14.4/20

Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Un jeu ma foi assez sympathique, graphiquement assez austère et qui peine un peu à reproduire l'ambiance de l'IndyCar, mais je me suis quand même bien éclaté dessus et les crashs sont tout de même assez impressionnant. 13/20.

Piccolofusion
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Eurkhhh mais quelle austérité ! On ne comprend pas grand-chose, on galère dès la première course, c'est super dur ! Si vous n'êtes pas ultra fan d'IndyCar, passez votre chemin ! En plus, même si je l'avais pas payé cher (10 euros), je l'ai bien regretté !

massa63
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeu est bien avec des bons graphismes mais il y a les pilotes de 2004 et non de 2005 .Ce que j aime pas c est les sorties de qu on touche quelqu un on sort et glisse ,les pénalités sont trop séveres et manquent le kilométrage de la vitesse en kilométres heures

ffgp
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Un excellent jeu de courses. Si vous connaissez l'IRL (et que vous appréciez), vous allez aimer ce jeu. Juste Indy500 est un véritable défi ! Prenez les bons réglages sinon passez votre chemin, Gran Turismo, c'est Ridge Racer à côté ! Les 2 fausses notes : le jeu n'accepte que la DualShock2, vous devrez donc écrabouiller la touche accélération pour aller vraiment vite (à cause de l'analogique), et une vue intérieure (la meilleure pour jouer) qui aurait pu être plus belle !

vicou
Posté le 16 mars 2004 à 00:00

Un jeu très bon ! Il faut être amateur d'indy, mais tous les connaisseurs vous diront que le jeu respecte parfaitement l'unnivers de l'indy racing. De bons graphismes et une jouabilité tout à fait acceptable et les vraies licences.

El_Indyo
Posté le 04 sept. 2003 à 00:00

Beaucoup de réglages, complexe, réaliste, l'IndyCar se fait connaître chez nous et ce n'est pas une raison pour le descendre !!! Attendu depuis longtemps, il régalera les amateurs du genre mais pas les autres, qui risquent de ne pas comprendre... Vraiment Formidable !!!

tortueGniale
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Un jeu sympa, qui est plutôt une bonne affaire vu le prix. Mais les graphismes trop simples déçoivent, les modes de jeu et les bonus à débloquer sont intéressants. Le point fort du jeu est la gestion des courses : il faut bien régler sa voiture, prendre un bon départ et passer au stand au bon moment, toute une stratégie !! Les meilleurs ce sont les crashs qui sont parfaitement reproduits avec des dégâts bien gérés. Au final on se marre bien avec ce jeu prenant qui est digne de l'Indy Car.

JB1981
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Il est vrai que ce jeu ne s'adresse qu'aux passionnés d'Indycar (et autres courses sur ovales). Ce qui me fait donner un 17 c'est son coté simulation qui est poussé assez loin car, comme c'est dit dans le test, si vous ne réglez pas votre voiture parfaitement elle sera inconduisible (et donc très lente), maintenant pour pouvoir jouer à ce jeu il faut être capable de tenir 500 miles sur un ovale soit environ 3 heures sur une course (je rassure toutes les course ne sont pas de cette longueur et vous pouvez régler le pourcentage de distance).

ww2warrior
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Malgré ses magnifiques graphiques et son gameplay extraordinaire, IndyCar series m'a désapointé complètement. Après une course, vous avez fait le tour du jeu ! Finalement, ce jeu est un jeu auquel vous devriez louer à la place de l'acheter.

Diabolos45
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

IndyCar Series est un bon jeu de courses. Je trouve que Logan a été un peu sévère dans sa notation, au niveau des graphismes et de la bande son il mérite beaucoup mieux. Sinon de mon point de vue c'est un jeu original qui change des courses de F1. C'est vrai qu'il faut un p'tit temps d'adaptation mais après on se met vraiment dans le jeu et là on est parti pendant des heures où on a qu'une envie c'est d'aller "bouffer" celui qui est devant vous. Je le conseille pour ceux qui aiment les courses de voitures.