Slevin123
Posté le 08 oct. 2023 à 10:29

Présent day One sur le gamepass j’ai été curieux du nom et du visuel du jeu.
Allez hop je telecharge on verra bien…
Le jeu se lance, une véritable identité visuelle ressort immédiatement et un petit tuto commence pour nos apprendre les mécaniques du jeu.
L’ambiance est présente les personnage sont bien écrit.
Les possibilités d’améliorations sont intéressantes meme si j’aurai apprécié que cela soit un peu plus poussé.
Vers la semaine 5 le jeu commence vraiment et la c’est une course contre la montre qui se met en place, nous sommes tirailler entre faire des missions pour up nos agents ou contrecarrer les plans de nos ennemies et découvrir le secret avant eux (sinon c’est endgame )

Les mécaniques en combat sont bonnes chaque personnage a un rôle et mieux vos connaîtrez vos agents et plus vous prendrez du plaisir à mettre en place des stratégies.

En gros un bon jeu pour les ceux qui aiment trpg, avec une ambiance vraiment sympas j’aurai aimé un système de personnalisation un peu plus poussé et des voix fr car quand on est prit dans l’action on a pas le temps de lire les sous titre ^^
Merci le gamepass pour ce jeu qui est une très belle surprise !
Amis gamer je vous invite donc à l’essayer :)

amigo63
Posté le 08 oct. 2023 à 02:35

on n'en parle jamais mais le jeu est plus comme mutant year zero que comme xcom avec mix de phases en temps reel et phases en tour par tour, j'avais bien aimé et celui la c'est pareil , tres classe la DA et le gameplay est agreable. C'est un tres bon petit jeu qui plus est gratuit dans le gamepass. il ne faut pas bouder son plaisir pour les amateurs du genre et ceux qui veulent découvrir (mode facile pour les debutants) bonne pioche.
NB: testé sur xbox avec quelques bugs et ralentissements mais bien jouable quand même, sur pc avec config moyenne ca marche nickel et bien plus joli.

Slevin123
Posté le 08 oct. 2023 à 10:29

Présent day One sur le gamepass j’ai été curieux du nom et du visuel du jeu.
Allez hop je telecharge on verra bien…
L’ambiance est présente les personnage sont bien écrit.

Merci le gamepass pour ce jeu qui est une très belle surprise !
Amis gamer je vous invite donc à l’essayer :)

amigo63
Posté le 08 oct. 2023 à 02:35

WorldsMaster52
Posté le 05 oct. 2023 à 12:57

Excellente surprise issue du GamePass qui n'a pourtant pas fait de bruit (ni dans sa promo, ou son lancement).
Un très bon tour par tout tactique, avec des phases en direct pour planifier ses coups !
C'est joli, la DA est bien sympathique, bonne ambiance sonore !
Gameplay efficace et très accessible aux nouveaux joueurs, sans le rendre pour autant trop simpliste, au contraire !
Un énorme point fort réside dans son ambiance, à la croisée d'Indiana Jones et autres thrillers policiers !
Je n'attendais pas ce jeu avec une grande excitation, plutôt de la curiosité, et au final : c'est une excellente surprise qui donne envie d'y retourner !

xxxwargamesss
Posté le 03 oct. 2023 à 09:55

Tour par tour classique. Maniable et fluides.
Très addictif ont passe un bon moment.
Le jeu est accessible aux grands publics.
L'ambiance Indiana Jones avec une pincée de Xcom sont les secrets de la recette.

Wolfiix
Posté le 24 nov. 2023 à 19:44

Que ce soit visuellement ou dans le gameplay c'est un très bon jeu. Toutefois il y a un gros point négatif concernant des crashs trop fréquent, en grande majorité au chargement de fin de mission, donc pensez à sauvegarder dès que possible.

Mika-117
Posté le 16 oct. 2023 à 10:37

Un sympathique jeu de stratégie en 3D au tour par tour qui fait penser à Desperados, Shadow Gambit : The Cursed Crew ou encore à Shadow Tactics : Blades Of The Shogun. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon, la bande-son est de qualité, l'ambiance est bonne et la durée de vie est très longue avec environ 35 heures de jeu. Dernier très bon point positif : le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

Linformateur1
Posté le 06 oct. 2023 à 06:06

Tres prenant au début j'étais sceptique mais le jeu est agréable meme si un peu classic, il apporte une nouveauté entre du temps réel et du classique tout en ayant une direction artistique assez convaincante meme si pas révolutionnaire, si je devais cité un défaut un peu trop d'écriture à l'écran.