14.3/20

LidlGabRaid
Posté le 20 janv. à 16:38

Après quelques heures de jeu , je trouve que ce jeu a un bon potentiel, a déjà de bonnes idées. Malheureusement le jeu est optimisé au fraise sur séries X (le jeu tourne plus a 30-40 FPS) et les sons du jeux ne sont pas de très bonnes qualités.

Mika-117
Posté le 05 févr. à 10:16

Un sympathique jeu qui fait énormément penser à Pokémon avec des armes à feu en plus ainsi qu'un côté Fortnite. Le jeu est joli visuellement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est très longue avec environ 30 heures de jeu rien que pour terminer la quête principale. Et pour terminer sur une très bonne chose, le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

LidlGabRaid
Posté le 20 janv. à 16:38

Mika-117
Posté le 05 févr. à 10:16

Funky_Crackity
Posté le 03 févr. à 14:34

Ahaha la surprise de ce début d'année.
Encore un jeu de survie chronophage et addictif à la con, qui fait son devoir de divertissement assez efficacement, il faut l'avouer.

Très accessible et rapide au niveau du leveling, la survie passe limite au second plan..., à tel point qu'on a vite fait de désactiver la sasiété, et se booster le nombre de loot, pour se consacrer au build de bases et à la capture/reproduction de pokemons pals

En l'état, l'interet du jeu peut vite s'essoufler, car pas de pvp et pas vraiement d'activitées en solo/coop avec un semblant de scenario/quetes, hors mis se taper tous les boss (trouvables facilement depuis la map monde du menu)

Voila voila, à suivre et impatient de voir ce que le studio va ajouter par la suite (oupas)

debslunique
Posté le 28 janv. à 19:35

beau graphisme (a la xenoblade chronicle) et grande Map. Originalité malgré les polémiques. Je vois dans ce jeu, l'inspiration de développeur passionné, de multiples références qui créent quelque chose d'unique.Il vous faut vous Nourrir, vous chauffer, vous loger, et là on a déjà plein de choses à voir. Puis vient l'exploration, la Map est vraiment géante. Le gameplay est assez bien fait. Si nous devons mettre un point négatif c'est sans aucun doute le manque de personnalisation de la "tunique". Mais attention cet Avis n'est pas assez objectif, mon level est encore Bas, peu d'heure de jeux et en plus, nous n'avons accès qu'à la Beta (qui est déjà FOLLE) et j'ai encore plein de choses a découvrir...

Sh3rpa
Posté le 21 janv. à 09:24

Ça fait longtemps que je m'étais pas amusé autant sur un jeu. C'est une bouffée d'air frais. C'est une évolution intéressante de pokemon et le jeu étant en early accès je ne doute pas qu'il va encore s'améliorer.

Braquesony
Posté le 27 janv. à 10:00

Juste pour contrer les mononeurones Sony bien connus du site qui ont grave le seum de pas pouvoir y jouer et qui mettent des âneries en avis alors que le jeu est en EARLY ACCESS et qu’en plus il n’y ont jamais joué vu que pas la machine pour

Continuez de rager :)

kirua15
Posté le 21 janv. à 06:47

Honnêtement au début je pensais que ce jeux n'allait pas me plaire de part son aspect survival mais vraiment après quelques heures de jeux je peux vous dire que Palworld est un goty dans son domaine. Vraiment l'ambiance est très cool, les pal sont des créatures bien faites. Je mets un bon 18, les 2 points manquants c'est parce que je trouve que la personnalisation du perso (au début de la création) est très limités.

Spautsi53
Posté le 07 févr. à 17:02

Que dire j'ai jouer 5h et en vérité c pas mal du tout bon sa ressemble a certain jeux en premier pokémon après dragon quouest build et un peut de Zelda et peut être dotre jeux bas finalement pokeworld a tous compris il fallait un jeux qui mélange a certain jeux pour en faire un jeux une tuerie et c bien pour sa que des millions joueur y joue bravo

lebairo371
Posté le 05 févr. à 16:41

C'est du plagiat a 100 % mais c'est assumé, il est fais pour devenir le pokemon officiel, l'autre ne vaut plus rien laissez tomber et jouez a palworld qui est le pokemon qui aurais du étre.

