer que ce jeu est très près de la perfection. Ca vaudrait à peu près 19,6 donc je donne 20.

AXION01
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

Je suis vraiment pas d'accord avec l'avis du testeur. De là à dire que les graphiques de amped 2 sont pas détaillés non ... Si vous trouviez bien les graphiques de amped vous allez vous régaler. Sérieusement j'ai joué deux jours puis je trouve ce jeu vraiment super, le mode carrière est passionnant et amped 2 est beaucoup plus réaliste du au fait que nous sautons plus 25m de haut !!

SetJet
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dès sa sortie, et, arrivé chez moi, j'introduis le disque de jeu dans ma XBOX. Je commence : choix du look, homme femme?Rasta, Rebelle ou classique.On se perd dans les choix, je fais les miens et c'est parti pour le didacticiel. De ce côté tout va bien, c'est expliqué clairement (même si on vous prend pour des neuneus mais c'est mieux que l'inverse). Première impression : la jouabilité est assez complexe du fait du nombre de possibilités. Je vous rassure, en quelques heures de jeu, tout va mieux.Le mode carrière est très long, très complet, avec, comme dans le premier titre, les sponsors et les photos, et le mode légende ou encore pro Enorme ! Certaines montagnes sont en fait des compétitions où on débloque nombre de choses plaisantes. Le jeu a l'air énorme à première vue, il mérite largement un 18, le seul point noir (qui n'en est pas vraiment un en fait)est la jouabilité. Avec Amped premier du nom, ces deux jeux sont de loin les meilleures simulations de snowboard, toutes plates-formes confondues.

konishuha
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Amped 2 est un jeu qui se prend au sérieux, si vous cherchez un jeu où en 3 secondes on sait faire passer votre chemin, Amped 2 est bien plus que ça avec ses montagnes de folie, ses graphismes hallucinants et sa durée de vie a en faire pâlir les Final Fantasy. Une maniabilité semi simulation, mais au combien jouissive quand on maîtrise, alors qui est le roi de la glisse ? J'ai adoré.

maximaxou
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Je trouve la note un peu sévère. Il est vrai que les graphismes n'ont pas beaucoup évolué depuis le premier opus, mais ils étaient déjà parfaits.
La jouabilité se rapproche plus de la simulation que de l'arcade. J'ai essayé ssx3 et je n'ai pas vraiment accroché (les spins et les flips cad les 360° et autres figures s'effectuent grâce au pavé et non au stick gauche...pas terrible comme prise en main !!). Si la simu c'est votre truc, alors n'hésitez pas !!

Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Alors là pour une fois votre test n'est pas complet. Commençons par le gameplay :
En y jouant assez longtemps on s'accomode très facilement au gameplay qui devient contrairement au test,très intuitif et très réaliste.
Ensuite pour l'aspect graphique :
On peut noter que les différents modules sont très réalistes et que les persos sont modélisés à l'identique.
Notons de plus que le matériel que l'on peut sélectionner est le matériel 03/04 en exclus et très bien modélisé.
Ajoutons à ça de très bons riders et le mode snowskate,le soft est le plus réaliste du marché alors pourquoi 15/20 quand SSX remporte 17/20.
Avez vous vraiment pris le temps de jouer à Amped 2 ?

neverlooz
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Wow, générallement je suis d'accord avec vos critiques et je n'émets pas de commentaires...mais là ! C'est la pire critique d'Amped 2 qu'il m'a été donné de lire !!! Non mais, vous êtes sérieux....vous avez joué quoi 10 minute ???? On voit en tout cas que vous n'êtes pas du tout un amoureux de snowboard !!! La comparaison avec SSX 3 de tient pas c'est vrai, mais c'est parce que Amped 2 est bien meilleur. La réalisation est beaucoup plus peaufinée et complète. Le super soft de EA n'a rien à offrir à comparé à Amped 2...C'est de loin le meilleur jeu de snowboard de l'histoire des jeux vidéo, toutes consoles confondues. Et l'ajout du style est de loin le meilleur update du jeu. Et contrairement à ce que vous dite c'est très intuitif !!! On voit immmédiatement que vous n'êtes pas un snowboarder...le style c'est quoi ??? C'est de prendre le temp d'exécuter des passes réfléchies, lentement, plutôt que de se jeter n'importe comment dans les airs. Et c'est exactement ce que nous force à faire la technique de presser le stick à moitié, ça nous force à penser à nos passes et à prendre le temps de les faire...c'est ça le snowboard !!!! Amped 2 est un excellent jeu qui pourrait en montrer à la méga machine qu'est EA Big. À tous les vrais amateurs de snowboard, c'est Amped 2 qu'il vous faut !

b_o_b_819
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Meilleur jeu de snow toutes plates-formes confondues, si vous avez déjà joué à Amped freestyle snowboarding, il ne vous suffira que de quelques heures pour vous habituer au petit changement (le joystick analogique gauche pour garder sont équilibre) dans ce nouveau volet.
Pour ce qui est des tricks stylés un peu de pratique est requis, mais ce n'est rien d'impossible, une fois que vous avez compris comment bien les faire c'est un jeu d'enfant.
Dans le mode carrière l'ajout des défis légendes rajoute du piquant... ils sont vraiment diffciles.
Pour ce qui est de la traduction française, seul point négatif selon moi, je la trouve plutôt énervante(après 1 heure de jeu je suis allé changé la langue de mon Xbox pour la mettre en anglais)... probablement parce que je viens du Québec et personne ne parle comme ça...