Amped 2
  • Xbox

18.4/20

Jean_K
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

:bave: super jeu de snowboard!! Malgré l'âge et maintenant la génération ps360 et ps4/one, ce jeu reste énorme! Rien d'autre a dire dessus, de la pure bombe! Les ssx, shaun white et autre reste en dessous car amped possède le fun de ssx et le sérieux de shaun white dans un seul jeu, donc que du bonheur!

guiguiwzr
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Le 20/20 peut paraître excessif mais à mes yeux il est justifié dans le sens où amped2 reste le meilleur jeu de snow jamais créé. Le gameplay n'est peut-être pas aussi réaliste qu'un skate 2, mais il est bien moins abracadabrant que celui de la série Sxx et demandera une certaine finesse qui ravira les puristes. Ici tout est fait pour que les vrais mordus de snow trouvent leur compte : des stations réputées, des environnements et des textures de neige variés, des pistes ouvertes, gigantesques et fournies en modules, une quantité de matos officiel incroyable, une brochette de pro-riders, une belle variété de tricks et, cerise sur le gateau, la possibilité de tâter du snowskate. Bref, une petite merveille dont devrait s'inspirer tout ceux qui envisageraient de développer un futur jeu de glisse.

Jean_K
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

guiguiwzr
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

GamesOfLove
Posté le 02 nov. 2022 à 22:27

Amped 2,e meilleur jeu de Snow, ever.
Devant les SSX et devant les autres Amped (et même son successeur)

Les meilleurs pistes à faire, meilleure bande son, et le meilleur réalisme avec une gravité réaliste et des mouvements bien reproduit.
Un jeu assez complet avec un large choix de pistes.
J'y ai passé des heures sans jamais me lasser, au contraire j'y retournais pour améliorer mes scores en permanence.

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 21:03

Un très bon jeu de snowboard exclusif à la Xbox et meilleur que le premier opus. Le jeu était très beau graphiquement à l'époque, la bande-son était excellente et en particulier les musiques, le gamelay était très bon et la durée de vie était longue avec en plus l'apparition du Xbox Live.

chefdoc
Posté le 19 févr. 2020 à 18:54

Amped 1 et 2 ont marqué la première xbox en temps que vrai exclu de cette console.

Ces jeux n’ont jamais été égalés en terme de sensation de snow tous supports confondus.

Un vrai régale. La qualité graphique et un gameplay exemplaire font de ce jeu un must have à posséder absolument !

Je me régale toujours autant dessus des dimanches de pluie l’hiver !

kemar56370
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Après une longue période sans avoir joué à ce jeu. j'ai été plus qu'agréablement surpris par le bon bon vieillissement de ce jeu.
je le trouve vraiment toujours aussi FUN qu'à l'époque de sa sortie et toujours aussi addictif.
je trouve que ce jeu mérite sa place dans le panthéon des jeux XBOX et Xbox 360.

Jesuismadara5
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur Jeu de snowboard au quelle je n'ai jamais jouer !

Bien que ce jeu date de 8 ans il peut encore battre (selon moi)des jeux récent comme Shaun white snow boarding,bien que celui-ci aussi sois excellent.

Je recommande donc ce jeu a tout le monde de tout age !

Troilo
Posté le 25 mai 2008 à 00:00

Je suis totalement FAN de ce jeu ! Je lui mets 20/20, car je n'ai aucun reproche à faire à ce jeu. Une superbe jouabilité, des graphismes superbes, une carrière très complète ; on a toujours quelque chose à faire. Ce jeu est vraiment un sport pour les doigts, il faut être précis et rapide !
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté ! Ce jeu est superbe !

Moriss
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

J'aime bien le jeu, je le croyais moins bien que ça mais je me trompais, il me plait assez mais je n'exagère mais c'est un très bon jeu de snowboard. J'aime bien descendre des montagnes de ce jeu en snowboard. Je lui mets un 18. Achetez-le.

-fragmeister-
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super, question graphique comme les niveaux qui sont très bien réalisés. Il y a quand même des bons choix de niveaux et c'est bien que l'on puisse modifier sont personnage ou l'améliorer. Le mode carrière est un petit peu dure mais il le faut bien. C'est pour cela que je donne cette note qui est de 18/20. Joyeux Noël à tous !

markkk6662
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Je suis d'accord avec la note de JeuxVideo.com.

Je me suis beaucoup plu dans le mode multijoueur, mais je dois dire que Microsoft ne se sont pas très forcé pour les graphismes, car les graphismes de Amped 1 étaient beaucoup mieux que le deux.

Mais je me suis bien amusé avec ce jeu.

pedington
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Le premier était bon, mais le deuxième... impeccable ! Les graphismes ne sont peut-être pas beaucoup mieux que le premier mais restent presque parfaits. Honnêtement, je n'ai jamais joué au premier, alors le gameplay, le dernier jeu de snow auquel j'ai joué était 1080, alors moi le gameplay je le trouve presque parfait.

theGman
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

Vraiment dommage cette jouabilité peu intuitive et calamiteuse. Ca ne vaut pas un bon Supreme Snowboarding sur PC. Mais ça reste quand même un bon jeu de snow, comparé aux autres daubes (transworld, SSX...).

quarkalex
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

AMped 2 un jeu époustouflant, des graphismes hors norme une jouabilité folle, des triks hors norme, j'ai tout de suite été seduit par ce jeu... ce jeu... UN JEU DE SNOWBOARD COMME TRèS PEU s'en font !!! Quel domage il n'y a que la xbox pour nous proposer ça !

Luckstar
Posté le 07 mai 2004 à 00:00

Etant un fan absolu d'amped premier du nom je vais acheter amped 2 dès sa sortie. Je mets le (cd oups dsl la technologie nous sommes au) dvd dans la console et là éblouissement total des modes de jeux en pagaille, avec aussi la création d'un personnage à notre image. Sans oublier les très nombreuses pistes et les anciens challenges que proposent les photographes... Mais dans ce jeu de snow hors du commun : on gravit les échelles pour devenir le numéro 1 mondial. Voilà l'intérêt du jeu, certains préfèreront ssx3 pour son approche plus rapide, mais pour la profondeur de jeu amped 2est imbattable. N'oublions pas des modes de jeux à la pelle, avec ce jeu compatible au live mais aussi en écran splitté, avec sa durée de vie incomparable pour un jeu de snow Amped 2 se positionne comme un hit que l'on va avoir du mal à déloger...

Xbox 39.90€