Protestant
Posté le 15 sept. 2023 à 23:41

NBA 2K24 porte bien son nom : pour tout débloquer : il va falloir débourser 2024 euros !
Donc je mets 1, car la jaquette est belle.

Par contre, oser utiliser l'image de feu Kobe pour une telle honte me retourne l'estomac.
Que voulez vous savoir de plus ?
- De nombreux bugs de collisions
- Une interface ignoble
- Presque aucun changement comparé aux versions précédentes
- Un mode carrière toujours aussi fade
- Une physique toujours aussi "légère" que dans les précédents opus
- Des temps de chargement de tous les côtés
- Une impression de non évolution depuis 2K17 et encore, on pourrait remonter à 2K15
- Les graphismes bordel, sérieux, faites au moins cet effort quoi.

A EVITER absolument !

grego2
Posté le 10 sept. 2023 à 17:12

Que dire... que dire... j'ai voulu laisser une dernière chance à nba 2k cette année mais force est de constater que le jeu est tjr aussi horrible en mode ma carrière malgré quelques bonnes idée pour le confort du joueur. Mais encore une fois on achète ce jeu et il est bon qu'à 50%. Le hors ligne est très bien. Les modes en ligne sont ce qui ce fait de pire dans le jeux vidéo. Donc ça fait très chère le jeu pour avoir des mode en ligne daubé jusqu'à la moelle. Alors oui le 1 est sévère mais la c'est une note sanction pour cet étron. Alors pourquoi je critique autant le mode en ligne? Déjà la lourdeur d'ensemble de tout le gameplay quand on est en ligne. Vous êtes bien sur qu'on contrôle des athlète américains ou bien plutôt de gros camionneurs obèse américains ? Nan parce que lorsque l'ont voit la lourdeur absolument ignoble du moindre mouvement de la moindre commande que l'ont demande on en vient à se dire qu'on contrôle un obèse asthmatique plutôt qu'un athlète sur entraîné dans la force de l'âge. Bizarrement ce ressenti la en solo aucun soucis que ce soit en carrière joueur ou carrière avec toute une équipe... sans parler de tout ce qui touche au micro-transactions qui sont absolument une honte. Le jeu est déjà chère et tout est fait pour force le joueur à passer à la caisse car oui lorsqu'on commence une carrière à 60 de gen le plaisir de jeu est quasi inexistant et ne penser même pas un seul instant touché au mode en ligne avec 60 de gen c'est impossible. Sans parler d'un season pass payant rajoute cette année. 2k est l'une si ce n'est la pire boîte de JV qui prend ses joueurs pour des cons. Et quand j'en entend certains dire que 2k devrait reprendre la licence fifa... mon dieu mais qu'ils mettent nul part ailleurs leur mains sale et avide d'argent. La seule chose dont ils sont capable c'est de réussir à inventé toujours plus de moyen de prendre du fric mais faire un bon jeu vous pouvez oublié. Dommage qu'il n'y a plus de concurrence et dommage aussi pour moi étant un grand fan de basket ce jeu est tout sauf du basket. Juste une honte et un scandale de plus dans le monde du JV. Avis à tout le monde fuyez et dépenser pas votre argent pour ça.

Protestant
Posté le 15 sept. 2023 à 23:41

Donc je mets 1, car la jaquette est belle.

Que voulez vous savoir de plus ?
- De nombreux bugs de collisions
- Une interface ignoble
- Presque aucun changement comparé aux versions précédentes
- Un mode carrière toujours aussi fade
- Une physique toujours aussi "légère" que dans les précédents opus
- Des temps de chargement de tous les côtés
- Les graphismes bordel, sérieux, faites au moins cet effort quoi.

A EVITER absolument !

grego2
Posté le 10 sept. 2023 à 17:12

Brams7
Posté le 15 nov. 2023 à 11:04

Une copie de la nba 2k23
le jeu n'arrete pas de bugger en fin de game ce qui t'oblige a quitter totalement et suspendre ta progression.
et 168G pour un jeu aussi mal conçue, j'ai vue mieux.

Obria
Posté le 20 sept. 2023 à 18:32

La nouvelle génération de jeu de basket viens d'atteindre le TOP dans le domaine du jeu de simulation. A prendre les yeux fermés si vous aimé le basket