colts18
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu. Graphismes bons pour l'époque(15/20). Côté gameplay, c'est très bon!(18/20) On reçoit la vraie sensation des vraies pistes. De plus, c'est les vrais pilotes. Et c'est le vrai programme de course du côté de l'indy 500. Par contre, les accidents sont bien trop exagérés! On peut revoler à plus de 30 mètres dans les airs! Sinon les voitures sont bien représentés lorsqu'il y a un crash. En plus, les cockpits sont bien représentés.(Il y a une différence entre les chassis G-Force et Dallara) et la hierarchie était bien représentée(Sam Hornish JR. et les deux Penske, c'est logique). Les bandes-sons, pendant les courses, les musiques sont nules. Mais les moteurs, c'est quand même bien(14/20). Et la durée de vie, ben c'est vrai qu'à 220 MPH pendant toute la course, c'est pas si long mais 200 tours, c'est quand même 2h et demi de course(17/20). Je mets un 16/20 pour ce jeu. Un manque de réalisme et un moment donné, on devient tanné de jouer. Voilà pourquoi cette note.

tifranki
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu de course, même si les pistes ne sont pas réalistes ça reste un bon jeu de course. C'est aussi bien fait quand tu rentres dans les écuries on voit les mécanos faire le job. C'est un bon jeu mais c'est difficile de tourner.

calogiero
Posté le 14 oct. 2003 à 00:00

Ma foi, quelle agréable surprise que ce jeu, je dois avouer que c'est la première fois que je prends autant mon pied sur un jeu de bagnoles depuis Gran turismo 3. Les sensations de conduite sont vraiment bonnes et pour peu que l'on s'attarde sur les réglages, elles deviennent excellentes( il faut absolument régler sa voiture pour être compétitif en mode pro). Alors oui on roule toujours sur des ovales, mais certains demandent un peu de technique pour piloter (virages plus ou moins serrés) et beaucoup pour doubler, mais cela n'empêche pas les courses d'être prenantes car entre les incidents de courses, les arrêts au stand, le concurrent qui est derrière vous à 0.20s et celui qui est devant que vous devez doubler à tout prix sans foutre votre course en l'air tout en gardant un oeil sur votre carburant et votre usure de pneus, vous n'avez pas le temps de vous ennnuyer, le tout à plus de 350km/h ! Autant dire qu'à cette vitesse là, toute erreur de trajectoire vous fait perdre de précieuses secondes. On pourrait tout de même regretter le peu de modes de jeu et un multijoueur bâclé, mais tout ça est compensé par les montées d'adrénaline que vous procurent les courses ( surtout quand vous devez toubler un concurrent qui est juste devant vous et qui roule quasiment aussi vite que vous ). Bref, un très bon jeu à la durée de vie moyenne mais pour 45 euros neuf, on va pas se plaindre !! Mention spéciale pour l'animation qui ne ralentit jamais malgré la présence de 26 monoplaces en course !