snakedoog
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Pour commencer, ce jeu et reservé aux fanx de L'homme Métallique, les bruitages sonores sont réussis, le jeu reprend les décors du film et les graphismes ne sont pas horribles mais, ni beaux, ils sont moyens, les cinématiques font honneur au jeu et la durée de vie et très courte. Ce jeu et très répétitif mais ont s'y éclate quand même et maintenant moins cher, je l'ai payé 7€ et je suis content donc 12/20, c'est bien ! A + !!

onceforall
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Un jeu loin d'être aussi mauvais que le laisse penser le test. Les graphismes sont plus qu'honorables mais sont certes un peu ternes.
En revanche on se sent bien dans la peau de Robocop dans la vue FPS avec des bruitages sonores réussis, le jeu reste répétitif mais tout à fait correct.

snakedoog
Posté le 10 août 2006 à 00:00

onceforall
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Posté le 15 mai 2019 à 21:51

Incroyable ce jeux les bruitage sont respecté les armes du film sont la. Le pistolet la mitrailleuse a acrocher a la place de la main est la aussi. Les suspects coopératif sont la. Les otages aussi. Ont peut arrêter les suspect coopératif ou otages. le système d'énergie est la. La visé de robocop du film avec les trais vert sont la et le zoom du film le déplacement est exactement celuit de robocop. Façon robot avec une amélioration pour la souris pour le déplacement de la tête sur pc les graphismes sont ce qui était possible a l'époque sans être mauvais