2.7/20

kingguigeek-p3x
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

pas maniable du tout, niveau sans saveur sans intensité , graphisme pathétique,des animations ridicules il on voulu adapter la série tv avec le moin de moyen possible de A a z quand c'est nul c'est nul ..

tedtous
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Je suis déja tout a fait d'accord avec le test ! Mais je rigole en plus lorsque je lis le verso de la boîte ! C'est a mourrir de rire : "Un moteur graphiquement trés reussi" "Les décors du film fidèlement retranscrit" il ne se fiche pas de la tête (pour être poli) du monde ?

kingguigeek-p3x
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

tedtous
Posté le 17 août 2009 à 00:00

c_bonvieux_bill
Posté le 10 juil. 2020 à 22:09

Testé de nouveau il y a quelque semaine est toujours aussi mauvais, une véritable honte pour la licence robocop
L'ia inexistante et le level desgin des plus pauvres, c'est une expérience vidéo ludique pénible a voir..

ardalio
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Je voudrais dire simplement que ce jeu était mauvais, nul, voire nanar, tellement qu'il me fait rire par ses graphismes dignes de l'amstrad et une maniabilité vraiment pourrie que j'en est fait des cauchemards. Je suis outragé par le monde de ses sous-jeux vidéo qui ne drevrait pas exister pour l'honneur et l'avenir des jeux sur console et pc. Un mot pour les devellopeurs pour qui j'ai le total sentiment de honte pour eux : Cauchemardesque !

riot688
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Bah ça alors... une bonne note !

Un soft très moyen, graphiquement très correct quand même, je n'ai pas ressenti le problème récurrent de jouabilité qui vient de certains joueurs... La vue est très précise et les armes aussi. Pour peu que l'on aime l'univers cela donne l'envie d'aller au bout (à comparer à Judge Dredd vs Death).

sands_of_time
Posté le 30 déc. 2004 à 00:00

Il n'y a pas à dire ce jeu est le jeu le plus mauvais et le plus mal fait auquel j'ai joué depuis ma plus tendre enfance !!! Non, vraiment, croyez Jeuxvideo.com quand il vous dit que ce jeu n'est pas bien ! Personnellement je n'ai même pas fini la première mission...