MangaFreak17
Posté le 28 janv. à 22:07

Un des meilleurs jeux sortis ces dernières années ! Un jeu de survie à la Pokémon mélanger avec du ark et il est franchement sympa je vous le recommande 👍

GS_Nastuko
Posté le 13 févr. à 22:36

Défouloir ! Magique ! Satisfaction ! Méditation !
Bref, ce jeu bien que ce soit un concept très simple et visiblement inspiré de beaucoup de grand titres, il s'avère être le jeu que beaucoup attendaient voir sur le marché.
Je ne sais pas à combien d'heure je suis sur XBOX, mais c'est d'un amusement sans nom
On peut craft, construire sa base, améliorer ses "Pal" (Pets), on peut marchander, explorer, bref, tout pour nous faire sentir bien, le concept est tellement simple mais à la fois complexe qu'il fini par faire un beau carton et il le mérite amplement.
Amusement garantie à 95% !
Histoire à 5%... Mais c'est TELLEMENT Mieux comme ça !

amyrose75
Posté le 21 janv. à 15:59

Des gens vont le noter sans y jouer... Ce jeu est bien meilleur qu'un Pokémon... Et en cherchant bien il coûte 1 euro symbolique qui fonctionne sur Xbox One, Series et PC (j'en ai même acheté 2 pour offrir) vu que je l'ai déjà sur Steam. Des gens vont même pas tester et vont mal noter. J'ai joué quelques heures et c'est une tuerie. Pouvoir créer son perso, créer son monde, choisir si les gens peuvent venir, les inviter etc. Capturer des animaux, construire et upgrader tout. Le gameplay est excellent, il y a une barre d'endurance et lorsqu'on court ou l'on saute, la barre diminue. Il y a une impression de liberté à monde ouvert, on peu nager. Taper des poules comme dans un Zelda, les poules vont se rebeller. Lorsqu'on a un animal avec un pistolet, qu'il peut voler et qu'on le chevauche, c'est extraordinaire par contre vaut mieux pas mourir sinon on perd tout. Ce qui est génial, c'est que l'on peut choisir où apparaitre sur la map, histoire de ne pas s'ennuyer toujours dans le même endroit et on trouve des lieux pour se téléporter, si on visiter 2 endroits différents, ça évite de longtemps courir ou nager... Je mets 20 pour ceux qui mettent une note faible et qui ne peuvent même pas y jouer en 4K70 en ultra.

Anthony1221
Posté le 20 janv. à 05:26

bonjour à tous ils génial j'adore beaucoup de chose à faire il faut penser à plein de chose en même temps j'adore ils a quand même un défaut c'est qu'ils ni à pas de tuto dans le jeux là prise en main est plutôt facile se jeux est un parfait mélange entre un jeux pokemon est un jeux de survie ils à une bonne dose de difficulté aucun combat ne de être pria la légère surtout au début franchement pour moi le jeux est une pépite

DRACULA-ALUCARD
Posté le 20 janv. à 13:36

Le jeu est un énorme plagiat ça nous le savions déjà, cependant la map est vide alors qu'elle n'est pas faites de maniere procedural.
L'IA des ennemis et des alliés est dans les choux, les contrebandiers courts dans tous les sens ou parfois courts contre un mur et les alliés vous regardent pendant que vous vous assailir.
parlons de la musique ou des effets sonores, il n'y en a quasiment pas, que ce soit dans un grotte ou à la plage, rien, quedal, nada...
Graphiquement ce n'est pas next gen évidement et beaucoups de textures qui bavent, votre torche éclairera la pièce comme un soleil, votre personnage grimpera ( comme zelda ) des murs invisibles.
J'en passe et des meilleures et des bugs en pagaille.
Enfin bref, jeu pas fini qui vous fait regretter d'avoir cracher sur de précédents Pokemon.

GeminiSaga55
Posté le 23 janv. à 07:59

Intérêt limité, technique aux fraises, gameplay bancale... Palworld a surtout bénéficié d'un buzz des réseaux sociaux et d'un effet de chaîne. Supprimé après 30 min.