11.8/20

Crunch
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu basé sur la célèbre attaque de Pearl Harbor en a fait rêver plus d'un ! En effet, qui ne se rappelle pas de ce jeu mythique auquel on a passé des heures a le finir et le refinir ! Mais le meilleur des choses, c'est pour ceux qui n'avait pas la possibilité des jouer en ligne ; il y avait quand même une possibilité pour le joueur de jouer localement avec des bots vraiment très forts !

aurel-du-53
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Medal of Honor: Soleil Levant a été mon premier medal of honor et il ma bien plus car moi déjà j'adore le Seconde guerre mondiale et je doit dire que je lai recommence plus d'une fois. Pour moi la meilleur mission cet la dernier quoi on doit couler un porte avion Japonais et qu'a la fin on se tire avec un avion Japonais avant que sa explose. Aussi j'ai trouver un bug ou on n'ai a Shanghai. Ou n'ai dans la palais pour entre dans la cuisine la porte ne s’ouvrait pas et j'ai du la refaire au -3 fois. Alors si quelqu’un a eu le même bug qu'il m’envoie un MP.

argosister
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

vraiment déçues de "Medal of honor soleil levant" à part l'ambiance il n'y a pas grand chose d'autre de bon sur ce titre aussi bien en solo quand coop. il faut tirer 20.000 fois sur le type le truc tout à fait irréaliste! Le fait qu'on ne meurt pas vraiment c'est pas génial non plus... on enlève une difficulté qui aurait mieux fait de rester.

[T-fuos]Phobia
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Jamais vu un navet pareil ! Je met 3 et encore là je suis super sympa ! Le seul passage un peu près potable de ce jeu est Pearl Harbor ...et encore ! Ne l'acheter pas ! Moi je dit que le Soleil Levant ferait mieux de se recoucher !

rominus956
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Moi, perso j'ai bien aimé ce jeu, c'est vrai que graphiquement il y a des choses à revoir et j'ai été deçu par la longuer de ce jeu. Il est largement trop court et les niveaux de difficulté sont pas assez durs.

maximedu75
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

j'adore ce jeu, moi je mets :
graphismes : 18
durée de vie : 0
jouabilité : 16
bande son : 18
sénario : 20

²J'adore ce jeu, sauf vraiment la durée de vie, je l'ai fini en 4 heures, c'est trop rapide à mon goût. Je préfère les jeux plus longs.

mustang77
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Vraimant décevant, rien à voir avec les autres opus (je préfère encore un bon vieux MoH sur play1).
Non seulement la maniabilité est lourdes, de plus le jeu ne mène nul part, la fin n'en est pas une, le jeu est plat, seule la bande-son rattrape un temps soit peu la chose et fait que MoH : Soleil Levant atteint péniblement le 8 à mes yeux.
Encore une fois décevant.

clems08
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Un FPS bas de gamme. Ce Medal Of Honor est indigne de la série et seul le mode multijoueur vaut le détour, mais seulement grâce aux bots (jusqu'à 7). Bref sans être une daube, c'est tout de même une déception. Espérons que le prochain sera meilleur.

chou121234
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Le scénario est super et se battre contre les japonais était quelque chose d'innovant. Au niveau des graphismes il est super bien fait, les mondes sont hyper réels mais les armes sont pareilles. Les missions sont très prenantes mais le nombre de missions laisse à désirer malgré qu'elles soient longues.

Elthrai
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Quand on le compare à Call of duty, ce jeu est carrément nul. Le son remonte un peu la note mais pour moi, c'est le jeu qui compte, pas la musique !! On y voit pas très bien dans certaines missions, y'a des bugs et des fois on reste sur un truc vraiment bête. Le corps à corps est très mal fait, les grenades explosent 3 ans après... Bref, pas super quoi...

PTIguigui
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Décevant à mort.
Les graphismes n'exploitent pas les capacités de la X-BOX. L'intelligence artificielle est complètement ratée, il tire comme des pieds et encore. Les armes sont nulles à souhait, il faut tirer un sacré paquet de balles pour en toucher un, les grenades ressemblent à des petits pétards et en plus les ennemis (parfois) pètent un câble et foncent sur la grenade. On a l'impression de diriger une savonette, il y a de nombreux bugs. Les seuls points forts sont les bruitages et les musiques.

navy4kill
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Je n'ai pas été très loin en Solo, mais j'ai joué à 2 en campagne et je peux vous dire que nous avons eu beaucoup de plaisir. Le seul reproche est que les missions ne sont pas nombreuses ! Mais j'ai adoré toute l'ambiance de ce jeu, et surtout les idiots de japonais qui te foncent dessus avec leur arme atachée d'un couteau ou leur sabre, quand toi tu as une mitrailleuse lourde ou bazooka lol !

pupus1
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal du tout, il y en a qui pensent peut-être que ce jeu est complètement nul mais malgré quelques problèmes de graphisme, il merite la moyenne, en jouant vous allez découvrir qu'au fond une fois qu'on est dans l'histoire on s'en fiche du reste, mais les réalisateurs de ce jeu vont sûrement se rattraper sur le prochain volet de moh mais avant de vous faire convaincre par les opinions d'autres personnes, il vaut mieux que vous y jouez.

Fadman
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

N'étant pas un grand fan des MOH, j'ai été agréablement surpris de soleil levant. La maniabilité n'est pas si mal et les graphismes sont raisonnables. On se prend tout de suite dans l'ambiance et on s'amuse à jouer les snipers. Bref, ne vous contentez pas de lire les tests de Jeuxvidéo.com mais de l'essayer.:)

stixie
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Quand on vient de terminer l'épisode "En première ligne", on est carrément déçu de découvrir Soleil Levant. Le seul point positif est la maniabilité : je trouve que les touches (tir, action, recharger...) étaient mieux disposées. Sinon, si j'ai un conseil à vous donner, ne l'achetez pas : je l'ai terminé en une semaine. Je n'ai jamais vu un jeu aussi court, une vraie arnaque. Aussi, vous pouvez danser devant les ennemis qu'ils ne vous verraient même pas.
Bref, j'ai été très déçue... les réalisateurs ont du boulot s'ils souhaitent se rattraper.

SNAKE83
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Décevant ! Vraiment décevant! Je pense que ce jeu ne mérite pas le titre de MOH. C'est vrai que les deux premières missions sont vraiment impressionnantes, mais ça ne sauve pas le jeu. Le reste est sans saveur et on s'ennuie à continuer. Les graphismes sont assez vieux et les passages dans la jungle sont cubiques à souhait. Alors pour le prix mieux vaut prendre XIII ou un bon Halo.

tiaffay
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

C'est tres loin de ce que j'attendais d'un Medal of Honor. Le jeu bug, les graphismes sont pas terribles. Les videos d'archive sont pas traduites, c'est super domage. Comble du tout : il est super court. Je vous conseille d'attendre qu'il soit en occaz.

Xbox 49.00€