14.7/20

Rjordan
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

Même si il y a un temps d'adaptation pour arriver à manier la caméra car elle ne se positionne pas très bien, le jeu est quand même génial. Quel bonheur de retrouver ce magnifique DA parfaitement fidèle et bourré d'allusions à beaucoup d'épisodes. Au niveau graphisme il est très beau et plein de détails. Enfin voilà, si vous avez aimé les épisodes, vous adorerez ce jeu, et si vous ne connaissez pas la série, vous découvrirez un univers génial, même si vous serez un peu perdu au début ;)

MorghanoBruno06
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

une pure merveille pour les fan l'humour est la , le rapport a la serie aussi c'est tout simplement genial !!! et le petit bonus a debloque sont super ! quelque probleme de camera mais sa n'enleve en rien le plaisir de jouer a ce jeu !!

Rjordan
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

MorghanoBruno06
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Mini-Zorua
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Magnifique jeu,que j'ai acheté il n'y a pas longtemps,que je trouve très bien, on peut incarner certains personnages,on retrouve les lieux de la série,.... bref,c'est un jeu qui mérite toute notre attention.

[MARCO64]
Posté le 27 août 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est formidable, marrant et pour un jeu de 2003 les graphismes sont biens. Je conseille à tous le monde de l'acheter. Bref en un mot : formidable. C'est pour ça que je lui ai mis 20. PS : Vive Matt Groening

franck353
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

J'aime bien ce jeu, quand tu fais la première mission avec Fry c'est très amusant, mais je trouve qu'à la longue ça devient trop répétitif.
Mais ce jeu est un bon jeu, les graphismes ne sont pas si mal et la durée de vie est assez longue.
Le site a été un peu trop sévère je trouve, moi je ne regrette pas de l'avoir acheté.

ETVCMJ
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Très bon jeu. Le graphisme ne bat pas des records mais, le scénario est bon. le contrôle est très bon. C'est les drôles de niveaux qui donnent son punch. D'après moi si les niveaux étaient plus sérieux le jeu n'aurait pas le même intérêt pour moi.

chri998
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

C'est pour ça que je lui ai mis 20.

PS : Vive Matt Groening.

---Chocapic--
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Je suis généralement assez tolérant en ce qui concerne les jeux portant sur des licences que j'adore , mais là...
Si le jeux est ultra fidèle visuellement , scénaristiquement, et au niveau de sa bande sonore , le reste est juste une catastrophe...
La maniabilité est ultra imprécise , et dès le deuxième niveau vous allez vite comprendre la catastrophe , car c'est certainement le niveau le plus difficile du jeux...de quoi vous décourager directement (j'ai bien mis 1 ans à le passer...) , le reste du jeux est une suite de plateforme/recherche/Shoot pas super intéressant , la difficulté est mal dosé même en phase de shoot , la durée de vie est d'environs 10H (dont 4H à cause des morts) , à conseiller au fan uniquement qui auront la patience de mourir 150 fois dans les égouts et les ruines Maya , sinon à éviter totalement.

FUNKY_vampire
Posté le 15 déc. 2019 à 21:07

Bon Bah, je suis passé par plein de sensations sur ce jeu (pas encore fini mais j'arrive ENFIN au bout...). Au départ, et je dois dire que ça faisait un bon moment que je le cherchais à pas cher, j'étais trop content de le jouer... Passant sur ma 360, jme suis dit qu'il avait vraiment bien vieilli et que ça restait très proche de l'animé. Bon j'avais bien remarqué que la maniabilité n'était pas optimisée, que la caméra restait parfois scotchée sur un angle merdique, mais ça passait. Malheureusement, sur la fin, tous les défauts sont hyper accentués par la difficulté artificielle ! L'idée de la partie de Leela était pourtant bien, avec un lien lointain de parenté avec les aventures de la belle Lara... mais je crois bien que je ne suis jamais autant de fois passé si près de la crise de nerf à répétition. Et oui, le jeu est parfois insupportable... a éviter donc, piur les moins patients d'entre nous !

gta_cj2
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Et oui voila le seul point que j'accord c'est qu'on peut incarner plusieurs personnages.Sinon graphisme pourri , histoire pourris .... Je sais que des gens vont m'insulter et tout mais je prefaire jouer a des jeux de gameboy !!

Karloff94
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je me suis bien amusé avec ce jeu, mais il est tout de meme loin d'etre super! Le plus grand probleme, c'est que c'est vraiment court, et une fois fini on le reprend plus vraiment. A ca s'ajoute qu'il est tres facile. Je trouve aussi, que les createurs aurait du inventer un moyen d'alterner les personnages qu'on controlle differament, par exemple changer apres chaque niveau, et non pas diviser le jeu en grandes parties. Avec cette methode ils auraient pu rendre le jeu moins monotone. C'est plutot un jeu a louer d'un ami, q'un jeu a acheter.