11.8/20

Crunch
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu basé sur la célèbre attaque de Pearl Harbor en a fait rêver plus d'un ! En effet, qui ne se rappelle pas de ce jeu mythique auquel on a passé des heures a le finir et le refinir ! Mais le meilleur des choses, c'est pour ceux qui n'avait pas la possibilité des jouer en ligne ; il y avait quand même une possibilité pour le joueur de jouer localement avec des bots vraiment très forts !

aurel-du-53
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Medal of Honor: Soleil Levant a été mon premier medal of honor et il ma bien plus car moi déjà j'adore le Seconde guerre mondiale et je doit dire que je lai recommence plus d'une fois. Pour moi la meilleur mission cet la dernier quoi on doit couler un porte avion Japonais et qu'a la fin on se tire avec un avion Japonais avant que sa explose. Aussi j'ai trouver un bug ou on n'ai a Shanghai. Ou n'ai dans la palais pour entre dans la cuisine la porte ne s’ouvrait pas et j'ai du la refaire au -3 fois. Alors si quelqu’un a eu le même bug qu'il m’envoie un MP.

Crunch
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

aurel-du-53
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

SAS_Chris
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Pourquoi 3? Simple, je l'ai finit en 4h... Les graphismes sont dépasser, la maniabilité a franchement de grosses, voir même d'énormes lacunes!! Les effets de tirs sont lourds.Franchement, je préfère les anciens Médal of Honnor, le 1er était bien pour l'époque! Le seul moment que j'ai disons un peu aimer; c'est Pearl Harbor, et encore... Voila, j'ai décider d'être gentils,3!
Soleil Levant hein? Bah qu'il aille se coucher mais vite!

francky68000
Posté le 03 juin 2020 à 01:47

Un jeu pourri. Très moyen et indigeste à l époque. En 2020 il est pathétique alors que j avais beaucoup aimé en première ligne fait il y a quelques mois. Presque tout est raté dans ce jeu à part l ambiance et 2 3 moments épiques.
Graphiquement c est moche et flou. Le début de la fin de medal of honor.
En première ligne est tellement mieux à tous les niveaux.

Pseudo_random
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Oui je sais, 1, c'est dur. Mais je ne PEUX PAS mettre plus. La jouabilité est atroce, la touche pour viser ne sert à rien ; c'est juste un putain de zoom ! Et bugé en plus : On ne peut plus bouger lorsqu'on vise ; Autant j'aime bien l'idée de mettre des contrôles originales, autant je ne comprends pas ce jeu : Qui aurait l'idée de mettre la touche pour balancer des grenades sur blanc; Alors, je vous vois venir : "Alors cherche une meilleur touche" ! Facile ! Gachette gauche, à la Halo ; Et pour viser, on appuie sur le Joystick. Rien de plus compliqué !
Les graphismes sont moche, même pour l'époque. La 3D est male faite, les textures sont bugés.
Ce jeu ne mérite même pas de s'appeler Medal Of Honnor, parce qu'autant j'avais adoré "En première ligne", autant je ne peux pas supporter ce jeu.
Sur ce, après ce commentaire de gros rageux, je vous laisse.

BloodyHydre
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Je trouve le test assez dur. Certes ce jeu n'a rien d'extra, il se repose sur les bases des autres MOH, mais quand j'y avais joué ( il y a quelques années maintenant ) j'avais aimé l'ambiance et le coté "d'ampleur" dans la guerre que je ne trouvais pas dans les autres jeux de l'époque, après c'est vrai c'est du vu et revu, pas trop de neuf, mais le jeu reste crédible.

turok89
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur Medal of Honor sans conteste ! Les graphismes sont magnifiques par moments (la jungle, le temple) et la bande son réussie ! Les personnages sont intéressants et l'histoire est vraiment poussé ! Le jeu nous propose une 2nd guerre mondiale côté japonais pour la première fois pour un FPS et l'ambiance est géniale ! Sincèrement je ne comprend pas les notes attribués à ce MOH... Un des premiers jeux que j'ai eus sur XBOX, je ne le regrettes absolument pas ! L'âge d'or du FPS !

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai pas été très loin en Solo, mais j'ai joué à 2 en campagne et je peux vous dire que nous avons eu beaucoup de plaisir. Le seul reproche est que les missions ne sont pas nombreuses ! Mais j'ai adoré toute l'ambiance de ce jeu, et surtout les idiots de japonais qui te foncent dessus avec leur arme atachée d'un couteau ou leur sabre, quand toi tu as une mitrailleuse lourde ou bazooka lol !..

RipaMoramee
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes pas si mauvais pour l'époque et une prise en main rapide. Le mode match à mort par équipe est simple mais efficace et le mode vs I.A. est original et bien pensé. La campagne a duré de vie plutôt longue. La panoplie d'arme est plutôt conséquente. Un bon jeu pour l'époque.

jonathanbeckers
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Moi j'ai beaucoup aimé ce jeux. Scénario vraiment gégniale.
J'ai juste été décu des graphiques qui donnent comme flou!!
Pour en revenir au positif, ce battre contre les japonais
a vraiment été une partie de plaisir.

LAGROSSSEPELLE
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je viens de le finir à l'instant sur 360. Sur 360, les graphismes sont très jolis, le scénario est vraiment bien, le jeu est immersif. Jeu queje conseil à tous les fans de FPS et de MOH!! Vraiment un très bon jeu!!!

Link_2011[JV]
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Bon sans être le meilleur fps de la console il reste acceptable, les grasphismes sont sympas (sauf pour certaine texture), la bande son est agréable et la jouabilité difficile a prendre en main au début. Bref un jeu a n'acheter qu'en occasion.

tazukay
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Personnellement, j'adore les FPS et MOH : Soleil Levant est un bon jeu pour son époque (un pote me l'a donné;) et j'adore trucider tout le monde comme dans tous FPS (même des fois je cherche si il en reste). Donc je l'aime bien, en fin de compte ! Le moteur de jeu tient encore la route et les graphismes sont acceptables même sur grand écran.

Ovaires
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu. J'y est vraiment passer pas mal d'heure. La jouabilité est acceptable, les graphismes sont plutot beau pour la Xbox. Et la bande son est carrément bonne. Le mode solo dur pas mal de temps. Ce qui m'a fait craquer. Les nombreuses missions, nous font vraiment appréciés le jeu en toute sa splendeur. Pour moi un très bon FPS.

symus97
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment super qu'est-ce que j'ai pus mis amusé en multijoueur et meme seule.Autrement c vrai qu'il y a de l'imprecision dans les tirs,que les graphismes sont pas non plus incroyable mais c'est suffisant puis on s'amuse,et on est a fond dedans enfin bref super jeux. :)

Xbox 49.00€